MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/02/2011

Rohff : son nouvel album Padre du Rap Game

C'est avec  le clip de "K-Sos Musik", que Rohff a enfin balancé le premier extrait officiel de son album PDRG. La vidéo a été réalisée à Cuba par Gil Green. Le réalisateur de Miami s’est notamment illustré avec des clips pour Lil Wayne, Rick Ross, Trey Songz ou encore Akon. C’est lors du tournage de "Welcome To My Hood" de DJ Khaled que les deux hommes se sont rencontrés. Le message est clair : "K-sos Musik, K-sos Musik, moi c'est bastos music. Le son qui t'monte en l'air... Les filles bien restent classes, les b*tches mettent leurs seins à l'air". La musique sample le générique de la série V (la première version) et les sirènes omniprésentes donnent un côté Bomb Squad (le crew qui concevait les sons de Public Enemy notamment) à l'instru.  Pour ce premier extrait, le PDRG a mis les moyens et balance quelques punchlines de haut niveau comme "Je kicke le ton glacé, j'en ai les lèvres gercées". L'attente monte et l'album arrivera au printemps.





Rohff n'a pas chômé pendant son dernier séjour à Miami. Si peu d’'nformations ont filtré sur les raisons de ce voyage, l'autoproclamé "cauchemar du rap français" a trouvé le temps de faire une apparition dans le clip de DJ Khaled , "Welcome To My Hood", et de poser sur "Keep Your Eyes On This" de la chanteuse NAJ. Si Rohff travaille sur son nouvel album intitulé Padre du Rap Game, et a choisi "Rends les fous" comme single 0 du Padre du Rap Game. L'autoproclamé "cauchemar du rap français" a voulu revenir avec un morceau enervé dont il souligne les lyrics dans cette vidéo. "J'étais la pire des racailles, ils m'appellent "grand frère", pas Pascal le rattaï mais R.O.H.2 guerre"!


 

Fin juillet, Rohff passait ses nuits en studio pour travailler sur ce qui était alors la mixtape Padre Du Rap Game avant que le projet ne se transforme en album. Avec un acharné de son calibre, les sessions se finissent généralement à l'heure ou les gens vont travailler! En tout cas, le rappeur de Vitry semble content du résultat comme en atteste ses messages : "Ca rentre de studio, j'ai fait mieux que "En Mode" ou encore "depuis "Pour Ceux", je n'avai pas réalisé un refrain aussi lourd. Sorti du studio à 8 heures du mat, s'endort avec un sourrire crapuleux".

Rohff la mixtape "Padre du Rap Game"
Padre du Rap Game "est une leçon de rap pour les arrivistes, une humiliation pour la sois disant concurrence (mdr) une démonstration pour les puristes une remise a niveau pour les radios et que du bonheur pour la street et ses dangereux mauvais garçons que pour les vrais patience les enfants" : Foolek Empire

En attendant d'avoir plus d'infos sur Padre Du Rap Game, et son tracklist, MusiqueMag vous propose d'écouter son duo avec NAJ.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par traore le Mardi 22 Avril 2014, 18:58

wes il est mon rapeur préféré en france je le kifffffffffffff bien

Par james le Vendredi 20 Septembre 2013, 19:18

ske booba sort en album c ske rohff lache o toilette...alr b2o fai pareil tire la chasse

Par GABANI le Samedi 13 Juillet 2013, 19:39

ROHFF C'est le retour de hodoge awas Frankis Loucas B2ZB WE ON PAIIRE SONT TANPAQSE JE SUIS EN MODE MADMADS TES PETITE **** HASLLA TA FAIT DES CÔTES MIAMI J'AI FAIT DES CÔTES HALLAS HOLLA QUE DIEU WOGAN ME DONNENT MÊME APRES UN COURS DE NOGA JE VIENDRAI TA ROSE TA PELLE LES QUEFS TU CHANTE AVEC UN BATON ROSE TES LE MERE TES LE FISTON TA DARONNE M'attend au prossée son boulo ses le foudre d'erpagne le mien remontent le niveau comme ont remontent du chit d'espagne tes pas un ghettoyoude comme la plus pard de tes fans q'art retourne la veste leur string la plus part de vos fans toi est mala vos ramase que des batata nous que des bombes nos rdv re nique ta mere est tata me pardone jamais tu te sens pousée des couilles nana ses moi qui te la mais

Par GABANI le Samedi 13 Juillet 2013, 18:46

Le pyromane va tout cramer avec son nouvel album PDRG, POUVOIR,DANGER,RESPECT ET GAME

Par NVghost le Lundi 3 Juin 2013, 19:54

Encore des instru qui déchire tout !
Au top tes sons comme d'hab !

Par SANCHO 51 le Samedi 13 Avril 2013, 20:45

AIEEEEEEE AIEEEEEEE CA VA ETRE DU LOURD TOUT CA..PDRG CA VA TT ****

Par boudia le Vendredi 1er Février 2013, 16:28

c du lourd frere psahtek

Par mida le Mardi 8 Janvier 2013, 20:19

rohff au meme niveau que booba mes tes fou il et loin booba faut qui bosse encore Villetaneuse avec rohff

Par BDK le Samedi 1er Décembre 2012, 1:33

PDRG OLALA COMMENT JAI HATE !!!!!!!!!!!

Par ados le Mercredi 28 Novembre 2012, 13:23

il rap grave R O H F F ,il faut accepter les fait ces tout


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres News
Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Le leader de G.O.O.D. Music s'est fait faire deux nouveaux tatouages en l'honneur de Donda, sa mère décédée en 2007 et sa petite fille North West, sur les poignets. C'est en chiffres romains que Kanye West a choisi de marquer la
Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur d'Atlanta, impliqué dans de nombreux beef notamment avec T.I. et Jeezy, s'est fait mettre à l'amende en Californie. Malgré la vidéo, il explique que ses agresseurs l'ont simplement retenu jusqu'à l'arrivée de la police.
50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" 50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" Le premier extrait du EP The Beast Is G-Unit tient toutes ses promesses. 50 Cent, LLoyd Banks, Young Buck et Kidd Kidd sont réunis sur un instru du beatmaker Honorable C.N.O.T.E qu'ils plient comme à la grande époque.
Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Le rappeur de 1995 squatte nos écrans avec le premier clip de son futur album solo. Sneazzy en a confié la production au leader du groupe niçois Griefjoy et c'est à coup de poings et de punchlines qu'il règle ses comptes.
Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel 23 ans après que ce classique de DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince ait obtenu un Grammy Award, Will Smith l'a interprété dans l'émission de Jimmy Kimmel. Et c'est son ancien DJ qui lui a posé la question de son retour dans la musique !