MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 05/12/2012

Rita Ora : les Kardashian écoeurés par son attitude !

"Rita Whora" ! C'est le nouveau surnom attribué à la chanteuse Rita Ora depuis que son ex, Rob Kardashian, a affirmé que cette dernière a couché avec plus de 20 mecs durant leur relation. La petite protégée de Jay-Z en a eu pour son compte, depuis sa rupture avec le frère de Kim Kardashian, les insultes volent de toutes parts. Outré par son comportement, Rob a posté un tweet récent dans lequel il déclare : "Comment une femme, qui est si occupée à lancer sa propre carrière, peut-elle avoir le temps d'être avec autant de mecs pendant une relation ?!". Mais c'est dans un second tweet qu'il révèle le nombre d'hommes qui ont couché avec elle : "Elle m'a trompé avec au moins 20 mecs pendant notre relation. Je me demande avec combien de gars elle va coucher maintenant qu'on n'est plus ensemble...". Pour le moment, aucune contestation de la part de la chanteuse n'ont été communiquées, tandis que, de parts et d'autres, les Kardashian ne cessent d'incendier la demoiselle. La petite amie de Kanye West, qui n'approuvait pas leur histoire, se réjouirait même de cette nouvelle. C'est vrai que pour débuter une carrière, ce n'est pas la meilleure façon de faire, surtout quand cette dernière est lancée par le patron de Roc Nation, si fidèle à sa Queen B...

Rita Ora : Rob Kardashian affirme qu elle l a trompé !
Rita Ora : Rob Kardashian affirme qu elle l a trompé !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lil_antonio le Mercredi 5 Décembre 2012, 18:44

Bitch #1 Kardachiennes !

Par jude le Mercredi 5 Décembre 2012, 16:42

Elle a sa place dans l'industrie musical. Rien d'autre à dire. En même temps Kim c'est une **** aussi donc ça a pas du trop lui changer au frangin.

Par jean le Mercredi 5 Décembre 2012, 16:27

toutes des putes dans cette industrie musical c chooooooooooooo alors les kardashians j en parle pas

Par BirdTimm le Mercredi 5 Décembre 2012, 11:49

Si elle a couché avec 20 mecs ta soeur a baiser avec 140 gars idiot, tu la traite de garce alors que tes propres soeurs sont les plus grosses pu*tes du show biz, c'est insencé!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rita Ora

Londres, Royaume-Uni

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.