MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/12/2015

Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation

Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte. Elle met en cause la non motivation de Roc Nation avec qui elle est sous contrat depuis 2008. Le dernier disque de Rita Ora date de 2012. Depuis, la chanteuse est contrainte de se cantonner à des singles (parmi les derniers en date, "Body On Me", son duo torride avec Chris Brown).
Rita Ora affirme que plus personne ne se soucie d'elle chez Roc Nation. Certainement pas Jay-Z, qui est occupé par Tidal, son site de streaming, Beyonce et ses activités d'agent sportif. La Britannique demande à être libérée de ce contrat qui doit se terminer en 2019.
Elle réclame aussi des dommages et intérêts, dont le montant n'est pas précisé. Roc Nation a engrangé 20 % de ses gains pour des spectacles qu'elle a donné mais que le label n'a pas produit.
Le Hollywood Reporter rapporte que "quand Rita a signé, Roc Nation et ses diri­geants étaient très impliqués dans le déve­lop­pe­ment de sa carrière d’ar­tiste... Quand le label s’est diver­si­fié, il y a eu moins de ressources dispo­nibles et le person­nel a tourné... Les soutiens de Rita restés au label ont changé de service et elle n’a plus eu de rela­tions avec personne au sein de la compa­gnie."
Le hastag #freerita a été lancé sur twitter.


Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rita Ora

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora se dévoile nue pour le magazine LUI. La protégée de Jay-Z n'est pas frileuse à l'idée d'exposer ses charmes. A 25 ans, Rita Ora sait comment faire monter la température dans les kiosques à journaux.
Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Après Rihanna l'année dernière, LUI s'affiche avec Rita Ora topless en couverture. La star anglaise n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine pour le magazine français devant l'objectif de Terry Richardson.
Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Lors des MTV Movie Awards 2014, Rita Ora n'avait pu s'empêcher d'aller taquiner le beau Zac Efron. L'ex star de High School Musical recevait un prix quand la chanteuse anglaise n'a pu s'empêcher de lui arracher sa chemise.
Toute l'actu de Rita Ora