MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 22/06/2011

Rise Against : le clip du single " Make It Stop"

Rise Against a posté le clip de son nouveau single "Make It Stop (September's Children)", extrait de son sixième album studio, Endgame, sorti en mars dernier. Après "Help Is On The Way", le second single "Make It Stop (September's Children)" a naturellement été clipé et le groupe de Chicago a choisi de mettre en lumière le projet It Gets Better, une association qui vient en aide aux adolescents victimes de violences, de brimades et de harcelement à l'école (le "bullying" en anglais). L'intention est donc louable, mais le clip est vraiment trop cliché pour être réelement convaincant. De plus, la chanson ressemble à une quinzaine de morceaux du groupe, en moins réussie. Rise Against tournerait-il en rond ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rise Against

Chicago, Illinois, États-Unis

Autres News
Sting reprend "Roxanne" avec Jimmy Fallon et son quator de barbiers Sting reprend "Roxanne" avec Jimmy Fallon et son quator de barbiers Invité sur le plateau du présentateur vedette aux Etats-Unis Jimmy Fallon, l’ex leader de Police s’est livré à une reprise originale de "Roxanne"
Diesel Le Film : interview de David Basso pour son road documentaire punk Diesel Le Film : interview de David Basso pour son road documentaire punk DIESEL est un projet de road-movie documentaire et musical qui dresse le portrait d’une génération : celle de la scène punk-rock des années 1990 - 2000. Rencontre avec son réalisateur David Basso.
AC/DC au Stade de France : l'avis des fans AC/DC au Stade de France : l'avis des fans Les fans attendaient cette venue depuis des années. D'autant qu'il se murmurait que ce Rock Or Bust World Tour pourrait être la dernière du groupe. Mais Angus Young a tenu à rassurer les fans.
AC/DC : "Sin City" au Stade de France avec un Angus Young déchaîné AC/DC : "Sin City" au Stade de France avec un Angus Young déchaîné En attendant la seconde date au Stade de France le 26 mai, voici un extrait de ce qui s'est passé samedi 23 mai. AC/DC a littéralement embrasé le temple du sport parisien. La fièvre du rock'n'roll n'a pas quitté Angus Young.
Paul McCartney et Dave Grohl live pour "I Saw Her Standing There" (Beatles) Paul McCartney et Dave Grohl live pour "I Saw Her Standing There" (Beatles) Paul McCartney a donné deux concerts à l'O2 Arena de Londres. Samedi 23 mai, l'ex Beatles a convié Dave Grohl à le rejoindre pour "I Saw Her Standing There" tiré de Please Please Me, premier album des Beatles (1963).