MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 22/06/2011

Rise Against : le clip du single " Make It Stop"

Rise Against a posté le clip de son nouveau single "Make It Stop (September's Children)", extrait de son sixième album studio, Endgame, sorti en mars dernier. Après "Help Is On The Way", le second single "Make It Stop (September's Children)" a naturellement été clipé et le groupe de Chicago a choisi de mettre en lumière le projet It Gets Better, une association qui vient en aide aux adolescents victimes de violences, de brimades et de harcelement à l'école (le "bullying" en anglais). L'intention est donc louable, mais le clip est vraiment trop cliché pour être réelement convaincant. De plus, la chanson ressemble à une quinzaine de morceaux du groupe, en moins réussie. Rise Against tournerait-il en rond ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rise Against

Chicago, Illinois, États-Unis

Autres News
Jared Leto se montre en Joker Jared Leto se montre en Joker Alors que le tournage du film Sucide Squad n’a pas encore commencé, Jared Leto a partagé une photo de lui dans son costume du Joker. Prise avec Snapchat, on y voit le chanteur la bouche peinte de rouge et les cheveux verts.
AC/DC : "Baptism By Fire" tiré de Rock Or Bust live à Coachella 2015 AC/DC : "Baptism By Fire" tiré de Rock Or Bust live à Coachella 2015 AC/DC a électrisé Coachella en Californie cette année. Dans une setlist conçue comme un best of, trois extraits du dernier album Rock Or Bust ont été interprétés. Voici "Baptism By Fire".
Google vous propose de suivre les traces des Beatles Google vous propose de suivre les traces des Beatles Qui a dit que culture et internet ne pouvaient pas faire bon ménage. Le géant Google propose une visite interactive des mythiques studios d’enregistrement d’Abbey Road.
Beth Ditto pose sa voix sur le remix de "Supernature" de Cerrone Beth Ditto pose sa voix sur le remix de "Supernature" de Cerrone A l’occasion de la sortie d’un best of de Cerrone, le titre de 1977 "Supernature" a été remis au gout du jour. Remixé par le DJ français Alan Braxe, c’est la chanteuse du groupe Gossip qui pose sa voix sur ce morceau.
Lars Ulrich de Metallica sur scène avec Royal Blood (vidéo) Lars Ulrich de Metallica sur scène avec Royal Blood (vidéo) Lars Ulrich a rejoint Royal Blood sur scène lors de la venue des anglais à San Francisco. Le batteur de Metallica est apparu sur "Out Of The Black". Il a pris la place de Ben Thatcher qui en a profité pour slammer dans le public.