MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Rihanna : son Noël avec Chris Brown (photos)

Contre toute attente, Rihanna a quitté la Barbade où elle passait ses vacances de Noël pour retrouver Chris Brown le 25 décembre. C'est à ne plus rien y comprendre ! Ensemble ? Pas ensemble ? C'est le jeu des chaises musicales entre Riri et Breezy. Bien qu'elle ait affirmé ne plus jamais vouloir le voir après l'avoir traité de "motherfucker" (elle l'a surpris avec son ex Karrueche Tran et avec d'autres filles alors qu'il était en tournée (voir le scandale Ayem et Nabilla)), la diva nue sur la pochette d'Unapologetic semble véritablement avoir Chris Brown dans la peau. Impossible de se passer de lui. Le couple a été aperçue à Los Angeles le jour de Noël pour le match des Lakers contre les New York Knicks. La diva de "Diamonds" a également posté une photo où elle pose avec Chris Brown sur le capot d’une voiture, avec pour légende : "'Thug Life, Merry Xmas". Rihanna est-elle prête à pardonner une nouvelle fois Breezy pour ses excès ?

Rihanna : son Noël avec Chris Brown (photos)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par tatiana le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:02

rihanna elle est conne le gars il en a rien a **** d'elle mais elle elle s'acroche a lui comme si il allait se remettre avec elle faut vraiment qu'elle le lache je suis sur qu'il en a marre d'elle

Par Wess le Jeudi 27 Décembre 2012, 10:45

@ Britany, si tu es aussi fan de Rihanna, tu n'a qu'a la suivre sur son twitter, son facebook et la rechercher sur Google actu... pas besoin de polluer un site de musique autrefois culturellement interessent...

Par Luce le Mercredi 26 Décembre 2012, 15:52

d'accord avc toi Britany rien ne l'oblige des rentré sur les News de rihanna ou encore chris moi aussi je sui vraiment fane d'eux tout les jour je rentre sur internet pour voir les news ils sont fait pour etre ensemble elle n'est pas naïve ou faible ce l'amour hein moi en tout cas je les aiment ensemble

Par Damn le Mercredi 26 Décembre 2012, 15:10

Elle est conne et naïve cette fille, faible d'esprit que tu est !

Par britany le Mercredi 26 Décembre 2012, 13:30

yo wess, rien ne toblige a cliker sur la news riri. moi je suis fane et jéme savoir ce kelle fait.

Par BirdTimm le Mercredi 26 Décembre 2012, 13:16

Vivement qque Chris lui casse la geule encore et que Jay-Z detruit sa carriere comme ca on va plus les attendre ts les deux! Serieux y'en a marre!

Par Wess le Mercredi 26 Décembre 2012, 12:47

Non sérieux vous abusez avec Rihanna musiquemag... on a droit a ses frasques, a ses tweets, a ses photos postées, a son noel et aux rumeurs de son entourages...
Franchement le site devient de plus en plus "groupie" et c'est dommage.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna quasi seins nus (elle portait un soutien gorge transparent), en pyjama rose avec des chaussures à talons en fourrure rose. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'enregistrement de R8.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Quand il n'est pas sur le terrain ou en soirée avec Rihanna, Karim Benzema est un papa poule. Le joueur du Real de Madrid a posté une vidéo sur instagram de sa fille Mélia et lui dansant et gigotant sur du Tupac Shakur.
Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Fière de cette vidéo qu'elle a co-réalisé avec les français de Megaforce, la Princesse de la Barbade en fait la promo sur instagram avec une photo de ses fesses moulées dans un maillot brésilien.
Toute l'actu de Rihanna