MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/09/2011

Rihanna seins nus à la campagne créée la controverse (photos)

Rihanna échauffe les esprits en Irlande! La princesse de la Barbade pour le tournage du clip "We Found Love" s'est amusée à courir topless dans un champ. Cela n'a pas été au goût de Alan Graham, le fermier irlandais propriétaire du lieu. N'ayant jamais entendu parler de Rihanna, il s'est demandé ce qui était en train de se filmer sur ses terres ! Puis il a demandé à Riri et à son équipe de bien vouloir partir.

"J'ai senti que ce qu'il se passait n'était pas approrprié" a-t-il déclaré à la BBC. "Je leur ai demandé de partir et ils sont partis." La diva de 23 ans interprète de "Man Down" (élu single préféré de Rihanna par ses fans anglais) a poursuivi le tournage de "We Found Love" dans un autre lieu dès le lendemain. "J'ai eu une conversation avec Rihanna" a conclu Alan Graham. "J'espère qu'elle a compris d'où je venais. Nous nous sommes serrés la main." "We Found Love" feat Calvin Harris est tiré du sixième album de Rihanna à paraître d'ici la fin de l'année, soit un an après Loud.


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)
Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par silime alberick le Lundi 15 Octobre 2012, 12:11

salut rihanna pour ce que tu fais na rien de mechant car chacun de nous a ses envis personnelle !

Par nékirihanna le Mercredi 26 Octobre 2011, 20:17

ban je suis pas d'accord avec richiana elle parle trop sur Rihanna, c'est sa vie alors vaut mieux la laisser comme elle est. Elle me plait trop j'ai même modifier mon nom pour elle je sens que je vais la rencontré un jour.J'habite au Senegal et Robyn Fenty est mon idole

Par Alleeexx le Lundi 3 Octobre 2011, 17:03

Moi je suis comme toi Taly, je suis fan de rihanna jai meme eu un blog sur elle http://rihannafen-ty.skyrock.com
Je vais la voir en concert le 21 aussi... Mais j'adort ce quelle fais elle a le droit c'est sa vie! Mais au poind de se déshabiller dans un chant en public surtout que sa ne lui appartien pas...

Par Shady le Lundi 3 Octobre 2011, 11:41

Ben moi j'suis pour qu'elle fasse ce qui lui plait!
Arrêtez de penser pour les stars, laissez les faire ce qu'ils veulent, comme pour vos voisins; et si ça vous plait pas, passez votre chemin.

Par Cooliogreen le Dimanche 2 Octobre 2011, 0:32

je suis dacord avec Richiana, elle en fait de trop, kel arrete un peu de se donner cette image de petasse... Moi jlem bien, c pour cela ces trucs kel ft menerv...

Par Taly le Samedi 1er Octobre 2011, 10:08

Ce que vous dites est vraiment pas sympas c'est sa vie et si elle a envie de faire ça elle le fait franchement sa vie ne vous regarde pas.Je suis fan de Rihanna je vais même la voir en concert le 21 octobre.

Par Lions le Jeudi 29 Septembre 2011, 3:57

Beaucoup de forme. Pas de fond. Rihanna. Point. C'est tout à fait normal chez elle. Sa en devient presque banal. --'

Par richiana le Mercredi 28 Septembre 2011, 19:11

Elle abuse. Franchement il a eu raison le type. Et puis elle à pas forcement besoin de se mettre dans cet état pour un clip...punaise où va ce monde??? Si elle veut pas se respecter ni respecter son corps qi elle respecte au moins les autres!!!

Par robson_andres le Mercredi 28 Septembre 2011, 18:25

Elle se croyait à la Barbade ou à Rio!!! C bien fait pr elle


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj  "Bang Bang" en live AMA 2014 Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj "Bang Bang" en live AMA 2014 Jessie J avec Nicki Minaj et Ariana Grande aux American Music Awards. Toutes les trois ont repris le single "Bang Bang" de l'anglaise. Pendant sa prestation, Jessie J est descendue dans le public où elle a dansé avec Taylor Swift, Sam Smith, Lorde.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !