MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/09/2011

Rihanna seins nus à la campagne créée la controverse (photos)

Rihanna échauffe les esprits en Irlande! La princesse de la Barbade pour le tournage du clip "We Found Love" s'est amusée à courir topless dans un champ. Cela n'a pas été au goût de Alan Graham, le fermier irlandais propriétaire du lieu. N'ayant jamais entendu parler de Rihanna, il s'est demandé ce qui était en train de se filmer sur ses terres ! Puis il a demandé à Riri et à son équipe de bien vouloir partir.

"J'ai senti que ce qu'il se passait n'était pas approrprié" a-t-il déclaré à la BBC. "Je leur ai demandé de partir et ils sont partis." La diva de 23 ans interprète de "Man Down" (élu single préféré de Rihanna par ses fans anglais) a poursuivi le tournage de "We Found Love" dans un autre lieu dès le lendemain. "J'ai eu une conversation avec Rihanna" a conclu Alan Graham. "J'espère qu'elle a compris d'où je venais. Nous nous sommes serrés la main." "We Found Love" feat Calvin Harris est tiré du sixième album de Rihanna à paraître d'ici la fin de l'année, soit un an après Loud.


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)
Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par silime alberick le Lundi 15 Octobre 2012, 12:11

salut rihanna pour ce que tu fais na rien de mechant car chacun de nous a ses envis personnelle !

Par nékirihanna le Mercredi 26 Octobre 2011, 20:17

ban je suis pas d'accord avec richiana elle parle trop sur Rihanna, c'est sa vie alors vaut mieux la laisser comme elle est. Elle me plait trop j'ai même modifier mon nom pour elle je sens que je vais la rencontré un jour.J'habite au Senegal et Robyn Fenty est mon idole

Par Alleeexx le Lundi 3 Octobre 2011, 17:03

Moi je suis comme toi Taly, je suis fan de rihanna jai meme eu un blog sur elle http://rihannafen-ty.skyrock.com
Je vais la voir en concert le 21 aussi... Mais j'adort ce quelle fais elle a le droit c'est sa vie! Mais au poind de se déshabiller dans un chant en public surtout que sa ne lui appartien pas...

Par Shady le Lundi 3 Octobre 2011, 11:41

Ben moi j'suis pour qu'elle fasse ce qui lui plait!
Arrêtez de penser pour les stars, laissez les faire ce qu'ils veulent, comme pour vos voisins; et si ça vous plait pas, passez votre chemin.

Par Cooliogreen le Dimanche 2 Octobre 2011, 0:32

je suis dacord avec Richiana, elle en fait de trop, kel arrete un peu de se donner cette image de petasse... Moi jlem bien, c pour cela ces trucs kel ft menerv...

Par Taly le Samedi 1er Octobre 2011, 10:08

Ce que vous dites est vraiment pas sympas c'est sa vie et si elle a envie de faire ça elle le fait franchement sa vie ne vous regarde pas.Je suis fan de Rihanna je vais même la voir en concert le 21 octobre.

Par Lions le Jeudi 29 Septembre 2011, 3:57

Beaucoup de forme. Pas de fond. Rihanna. Point. C'est tout à fait normal chez elle. Sa en devient presque banal. --'

Par richiana le Mercredi 28 Septembre 2011, 19:11

Elle abuse. Franchement il a eu raison le type. Et puis elle à pas forcement besoin de se mettre dans cet état pour un clip...punaise où va ce monde??? Si elle veut pas se respecter ni respecter son corps qi elle respecte au moins les autres!!!

Par robson_andres le Mercredi 28 Septembre 2011, 18:25

Elle se croyait à la Barbade ou à Rio!!! C bien fait pr elle


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade


Autres News
Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna en bikini, sexy, nue, topless, on connait tous. Mais Riri enfant, moins. Voici quelques photos de Robyn Rihanna Fenty avant qu'elle ne devienne la Rihanna star et ne chante "Umbrella", "We Found Love" et "Diamonds".
Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Le chanteur de X applique à la lettre l'adage : un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Selon TMZ Chris a payé 100 000 pour éviter le procès dans l'affaire de D.C. et 20 000 au cousin de Frank Ocean pour la bagarre
Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester (Gossip Girl, Bienvenue à Monte Carlo avec Selena Gomez) vient de publier son album Heartstrings. Voici le clip du single du même nom. On y découvre la jolie actrice de 28 ans particulièrement sexy.
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée