MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/09/2011

Rihanna seins nus à la campagne créée la controverse (photos)

Rihanna échauffe les esprits en Irlande! La princesse de la Barbade pour le tournage du clip "We Found Love" s'est amusée à courir topless dans un champ. Cela n'a pas été au goût de Alan Graham, le fermier irlandais propriétaire du lieu. N'ayant jamais entendu parler de Rihanna, il s'est demandé ce qui était en train de se filmer sur ses terres ! Puis il a demandé à Riri et à son équipe de bien vouloir partir.

"J'ai senti que ce qu'il se passait n'était pas approrprié" a-t-il déclaré à la BBC. "Je leur ai demandé de partir et ils sont partis." La diva de 23 ans interprète de "Man Down" (élu single préféré de Rihanna par ses fans anglais) a poursuivi le tournage de "We Found Love" dans un autre lieu dès le lendemain. "J'ai eu une conversation avec Rihanna" a conclu Alan Graham. "J'espère qu'elle a compris d'où je venais. Nous nous sommes serrés la main." "We Found Love" feat Calvin Harris est tiré du sixième album de Rihanna à paraître d'ici la fin de l'année, soit un an après Loud.


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)
Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par silime alberick le Lundi 15 Octobre 2012, 12:11

salut rihanna pour ce que tu fais na rien de mechant car chacun de nous a ses envis personnelle !

Par nékirihanna le Mercredi 26 Octobre 2011, 20:17

ban je suis pas d'accord avec richiana elle parle trop sur Rihanna, c'est sa vie alors vaut mieux la laisser comme elle est. Elle me plait trop j'ai même modifier mon nom pour elle je sens que je vais la rencontré un jour.J'habite au Senegal et Robyn Fenty est mon idole

Par Alleeexx le Lundi 3 Octobre 2011, 17:03

Moi je suis comme toi Taly, je suis fan de rihanna jai meme eu un blog sur elle http://rihannafen-ty.skyrock.com
Je vais la voir en concert le 21 aussi... Mais j'adort ce quelle fais elle a le droit c'est sa vie! Mais au poind de se déshabiller dans un chant en public surtout que sa ne lui appartien pas...

Par Shady le Lundi 3 Octobre 2011, 11:41

Ben moi j'suis pour qu'elle fasse ce qui lui plait!
Arrêtez de penser pour les stars, laissez les faire ce qu'ils veulent, comme pour vos voisins; et si ça vous plait pas, passez votre chemin.

Par Cooliogreen le Dimanche 2 Octobre 2011, 0:32

je suis dacord avec Richiana, elle en fait de trop, kel arrete un peu de se donner cette image de petasse... Moi jlem bien, c pour cela ces trucs kel ft menerv...

Par Taly le Samedi 1er Octobre 2011, 10:08

Ce que vous dites est vraiment pas sympas c'est sa vie et si elle a envie de faire ça elle le fait franchement sa vie ne vous regarde pas.Je suis fan de Rihanna je vais même la voir en concert le 21 octobre.

Par Lions le Jeudi 29 Septembre 2011, 3:57

Beaucoup de forme. Pas de fond. Rihanna. Point. C'est tout à fait normal chez elle. Sa en devient presque banal. --'

Par richiana le Mercredi 28 Septembre 2011, 19:11

Elle abuse. Franchement il a eu raison le type. Et puis elle à pas forcement besoin de se mettre dans cet état pour un clip...punaise où va ce monde??? Si elle veut pas se respecter ni respecter son corps qi elle respecte au moins les autres!!!

Par robson_andres le Mercredi 28 Septembre 2011, 18:25

Elle se croyait à la Barbade ou à Rio!!! C bien fait pr elle


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.