MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna seins nus à la campagne créée la controverse (photos)

Rihanna échauffe les esprits en Irlande! La princesse de la Barbade pour le tournage du clip "We Found Love" s'est amusée à courir topless dans un champ. Cela n'a pas été au goût de Alan Graham, le fermier irlandais propriétaire du lieu. N'ayant jamais entendu parler de Rihanna, il s'est demandé ce qui était en train de se filmer sur ses terres ! Puis il a demandé à Riri et à son équipe de bien vouloir partir.

"J'ai senti que ce qu'il se passait n'était pas approrprié" a-t-il déclaré à la BBC. "Je leur ai demandé de partir et ils sont partis." La diva de 23 ans interprète de "Man Down" (élu single préféré de Rihanna par ses fans anglais) a poursuivi le tournage de "We Found Love" dans un autre lieu dès le lendemain. "J'ai eu une conversation avec Rihanna" a conclu Alan Graham. "J'espère qu'elle a compris d'où je venais. Nous nous sommes serrés la main." "We Found Love" feat Calvin Harris est tiré du sixième album de Rihanna à paraître d'ici la fin de l'année, soit un an après Loud.


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)
Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)





A ne pas manquer

Par silime alberick le Lundi 15 Octobre 2012, 13:11

salut rihanna pour ce que tu fais na rien de mechant car chacun de nous a ses envis personnelle !

Par nékirihanna le Mercredi 26 Octobre 2011, 21:17

ban je suis pas d'accord avec richiana elle parle trop sur Rihanna, c'est sa vie alors vaut mieux la laisser comme elle est. Elle me plait trop j'ai même modifier mon nom pour elle je sens que je vais la rencontré un jour.J'habite au Senegal et Robyn Fenty est mon idole

Par Alleeexx le Lundi 3 Octobre 2011, 18:03

Moi je suis comme toi Taly, je suis fan de rihanna jai meme eu un blog sur elle http://rihannafen-ty.skyrock.com
Je vais la voir en concert le 21 aussi... Mais j'adort ce quelle fais elle a le droit c'est sa vie! Mais au poind de se déshabiller dans un chant en public surtout que sa ne lui appartien pas...

Par Shady le Lundi 3 Octobre 2011, 12:41

Ben moi j'suis pour qu'elle fasse ce qui lui plait!
Arrêtez de penser pour les stars, laissez les faire ce qu'ils veulent, comme pour vos voisins; et si ça vous plait pas, passez votre chemin.

Par Cooliogreen le Dimanche 2 Octobre 2011, 1:32

je suis dacord avec Richiana, elle en fait de trop, kel arrete un peu de se donner cette image de petasse... Moi jlem bien, c pour cela ces trucs kel ft menerv...

Par Taly le Samedi 1er Octobre 2011, 11:08

Ce que vous dites est vraiment pas sympas c'est sa vie et si elle a envie de faire ça elle le fait franchement sa vie ne vous regarde pas.Je suis fan de Rihanna je vais même la voir en concert le 21 octobre.

Par Lions le Jeudi 29 Septembre 2011, 4:57

Beaucoup de forme. Pas de fond. Rihanna. Point. C'est tout à fait normal chez elle. Sa en devient presque banal. --'

Par richiana le Mercredi 28 Septembre 2011, 20:11

Elle abuse. Franchement il a eu raison le type. Et puis elle à pas forcement besoin de se mettre dans cet état pour un clip...punaise où va ce monde??? Si elle veut pas se respecter ni respecter son corps qi elle respecte au moins les autres!!!

Par robson_andres le Mercredi 28 Septembre 2011, 19:25

Elle se croyait à la Barbade ou à Rio!!! C bien fait pr elle



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
Rihanna : des photos nues à Los Angeles pour un magazine français Rihanna : des photos nues à Los Angeles pour un magazine français Rihanna ne recule devant rien pour faire le buzz. La princesse de la Barbade, qui serait en couple avec Drake, n'a pas hésité à poser entièrement nue sur une terrasse de Hollywood Hills à Los Angeles pour un magazine français.
>>  Toute l'actu de Rihanna