MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/09/2011

Rihanna seins nus à la campagne créée la controverse (photos)

Rihanna échauffe les esprits en Irlande! La princesse de la Barbade pour le tournage du clip "We Found Love" s'est amusée à courir topless dans un champ. Cela n'a pas été au goût de Alan Graham, le fermier irlandais propriétaire du lieu. N'ayant jamais entendu parler de Rihanna, il s'est demandé ce qui était en train de se filmer sur ses terres ! Puis il a demandé à Riri et à son équipe de bien vouloir partir.

"J'ai senti que ce qu'il se passait n'était pas approrprié" a-t-il déclaré à la BBC. "Je leur ai demandé de partir et ils sont partis." La diva de 23 ans interprète de "Man Down" (élu single préféré de Rihanna par ses fans anglais) a poursuivi le tournage de "We Found Love" dans un autre lieu dès le lendemain. "J'ai eu une conversation avec Rihanna" a conclu Alan Graham. "J'espère qu'elle a compris d'où je venais. Nous nous sommes serrés la main." "We Found Love" feat Calvin Harris est tiré du sixième album de Rihanna à paraître d'ici la fin de l'année, soit un an après Loud.


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)
Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)


Rihanna sexy et topless en Irlande (photos)



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par silime alberick le Lundi 15 Octobre 2012, 12:11

salut rihanna pour ce que tu fais na rien de mechant car chacun de nous a ses envis personnelle !

Par nékirihanna le Mercredi 26 Octobre 2011, 20:17

ban je suis pas d'accord avec richiana elle parle trop sur Rihanna, c'est sa vie alors vaut mieux la laisser comme elle est. Elle me plait trop j'ai même modifier mon nom pour elle je sens que je vais la rencontré un jour.J'habite au Senegal et Robyn Fenty est mon idole

Par Alleeexx le Lundi 3 Octobre 2011, 17:03

Moi je suis comme toi Taly, je suis fan de rihanna jai meme eu un blog sur elle http://rihannafen-ty.skyrock.com
Je vais la voir en concert le 21 aussi... Mais j'adort ce quelle fais elle a le droit c'est sa vie! Mais au poind de se déshabiller dans un chant en public surtout que sa ne lui appartien pas...

Par Shady le Lundi 3 Octobre 2011, 11:41

Ben moi j'suis pour qu'elle fasse ce qui lui plait!
Arrêtez de penser pour les stars, laissez les faire ce qu'ils veulent, comme pour vos voisins; et si ça vous plait pas, passez votre chemin.

Par Cooliogreen le Dimanche 2 Octobre 2011, 0:32

je suis dacord avec Richiana, elle en fait de trop, kel arrete un peu de se donner cette image de petasse... Moi jlem bien, c pour cela ces trucs kel ft menerv...

Par Taly le Samedi 1er Octobre 2011, 10:08

Ce que vous dites est vraiment pas sympas c'est sa vie et si elle a envie de faire ça elle le fait franchement sa vie ne vous regarde pas.Je suis fan de Rihanna je vais même la voir en concert le 21 octobre.

Par Lions le Jeudi 29 Septembre 2011, 3:57

Beaucoup de forme. Pas de fond. Rihanna. Point. C'est tout à fait normal chez elle. Sa en devient presque banal. --'

Par richiana le Mercredi 28 Septembre 2011, 19:11

Elle abuse. Franchement il a eu raison le type. Et puis elle à pas forcement besoin de se mettre dans cet état pour un clip...punaise où va ce monde??? Si elle veut pas se respecter ni respecter son corps qi elle respecte au moins les autres!!!

Par robson_andres le Mercredi 28 Septembre 2011, 18:25

Elle se croyait à la Barbade ou à Rio!!! C bien fait pr elle


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...
Yelawolf balance le clip "Whiskey In A Bottle" Yelawolf balance le clip "Whiskey In A Bottle" Après la course poursuite avec les flics de "Down", le rappeur le plus speed de l'Alabama continue de squatter nos écrans avec ce clip tiré de son second album Love Story.
Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Le rappeur de Roubaix a pété le score avec son premier album ! Gradur fait plus du double de son pote Alonzo avec Règlement de Compte et se permet le luxe de faire mieux que Soprano et Lacrim. Pour un jeune qui vient d'arriver
Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Un mois jour pour jour après l'arrivée innopinée d'une version complète de "All Day", avec Travis $cott en featuring, c'est la version finale, qui est en écoute. L'instru, très efficace, est produit par French Montana et Velous.
M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.