MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/12/2012

Rihanna écrit une lettre à ses fans

2012 touche bientôt à sa fin et  l'heure est au bilan pour Rihanna. La bombe de la Barbade à adressé une lettre ouverte à ses fans via Instagram. C'est sur une page rédigée à la main que Riri s'est exprimée à coeur ouvert envers ses fans. Dans son message, la chanteuse réfléchit sur le passé et parle de l'avenir. "Il ne fait aucun doute que la vie nous inflige de sacrés coups, nous faisons de notre mieux pour faire avec, en tirer des leçons et avancer sans regrets. Durant ces sept années et ces sept albums, il y a eu tellement de raisons d'être heureux... Je repense à mes débuts, lorsque je me suis embarquée dans cette course avec vous, réticente de devoir sacrifier ce en quoi nous croyons. Prenant des leçons et grandissant grâce à elles." écrit-elle. Un ton nostalgique qui laisse place à la sagesse : "Laissez vos inspirations vous guider, n'essayez jamais d'être quelqu'un d'autre." Une philosophie qui réussit plutôt bien professionnellement parlant à la chanteuse puisque son dernier album Unapologetic s'est classé numéro 1 peu de temps après sa sortie.

 

Rihanna sa lettre  Unapologetic  à ses fans

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mouss le Lundi 17 Décembre 2012, 13:41

du bla blaa se tt lol


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !
Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" La Reine du Hip-Hop Soul continue les collaborations remarquées sur son 13e album The London Sessions. Le duo de producteur anglais lui a concocté un beat uptempo lancinant qu'elle maitrise avec son aisance habituelle.
PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" le duo formé par le légendaire producteur de N.Y.C et le soss' d'Eminem (avec qui il forme le duo Bad Meets Evil nous propose de découvrir la vidéo qui a donné son nom à leur album commun. 100 % Hip Hop forcément !
Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Dans "Vegas", un titre de Shady XV, Em' envoie des pics à la protégée de T.I. et "menace" de la violer. Comme elle l'avait fait avec Snoop Dogg, l'australienne a répondu. "J'en ai marre des vieux mecs qui menacent les jeunes."