MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna écrit une lettre à ses fans

2012 touche bientôt à sa fin et  l'heure est au bilan pour Rihanna. La bombe de la Barbade à adressé une lettre ouverte à ses fans via Instagram. C'est sur une page rédigée à la main que Riri s'est exprimée à coeur ouvert envers ses fans. Dans son message, la chanteuse réfléchit sur le passé et parle de l'avenir. "Il ne fait aucun doute que la vie nous inflige de sacrés coups, nous faisons de notre mieux pour faire avec, en tirer des leçons et avancer sans regrets. Durant ces sept années et ces sept albums, il y a eu tellement de raisons d'être heureux... Je repense à mes débuts, lorsque je me suis embarquée dans cette course avec vous, réticente de devoir sacrifier ce en quoi nous croyons. Prenant des leçons et grandissant grâce à elles." écrit-elle. Un ton nostalgique qui laisse place à la sagesse : "Laissez vos inspirations vous guider, n'essayez jamais d'être quelqu'un d'autre." Une philosophie qui réussit plutôt bien professionnellement parlant à la chanteuse puisque son dernier album Unapologetic s'est classé numéro 1 peu de temps après sa sortie.

 

Rihanna sa lettre  Unapologetic  à ses fans


A ne pas manquer

Par mouss le Lundi 17 Décembre 2012, 14:41

du bla blaa se tt lol



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Il faut souffrir pour être belle. Souffrir du porte monnaie ça oui. Et c’est le cas pour Rihanna. Pourtant belle au naturel, la princesse de la Barbade dépense 37 000 euros par semaine pour entretenir sa beauté.
Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj sont en studio. La princesse de la Barbade et la première dame de Young Money collaborent avec la chanteuse et songwriter Ester Dean. Pas ensemble cependant mais pour leurs nouveaux disques respectifs.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Voici deux photos inédites découlant de la séance photos pour LUI de Rihanna. L'une d'elle la présente vêtue d'un simple string assise sur le plongeoir d'une piscine. La princesse de la Barbade aura rarement été aussi sexy.
>>  Toute l'actu de Rihanna