MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/12/2012

Rihanna écrit une lettre à ses fans

2012 touche bientôt à sa fin et  l'heure est au bilan pour Rihanna. La bombe de la Barbade à adressé une lettre ouverte à ses fans via Instagram. C'est sur une page rédigée à la main que Riri s'est exprimée à coeur ouvert envers ses fans. Dans son message, la chanteuse réfléchit sur le passé et parle de l'avenir. "Il ne fait aucun doute que la vie nous inflige de sacrés coups, nous faisons de notre mieux pour faire avec, en tirer des leçons et avancer sans regrets. Durant ces sept années et ces sept albums, il y a eu tellement de raisons d'être heureux... Je repense à mes débuts, lorsque je me suis embarquée dans cette course avec vous, réticente de devoir sacrifier ce en quoi nous croyons. Prenant des leçons et grandissant grâce à elles." écrit-elle. Un ton nostalgique qui laisse place à la sagesse : "Laissez vos inspirations vous guider, n'essayez jamais d'être quelqu'un d'autre." Une philosophie qui réussit plutôt bien professionnellement parlant à la chanteuse puisque son dernier album Unapologetic s'est classé numéro 1 peu de temps après sa sortie.

 

Rihanna sa lettre  Unapologetic  à ses fans

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mouss le Lundi 17 Décembre 2012, 13:41

du bla blaa se tt lol


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna joue à un jeu coquin avec George Clooney dans l'émission d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Intitulé "Never Have I Ever", il consiste à répondre à questions intimes qui amènent à des anecdotes croustillantes.
Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Pour célébrer la sortie de ANTI, voici 20 complètement WTF de la star. Car en matière de provoc, Riri n'a pas son pareil. Sur instagram, elle s'est considérablement lâchée ces dernières années.
Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce On l'attendait comme l'évènement de ce début d'année et pourtant ANTI ne provoque pas l'hystérie prévue. Le 8e album de Rihanna a du mal aux Etats-Unis. On est loin des chiffres de Beyonce et Adele.
Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Alors que ANTI s'impose au top du classement des ventes, Rihanna est allée rejoindre Miguel à Los Angeles où il animait une soirée. Elle a chanté "My Girl" de The Temptations et "Not Gon’ Cry" de Mary J. Blige.
Toute l'actu de Rihanna