MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna écrit une lettre à ses fans

2012 touche bientôt à sa fin et  l'heure est au bilan pour Rihanna. La bombe de la Barbade à adressé une lettre ouverte à ses fans via Instagram. C'est sur une page rédigée à la main que Riri s'est exprimée à coeur ouvert envers ses fans. Dans son message, la chanteuse réfléchit sur le passé et parle de l'avenir. "Il ne fait aucun doute que la vie nous inflige de sacrés coups, nous faisons de notre mieux pour faire avec, en tirer des leçons et avancer sans regrets. Durant ces sept années et ces sept albums, il y a eu tellement de raisons d'être heureux... Je repense à mes débuts, lorsque je me suis embarquée dans cette course avec vous, réticente de devoir sacrifier ce en quoi nous croyons. Prenant des leçons et grandissant grâce à elles." écrit-elle. Un ton nostalgique qui laisse place à la sagesse : "Laissez vos inspirations vous guider, n'essayez jamais d'être quelqu'un d'autre." Une philosophie qui réussit plutôt bien professionnellement parlant à la chanteuse puisque son dernier album Unapologetic s'est classé numéro 1 peu de temps après sa sortie.

 

Rihanna sa lettre  Unapologetic  à ses fans


A ne pas manquer

Par mouss le Lundi 17 Décembre 2012, 14:41

du bla blaa se tt lol



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Il y a quelques mois, Rihanna a partagé une photo d'elle en studio avec l'acteur Jim Parsons, connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Les deux ne collaboraient pas pour un duo mais pour le prochain
Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
>>  Toute l'actu de Rihanna