MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna écrit une lettre à ses fans

2012 touche bientôt à sa fin et  l'heure est au bilan pour Rihanna. La bombe de la Barbade à adressé une lettre ouverte à ses fans via Instagram. C'est sur une page rédigée à la main que Riri s'est exprimée à coeur ouvert envers ses fans. Dans son message, la chanteuse réfléchit sur le passé et parle de l'avenir. "Il ne fait aucun doute que la vie nous inflige de sacrés coups, nous faisons de notre mieux pour faire avec, en tirer des leçons et avancer sans regrets. Durant ces sept années et ces sept albums, il y a eu tellement de raisons d'être heureux... Je repense à mes débuts, lorsque je me suis embarquée dans cette course avec vous, réticente de devoir sacrifier ce en quoi nous croyons. Prenant des leçons et grandissant grâce à elles." écrit-elle. Un ton nostalgique qui laisse place à la sagesse : "Laissez vos inspirations vous guider, n'essayez jamais d'être quelqu'un d'autre." Une philosophie qui réussit plutôt bien professionnellement parlant à la chanteuse puisque son dernier album Unapologetic s'est classé numéro 1 peu de temps après sa sortie.

 

Rihanna sa lettre  Unapologetic  à ses fans


A ne pas manquer

Par mouss le Lundi 17 Décembre 2012, 14:41

du bla blaa se tt lol



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
Rihanna : des photos nues à Los Angeles pour un magazine français Rihanna : des photos nues à Los Angeles pour un magazine français Rihanna ne recule devant rien pour faire le buzz. La princesse de la Barbade, qui serait en couple avec Drake, n'a pas hésité à poser entièrement nue sur une terrasse de Hollywood Hills à Los Angeles pour un magazine français.
>>  Toute l'actu de Rihanna