MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/12/2012

Rihanna reprogrammée au Grand Journal de Canal+ en décembre

Rihanna ayant contracté un virus avait du annuler sa venue sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le mardi 27 novembre dernier. La chanteuse est désormais reprogrammée le mardi 11 décembre pour la promo de son nouvel album Unapologetic. Elle sera en live dans la deuxième partie de l'émission en compagnie des comédiens et humoristes Laurent Lafitte, Omar Sy et Fred Testot. On espère que cette fois ci sera la bonne ! Rihanna, qui a quasi officialisé son retour avec Chris Brown via une photo sur instagram, s'est offert son premier n°1 aux Etats-Unis dans le Billboard consacré aux ventes d'albums. 

 


Rihanna "Diamonds" en live à X Factor UK

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna quasi seins nus (elle portait un soutien gorge transparent), en pyjama rose avec des chaussures à talons en fourrure rose. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'enregistrement de R8.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Quand il n'est pas sur le terrain ou en soirée avec Rihanna, Karim Benzema est un papa poule. Le joueur du Real de Madrid a posté une vidéo sur instagram de sa fille Mélia et lui dansant et gigotant sur du Tupac Shakur.
Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Fière de cette vidéo qu'elle a co-réalisé avec les français de Megaforce, la Princesse de la Barbade en fait la promo sur instagram avec une photo de ses fesses moulées dans un maillot brésilien.
Toute l'actu de Rihanna