MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/12/2012

Rihanna reprogrammée au Grand Journal de Canal+ en décembre

Rihanna ayant contracté un virus avait du annuler sa venue sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le mardi 27 novembre dernier. La chanteuse est désormais reprogrammée le mardi 11 décembre pour la promo de son nouvel album Unapologetic. Elle sera en live dans la deuxième partie de l'émission en compagnie des comédiens et humoristes Laurent Lafitte, Omar Sy et Fred Testot. On espère que cette fois ci sera la bonne ! Rihanna, qui a quasi officialisé son retour avec Chris Brown via une photo sur instagram, s'est offert son premier n°1 aux Etats-Unis dans le Billboard consacré aux ventes d'albums. 

 


Rihanna "Diamonds" en live à X Factor UK

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Lewis Hamilton dément être en couple avec Rihanna Lewis Hamilton dément être en couple avec Rihanna Après les rumeurs Rihanna Karim Benzéma, c'est un autre sportif qui a été récemment associé à la princesse de la Barbade : le pilote de F1 Lewis Hamilton. Sont-ils en couple ? Le champion anglais s'explique.
Les photos sexy de Rihanna pour Dior Magazine Les photos sexy de Rihanna pour Dior Magazine Quelques mois après la campagne pour Secret Garden IV de Dior, la sirène de la Barbade, qui est la première femme de couleur à représenter la marque, a fait une séance photo sexy pour le magasine avec le photographe Craig McDean
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Toute l'actu de Rihanna