MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/12/2012

Rihanna reprogrammée au Grand Journal de Canal+ en décembre

Rihanna ayant contracté un virus avait du annuler sa venue sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le mardi 27 novembre dernier. La chanteuse est désormais reprogrammée le mardi 11 décembre pour la promo de son nouvel album Unapologetic. Elle sera en live dans la deuxième partie de l'émission en compagnie des comédiens et humoristes Laurent Lafitte, Omar Sy et Fred Testot. On espère que cette fois ci sera la bonne ! Rihanna, qui a quasi officialisé son retour avec Chris Brown via une photo sur instagram, s'est offert son premier n°1 aux Etats-Unis dans le Billboard consacré aux ventes d'albums. 

 


Rihanna "Diamonds" en live à X Factor UK

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Valerian et la Cité des Mille Planètes, le blockbuster de science-fiction de Luc Besson, dévoile sa première vidéo ! Ce film présente la seconde tentative de Rihanna sur grand écran après Battleship il y a quelques années.
Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Alors qu'elle faisait du snowboard au Japon, une jeune femme a été pourchassée par un ours. Mais chantant Rihanna, ses écouteurs vissées sur ses oreilles, Kelly Murphy ne s'est rendue compte de rien.
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Toute l'actu de Rihanna