MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/12/2012

Rihanna reprogrammée au Grand Journal de Canal+ en décembre

Rihanna ayant contracté un virus avait du annuler sa venue sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le mardi 27 novembre dernier. La chanteuse est désormais reprogrammée le mardi 11 décembre pour la promo de son nouvel album Unapologetic. Elle sera en live dans la deuxième partie de l'émission en compagnie des comédiens et humoristes Laurent Lafitte, Omar Sy et Fred Testot. On espère que cette fois ci sera la bonne ! Rihanna, qui a quasi officialisé son retour avec Chris Brown via une photo sur instagram, s'est offert son premier n°1 aux Etats-Unis dans le Billboard consacré aux ventes d'albums. 

 


Rihanna "Diamonds" en live à X Factor UK

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Visiblement, Rihanna n'a plus de rancune envers Chris Brown. La princesse de la Barbade a pu croiser son ex lors des BET Awards 2015. Elle a été filmée en train de chanter quand Breezy est monté sur scène pour "Post To Be" avec Tyga.
Rihanna  le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna a présenté en exclu mondiale les premières images de son clip "Better Have My Money" aux BET AWARDS 2015. La princesse de la Barbade, dont on attend toujours la sortie de R8, mise sur ce single pour rythmer les déhanchés cet été.
Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Alors que l'on est toujours sans nouvelles de la sortie du 8e album de Rihanna, voici une vidéo en studio montrant la princesse de la Barbade en pleine séance d'enregistrement pour le très urbain 'Bitch Better Have My Money".
Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo se lâche sur Rihanna. Le dj américain, qui a aussi collaboré avec Madonna, M.I.A, Sia, se confie sans censure sur son expérience avec la Princesse de la Barbade. Et autant dire qu'il n'est pas prêt de réitérer !
Toute l'actu de Rihanna