MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/12/2012

Rihanna reprogrammée au Grand Journal de Canal+ en décembre

Rihanna ayant contracté un virus avait du annuler sa venue sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le mardi 27 novembre dernier. La chanteuse est désormais reprogrammée le mardi 11 décembre pour la promo de son nouvel album Unapologetic. Elle sera en live dans la deuxième partie de l'émission en compagnie des comédiens et humoristes Laurent Lafitte, Omar Sy et Fred Testot. On espère que cette fois ci sera la bonne ! Rihanna, qui a quasi officialisé son retour avec Chris Brown via une photo sur instagram, s'est offert son premier n°1 aux Etats-Unis dans le Billboard consacré aux ventes d'albums. 

 


Rihanna "Diamonds" en live à X Factor UK

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance un parfum pour homme. Après ses flagrances pour femmes, voici Rogue Man. Pour la promo, la princesse de la Barbade prend dans ses bras un beau mâle tatoué et musclé façon Hugh Jackman dans Wolverine.
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Selon le site Urban Islandz, le nouveau single de Rihanna paraîtra ce mois-ci. Quant à son 8éme album, il pourrait être dans les bacs cet automne. On attend des prods signées David Guetta, DJ Mustard, Nicky Romeo, Rodney Jerkins.
Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna a été exclue d'instagram il y a quelques mois après avoir partagé ses photos nues pour LUI. Le réseau social n'avait pas apprécié ses clichés explicites. La voici de retour sous le nom bahdgalriri.
Toute l'actu de Rihanna