MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Rihanna plante une 2nde fois le Grand Journal et préfére TF1

Rihanna est à Paris. Mais où ? La star de Unapologetic aurait dû être sur le plateau du Grand Journal de Canal+ lundi 10 décembre. Mais que nenni. Pas de Riri en live pour un titre exclusif. "Cela fait deux fois qu'elle annule en quelques semaines", confirme le service communication de Canal +. La première d'annulation date du 27 novembre. Elle était officiellement malade suite au 777 Tour et à sa prestation sous la pluie à X Factor UK. "Elle reste la bienvenue quand elle le voudra", souligne Canal + qui ne désespère pas.

Pas de Canal pour Rihanna donc qui a été remplacée par Miss France. En revanche, elle a été faire la bise à Nikos Aliagas pour "La chanson de l'année", une émission qui sera diffusée pendant les fêtes de Noël sur TF1. Sur twitter et instagram, Rihanna a partagé une photo de sa chambre d'hotel à Paris. Ce week-end, elle était à Londres pour la finale de X Factor.

Rihanna "Stay" pour la finale de X Factor en Angleterre




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Comme chaque été, Rihanna retourne à la Barbade près de sa famille afin de passer du bon temps. Au programme soleil et fête pour la diva de "Bitch Better Have My Money". Les photos sexy de Riri en témoignent.
Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna a opté pour une tenue très sexy au carnaval de Kadooment : un mini bikini qui ne cache pas grand-chose de ses seins, un diadème assorti et des ailes d'anges en plume comme le veut la tradition. Une coupe de rhum à la main
Toute l'actu de Rihanna