MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Rihanna plante une 2nde fois le Grand Journal et préfére TF1

Rihanna est à Paris. Mais où ? La star de Unapologetic aurait dû être sur le plateau du Grand Journal de Canal+ lundi 10 décembre. Mais que nenni. Pas de Riri en live pour un titre exclusif. "Cela fait deux fois qu'elle annule en quelques semaines", confirme le service communication de Canal +. La première d'annulation date du 27 novembre. Elle était officiellement malade suite au 777 Tour et à sa prestation sous la pluie à X Factor UK. "Elle reste la bienvenue quand elle le voudra", souligne Canal + qui ne désespère pas.

Pas de Canal pour Rihanna donc qui a été remplacée par Miss France. En revanche, elle a été faire la bise à Nikos Aliagas pour "La chanson de l'année", une émission qui sera diffusée pendant les fêtes de Noël sur TF1. Sur twitter et instagram, Rihanna a partagé une photo de sa chambre d'hotel à Paris. Ce week-end, elle était à Londres pour la finale de X Factor.

Rihanna "Stay" pour la finale de X Factor en Angleterre




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna : la video de l'enregistrement de "Work" avec Drake Rihanna : la video de l'enregistrement de "Work" avec Drake Alors que le clip de "Work" devrait paraître dans les jours qui viennent, voici un making of en studio. On retrouve Rihanna en train d'enregistrer ses voix pour le premier single de ANTI. On la voit trainer au studio en survêtement gris.
Rihanna : les premières images du clip "Work" Rihanna : les premières images du clip "Work" Alors qu'elle rejoindra ce soir Coldplay, Beyonce et Bruno Mars pour le concert du Super Bowl 2016, la princesse de la Barbade tease le clip "Work" avec Drake via snapchat. "Work" est le premier single tiré de son 8e album ANTI.
Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna joue à un jeu coquin avec George Clooney dans l'émission d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Intitulé "Never Have I Ever", il consiste à répondre à questions intimes qui amènent à des anecdotes croustillantes.
Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Pour célébrer la sortie de ANTI, voici 20 complètement WTF de la star. Car en matière de provoc, Riri n'a pas son pareil. Sur instagram, elle s'est considérablement lâchée ces dernières années.
Toute l'actu de Rihanna