MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Rihanna plante une 2nde fois le Grand Journal et préfére TF1

Rihanna est à Paris. Mais où ? La star de Unapologetic aurait dû être sur le plateau du Grand Journal de Canal+ lundi 10 décembre. Mais que nenni. Pas de Riri en live pour un titre exclusif. "Cela fait deux fois qu'elle annule en quelques semaines", confirme le service communication de Canal +. La première d'annulation date du 27 novembre. Elle était officiellement malade suite au 777 Tour et à sa prestation sous la pluie à X Factor UK. "Elle reste la bienvenue quand elle le voudra", souligne Canal + qui ne désespère pas.

Pas de Canal pour Rihanna donc qui a été remplacée par Miss France. En revanche, elle a été faire la bise à Nikos Aliagas pour "La chanson de l'année", une émission qui sera diffusée pendant les fêtes de Noël sur TF1. Sur twitter et instagram, Rihanna a partagé une photo de sa chambre d'hotel à Paris. Ce week-end, elle était à Londres pour la finale de X Factor.

Rihanna "Stay" pour la finale de X Factor en Angleterre




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.