MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Rihanna plante une 2nde fois le Grand Journal et préfére TF1

Rihanna est à Paris. Mais où ? La star de Unapologetic aurait dû être sur le plateau du Grand Journal de Canal+ lundi 10 décembre. Mais que nenni. Pas de Riri en live pour un titre exclusif. "Cela fait deux fois qu'elle annule en quelques semaines", confirme le service communication de Canal +. La première d'annulation date du 27 novembre. Elle était officiellement malade suite au 777 Tour et à sa prestation sous la pluie à X Factor UK. "Elle reste la bienvenue quand elle le voudra", souligne Canal + qui ne désespère pas.

Pas de Canal pour Rihanna donc qui a été remplacée par Miss France. En revanche, elle a été faire la bise à Nikos Aliagas pour "La chanson de l'année", une émission qui sera diffusée pendant les fêtes de Noël sur TF1. Sur twitter et instagram, Rihanna a partagé une photo de sa chambre d'hotel à Paris. Ce week-end, elle était à Londres pour la finale de X Factor.

Rihanna "Stay" pour la finale de X Factor en Angleterre




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" 50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" Deux des gansta rappeurs les plus authentiques du Game font équipe, et ramassent du cash, sur ce titre présent sur la mixtape Every Ghetto, Every City Vol. 1.
Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" 4 ans après leur première collaboration sur "Bad Girls Club", le MC de Maybach Music fait à nouveau équipe avec son pote de Roc Nation sur ce titre soulful produit par Osinachi.
Ariana Grande & Justin Bieber en duo sexy su "Love Me Harder" à Miami Ariana Grande & Justin Bieber en duo sexy su "Love Me Harder" à Miami Justin Bieber a surpris les fans d'Ariana Grande en rejoignant la jeune star sur scène à Miami le 28 mars. La star canadienne est apparu sur le single "Love Me Harder" pour reprendre les parties de The Weeknd.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" live à IHeartRadio Rihanna : "Bitch Better Have My Money" live à IHeartRadio Rihanna est descendue d'un hélicoptère drapée dans un manteau vert pétant sur la scène de IHeartRadio Music Awards afin d'interpréter pour la première fois son nouveau single co produit par Kanye West "Bitch Better Have My Money".
Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta brule des billets de banque dans la dernière vidéo tirée de sa mixtape Monster. Le leader du Freeband Gang a pu compter sur les présences de Lil Boosie, Young Scooter ou encore Metro Boomin