MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Rihanna plante une 2nde fois le Grand Journal et préfére TF1

Rihanna est à Paris. Mais où ? La star de Unapologetic aurait dû être sur le plateau du Grand Journal de Canal+ lundi 10 décembre. Mais que nenni. Pas de Riri en live pour un titre exclusif. "Cela fait deux fois qu'elle annule en quelques semaines", confirme le service communication de Canal +. La première d'annulation date du 27 novembre. Elle était officiellement malade suite au 777 Tour et à sa prestation sous la pluie à X Factor UK. "Elle reste la bienvenue quand elle le voudra", souligne Canal + qui ne désespère pas.

Pas de Canal pour Rihanna donc qui a été remplacée par Miss France. En revanche, elle a été faire la bise à Nikos Aliagas pour "La chanson de l'année", une émission qui sera diffusée pendant les fêtes de Noël sur TF1. Sur twitter et instagram, Rihanna a partagé une photo de sa chambre d'hotel à Paris. Ce week-end, elle était à Londres pour la finale de X Factor.

Rihanna "Stay" pour la finale de X Factor en Angleterre




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Valerian et la Cité des Mille Planètes, le blockbuster de science-fiction de Luc Besson, dévoile sa première vidéo ! Ce film présente la seconde tentative de Rihanna sur grand écran après Battleship il y a quelques années.
Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Alors qu'elle faisait du snowboard au Japon, une jeune femme a été pourchassée par un ours. Mais chantant Rihanna, ses écouteurs vissées sur ses oreilles, Kelly Murphy ne s'est rendue compte de rien.
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Toute l'actu de Rihanna