MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/11/2012

Rihanna officialise son amour avec Chris Brown (photo)

Rihanna et Chris Brown. Le soap opera se poursuit. Il n'y a plus de doute, la princesse de la Barbade est retournée avec son ex. On s'en doutait depuis quelques temps déjà mais la diva de Unapologetic l'a confirmé en postant sur instagram sa photo dans les bras de Breezy.

Après la photo de Chris Brown torse nu dans sa chambre d'hôtel et les rumeurs de week-end à la Barbade, voici donc le couple enlacé avec une Rihanna portant un combi short sexy et moulant. Cette officialisation risque de faire couler pas mal d'encre auprès des défenseurs de la chanteuse qui n'ont toujours pas digéré ce que lui a fait subir le chanteur de R&B en 2009. Que pensez-vous de ce retour de Rihanna dans les bras de Breezy ?

Rihanna officialise son amour avec Chris Brown (photo)

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par maky ndiaye le Dimanche 2 Décembre 2012, 20:58

je suis très heureux pour eux ils s'aiment c'est normal

Par AnneCha le Samedi 1er Décembre 2012, 18:55

Moi je suis ni pr ni contre. S'ils ont muri tant mieux pr eux. Si elle se refait casser la gueule tant pis pr elle

Par tpetit33 le Samedi 1er Décembre 2012, 15:02

Je penses que Rihanna est suffisant grande pour prendre des décisions toute seule. Donc si elle a décidé de se remettre avec Chris Brown, c'est son choix. Et puis je pense qu'il ont tout deux muri. Puis laissons les vivres leurs vie comme ils le veulent!

Par Luce le Samedi 1er Décembre 2012, 2:17

on le sais tous kils s'aiment pk pas les laissé une seconde chance ce des humains apres tout.ils sont fait pour etre ensemble pour moi ce le meilleure couple de tout le temps Breezy et Rihanna.je sui contente pour eux je sui trop excité ouiiiiiiiiiii <3<3<3

Par streetking le Samedi 1er Décembre 2012, 1:54

mais putain il y 'as trois ans de ca et ils etais jeunes a l'epoques....ce que vous faites la c'est du racisme

Par BirdTimm le Vendredi 30 Novembre 2012, 23:56

Les filles comme elles peuvent etre betes, plus tu casses leur geules plus elles t'aiment!
Franchement y'en a marre de ces deux!
Rihanna n'est pas mal mais ya dix fois mieux à chaque coin de rue.

Par askfor le Vendredi 30 Novembre 2012, 22:21

j'ai encore plus envie de baiser cette meufff damn it !she's so sexyyy

Par Monsterblack le Vendredi 30 Novembre 2012, 21:14

si une meuf veux ke je lui pete la gueule pour ke apres on forme un couple ya pas de probleme moi je suis la, y en a marre de commencé avec des bizou!!pourquoi ne pas commencer de maniere inverse?

Par amos88 le Vendredi 30 Novembre 2012, 17:18

je kiff cette nouvelle .....cè ça l'amour!

Par nigivire3 le Vendredi 30 Novembre 2012, 16:25

ils saiment malgré tt!!!
ch8 heureuse pur eux!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna quasi seins nus (elle portait un soutien gorge transparent), en pyjama rose avec des chaussures à talons en fourrure rose. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'enregistrement de R8.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Quand il n'est pas sur le terrain ou en soirée avec Rihanna, Karim Benzema est un papa poule. Le joueur du Real de Madrid a posté une vidéo sur instagram de sa fille Mélia et lui dansant et gigotant sur du Tupac Shakur.
Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Fière de cette vidéo qu'elle a co-réalisé avec les français de Megaforce, la Princesse de la Barbade en fait la promo sur instagram avec une photo de ses fesses moulées dans un maillot brésilien.
Toute l'actu de Rihanna