MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna nue pour Unapologetic (photo non censurée)

Rihanna seins nus. Rien qui sort de l'ordinaire. Sauf qu'il s'agit de la photo non censurée de la pochette d'Unapologetic. Cette photo dénichée sur le net présente la princesse de la Barbade sans les noms de ses chansons sur le corps. S'agit-il d'un fake ou de la réelle photo de Rihanna ? On ne saurait dire pour l'instant. Ce qui n'a empêché ce cliché de Rihanna nue de faire sensation. La diva de "Diamonds" vient d'achever son 777 Tour qui passa par Paris.

Retrouvez des photos de cette tournée évènement et découvrez le régime alimentaire plutôt junk food de Riri.

Concernant Chris Brown, le chanteur a préféré annuler son concert en Guyane suite aux protestations de groupes de défense des femmes qui soulignent les violences qu'il a fait subir à Rihanna en 2009.

Retrouvez également les photos de Rihanna intégralement nue à la Barbade.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

Rihanna nue pour Unapologetic (pochette non censurée)
Rihanna se déshabille aussi pour le numéro de GQ Men Of The Year 2012 :




Par Ladjali le Mercredi 15 Janvier 2014, 14:24

Cc , tout le monde j'ai eu la chance de rencontrer Riri et de lui parler je lui ai poser cette question ! PK tu sors nue des fois elle ma repondu j'aime bien draguer les mec et faire le sexe ou lamour

Par Sara le Mercredi 1er Janvier 2014, 0:17

Rihnna tu nas pas vêtement

Par lemaire le Dimanche 29 Décembre 2013, 13:14

je t'aime bient rihanna je veut voir ton vagin

Par sarrafina le Samedi 28 Décembre 2013, 21:38

j admire beaucoup rihana c est mon idole meme si je ne la comprend plus en ce monment c est pour cela je l ai envoiye ce mot aussi blessant comme petas je men escuse Rihanna j ai jamais cesse croire en toi ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par sarrafina le Samedi 28 Décembre 2013, 21:33

quelle petas

Par MIRAGE le Samedi 28 Décembre 2013, 13:38

C'EST LA PLUS GRANDE **** ET UNE PETASSE UNE **** L'ENCULEE DE MERDEUSE QUI PUISSE EXISTER

Par themike le Vendredi 27 Décembre 2013, 2:47

Un piercing ça s'enlève.

Par servietsky le Lundi 23 Décembre 2013, 16:29

Fake ! Riri est percé !

Par junioribrahim le Lundi 23 Décembre 2013, 13:01

une nuit avec toi et je suis au anges

Par mess777 le Vendredi 11 Octobre 2013, 13:20

tout le monde sait ,comme dans les hiérarchies des macons,
Rihanna a le grade de princesse illuminati dans une incantation elle explicitement offert les ames de c'est fan a Satan, pour le fun ....
!?



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Il faut souffrir pour être belle. Souffrir du porte monnaie ça oui. Et c’est le cas pour Rihanna. Pourtant belle au naturel, la princesse de la Barbade dépense 37 000 euros par semaine pour entretenir sa beauté.
Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj sont en studio. La princesse de la Barbade et la première dame de Young Money collaborent avec la chanteuse et songwriter Ester Dean. Pas ensemble cependant mais pour leurs nouveaux disques respectifs.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Voici deux photos inédites découlant de la séance photos pour LUI de Rihanna. L'une d'elle la présente vêtue d'un simple string assise sur le plongeoir d'une piscine. La princesse de la Barbade aura rarement été aussi sexy.
>>  Toute l'actu de Rihanna