MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Rihanna présente son nouveau parfum "Nude" (photos)

Après le lancement du parfum de Nicki Minaj chez Macy's, c'est au tour de Rihanna de dévoiler son nouveau bébé: "Nude by Rihanna". Pour l'occasion, la princesse de la Barbade a organisé une conférence de presse en Calfornie répondant parfaitement à l'esprit de sa nouvelle fragance avec une robe blanc cassée au léger voilage en dentelles lui recouvrant les jambes. L'évènement s'est constitué d'une séance de photos et d'autographes pour le plus grand plaisir des 300 fans présents.  Riri s'est dévoilé comme la femme simple et sans artifice qu'elle peut être. Ces derniers temps, on l'a apercu dans tenues assez légères, voire des "non tenues" qui laissaient apparaître les moindres détails de ses atouts corporels. Mais quand il s'agit de son buisness, Riri sait aussi se montrer sage. 

 

Rihanna : son parfum  Nude by Rihanna  (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Visiblement, Rihanna n'a plus de rancune envers Chris Brown. La princesse de la Barbade a pu croiser son ex lors des BET Awards 2015. Elle a été filmée en train de chanter quand Breezy est monté sur scène pour "Post To Be" avec Tyga.
Rihanna  le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna a présenté en exclu mondiale les premières images de son clip "Better Have My Money" aux BET AWARDS 2015. La princesse de la Barbade, dont on attend toujours la sortie de R8, mise sur ce single pour rythmer les déhanchés cet été.
Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Alors que l'on est toujours sans nouvelles de la sortie du 8e album de Rihanna, voici une vidéo en studio montrant la princesse de la Barbade en pleine séance d'enregistrement pour le très urbain 'Bitch Better Have My Money".
Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo se lâche sur Rihanna. Le dj américain, qui a aussi collaboré avec Madonna, M.I.A, Sia, se confie sans censure sur son expérience avec la Princesse de la Barbade. Et autant dire qu'il n'est pas prêt de réitérer !
Toute l'actu de Rihanna