MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Rihanna présente son nouveau parfum "Nude" (photos)

Après le lancement du parfum de Nicki Minaj chez Macy's, c'est au tour de Rihanna de dévoiler son nouveau bébé: "Nude by Rihanna". Pour l'occasion, la princesse de la Barbade a organisé une conférence de presse en Calfornie répondant parfaitement à l'esprit de sa nouvelle fragance avec une robe blanc cassée au léger voilage en dentelles lui recouvrant les jambes. L'évènement s'est constitué d'une séance de photos et d'autographes pour le plus grand plaisir des 300 fans présents.  Riri s'est dévoilé comme la femme simple et sans artifice qu'elle peut être. Ces derniers temps, on l'a apercu dans tenues assez légères, voire des "non tenues" qui laissaient apparaître les moindres détails de ses atouts corporels. Mais quand il s'agit de son buisness, Riri sait aussi se montrer sage. 

 

Rihanna : son parfum  Nude by Rihanna  (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Comme chaque été, Rihanna retourne à la Barbade près de sa famille afin de passer du bon temps. Au programme soleil et fête pour la diva de "Bitch Better Have My Money". Les photos sexy de Riri en témoignent.
Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna a opté pour une tenue très sexy au carnaval de Kadooment : un mini bikini qui ne cache pas grand-chose de ses seins, un diadème assorti et des ailes d'anges en plume comme le veut la tradition. Une coupe de rhum à la main
Toute l'actu de Rihanna