MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna présente son nouveau parfum "Nude" (photos)

Après le lancement du parfum de Nicki Minaj chez Macy's, c'est au tour de Rihanna de dévoiler son nouveau bébé: "Nude by Rihanna". Pour l'occasion, la princesse de la Barbade a organisé une conférence de presse en Calfornie répondant parfaitement à l'esprit de sa nouvelle fragance avec une robe blanc cassée au léger voilage en dentelles lui recouvrant les jambes. L'évènement s'est constitué d'une séance de photos et d'autographes pour le plus grand plaisir des 300 fans présents.  Riri s'est dévoilé comme la femme simple et sans artifice qu'elle peut être. Ces derniers temps, on l'a apercu dans tenues assez légères, voire des "non tenues" qui laissaient apparaître les moindres détails de ses atouts corporels. Mais quand il s'agit de son buisness, Riri sait aussi se montrer sage. 

 

Rihanna : son parfum  Nude by Rihanna  (photos)




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna a débarqué en Corse. Autant dire que la présence de Riri en jupette blanche dans les rues de Calvi a fait sensation. La chanteuse s'est baladée en toute décontraction avant de se payer une virée en quad.
>>  Toute l'actu de Rihanna