MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna présente son nouveau parfum "Nude" (photos)

Après le lancement du parfum de Nicki Minaj chez Macy's, c'est au tour de Rihanna de dévoiler son nouveau bébé: "Nude by Rihanna". Pour l'occasion, la princesse de la Barbade a organisé une conférence de presse en Calfornie répondant parfaitement à l'esprit de sa nouvelle fragance avec une robe blanc cassée au léger voilage en dentelles lui recouvrant les jambes. L'évènement s'est constitué d'une séance de photos et d'autographes pour le plus grand plaisir des 300 fans présents.  Riri s'est dévoilé comme la femme simple et sans artifice qu'elle peut être. Ces derniers temps, on l'a apercu dans tenues assez légères, voire des "non tenues" qui laissaient apparaître les moindres détails de ses atouts corporels. Mais quand il s'agit de son buisness, Riri sait aussi se montrer sage. 

 

Rihanna : son parfum  Nude by Rihanna  (photos)




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Il y a quelques mois, Rihanna a partagé une photo d'elle en studio avec l'acteur Jim Parsons, connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Les deux ne collaboraient pas pour un duo mais pour le prochain
Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
>>  Toute l'actu de Rihanna