MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Rihanna ne supporte plus que l'on critique Chris Brown

Rihanna ne supporte plus que l'on touche à Chris Brown. Riri prend désormais la défense de celui que l'on suppose être son amoureux. Mais leur rapprochement ne plaît forcément pas à tout le monde. Nombreux sont ceux qui n'ont pas oublié comment Breezy l'avait battu en décembre 2009. Notamment les associations féministes. Mais la diva de "Diamonds" sort les crocs dès que l'on s'en prend à CB. Elle n'a pas aimé les attaques de Jenny Johnson, animatrice à CNN, qui s'en était pris à lui, le poussant à fermer quelques jours son compte twitter. Pour témoigner de sa prise de position, Rihanna a partagé le tweet suivant : "women want a man who dominates her, who leads and who is strong" (les femmes désirent un homme qui les domine, les guide et qui est fort). La princesse de la Barbade avait aussi commenté : "Les petits esprits ne sont pas aptes à comprendre les grands. Pour être grand, il faut être prêt à être moqué, haï et incompris." Sa mise au point est faite.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna) Rihanna et Chris Brown dans une chambre d'hôtel en Allemagne

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Le leader du 113, accompagné de son fidèle AP, a choisi A-Town, où il est parti collaborer avec Rich Homie Quan, pour nous lâcher un freestyle en mode Monster !
50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! 50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! Le patron du G-Unit a beau avoir une fortune estimée à plus de 155 millions de dollars cela ne l'a pas empêche de demander la faillite pour sa société qui organise des combats de boxe ! Avec des dettes comprises entre 100 000 et
The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" Alors que "I Can’t Feel My Face" a fuité sur la toile, The Weeknd sort enfin un titre officiel intitulé "The Hills". Dans le clip, le protégé de Drake survit un accident de voiture et déambule dans les rues aux côtés d’une jeune femme apeurée.
2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph 2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph Le rappeur d'Atlanta nous offre une vidéo de près de 9 minutes pour cette collaboration remarquée que l'on retrouve sur sa mixtape High Class Street Music 5. Direction Los Angeles dans une superbe demeure avec quelques filles très sexy.
Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea reste l’une des rappeuses les plus critiqués. Après des critiques sur son appropriation culturelle dans ses chansons, l’australienne fait l’objet d’une pétition contre son prix des Billboard Music Awards 2015.