MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna ne supporte plus que l'on critique Chris Brown

Rihanna ne supporte plus que l'on touche à Chris Brown. Riri prend désormais la défense de celui que l'on suppose être son amoureux. Mais leur rapprochement ne plaît forcément pas à tout le monde. Nombreux sont ceux qui n'ont pas oublié comment Breezy l'avait battu en décembre 2009. Notamment les associations féministes. Mais la diva de "Diamonds" sort les crocs dès que l'on s'en prend à CB. Elle n'a pas aimé les attaques de Jenny Johnson, animatrice à CNN, qui s'en était pris à lui, le poussant à fermer quelques jours son compte twitter. Pour témoigner de sa prise de position, Rihanna a partagé le tweet suivant : "women want a man who dominates her, who leads and who is strong" (les femmes désirent un homme qui les domine, les guide et qui est fort). La princesse de la Barbade avait aussi commenté : "Les petits esprits ne sont pas aptes à comprendre les grands. Pour être grand, il faut être prêt à être moqué, haï et incompris." Sa mise au point est faite.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna) Rihanna et Chris Brown dans une chambre d'hôtel en Allemagne


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown est prêt à retravailler avec Rihanna. C’est ce qu’il affirme dans une interview à l’occasion de la sortie de son album X. Le chanteur revient sur sa relation avec la belle qui a désormais enterré la hache de guerre
Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
>>  Toute l'actu de Rihanna