MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Rihanna ne supporte plus que l'on critique Chris Brown

Rihanna ne supporte plus que l'on touche à Chris Brown. Riri prend désormais la défense de celui que l'on suppose être son amoureux. Mais leur rapprochement ne plaît forcément pas à tout le monde. Nombreux sont ceux qui n'ont pas oublié comment Breezy l'avait battu en décembre 2009. Notamment les associations féministes. Mais la diva de "Diamonds" sort les crocs dès que l'on s'en prend à CB. Elle n'a pas aimé les attaques de Jenny Johnson, animatrice à CNN, qui s'en était pris à lui, le poussant à fermer quelques jours son compte twitter. Pour témoigner de sa prise de position, Rihanna a partagé le tweet suivant : "women want a man who dominates her, who leads and who is strong" (les femmes désirent un homme qui les domine, les guide et qui est fort). La princesse de la Barbade avait aussi commenté : "Les petits esprits ne sont pas aptes à comprendre les grands. Pour être grand, il faut être prêt à être moqué, haï et incompris." Sa mise au point est faite.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna) Rihanna et Chris Brown dans une chambre d'hôtel en Allemagne

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Le leader de G.O.O.D. Music s'est fait faire deux nouveaux tatouages en l'honneur de Donda, sa mère décédée en 2007 et sa petite fille North West, sur les poignets. C'est en chiffres romains que Kanye West a choisi de marquer la
Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur d'Atlanta, impliqué dans de nombreux beef notamment avec T.I. et Jeezy, s'est fait mettre à l'amende en Californie. Malgré la vidéo, il explique que ses agresseurs l'ont simplement retenu jusqu'à l'arrivée de la police.
50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" 50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" Le premier extrait du EP The Beast Is G-Unit tient toutes ses promesses. 50 Cent, LLoyd Banks, Young Buck et Kidd Kidd sont réunis sur un instru du beatmaker Honorable C.N.O.T.E qu'ils plient comme à la grande époque.
Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Le rappeur de 1995 squatte nos écrans avec le premier clip de son futur album solo. Sneazzy en a confié la production au leader du groupe niçois Griefjoy et c'est à coup de poings et de punchlines qu'il règle ses comptes.
Taylor Swift pose avec Kanye West et déclare son amour à Ed Sheeran Taylor Swift pose avec Kanye West et déclare son amour à Ed Sheeran Taylor Swift, Kanye West, Sam Smith et Kim Kardashian sur la même photo. Il y a encore quelques temps, on n'aurait pas cru cela possible. Pourtant, ils se sont retrouvés devant l'objectif lors des Brit Awards 2015.