MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna ne supporte plus que l'on critique Chris Brown

Rihanna ne supporte plus que l'on touche à Chris Brown. Riri prend désormais la défense de celui que l'on suppose être son amoureux. Mais leur rapprochement ne plaît forcément pas à tout le monde. Nombreux sont ceux qui n'ont pas oublié comment Breezy l'avait battu en décembre 2009. Notamment les associations féministes. Mais la diva de "Diamonds" sort les crocs dès que l'on s'en prend à CB. Elle n'a pas aimé les attaques de Jenny Johnson, animatrice à CNN, qui s'en était pris à lui, le poussant à fermer quelques jours son compte twitter. Pour témoigner de sa prise de position, Rihanna a partagé le tweet suivant : "women want a man who dominates her, who leads and who is strong" (les femmes désirent un homme qui les domine, les guide et qui est fort). La princesse de la Barbade avait aussi commenté : "Les petits esprits ne sont pas aptes à comprendre les grands. Pour être grand, il faut être prêt à être moqué, haï et incompris." Sa mise au point est faite.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna) Rihanna et Chris Brown dans une chambre d'hôtel en Allemagne


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna a débarqué en Corse. Autant dire que la présence de Riri en jupette blanche dans les rues de Calvi a fait sensation. La chanteuse s'est baladée en toute décontraction avant de se payer une virée en quad.
Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
>>  Toute l'actu de Rihanna