MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Rihanna ne supporte plus que l'on critique Chris Brown

Rihanna ne supporte plus que l'on touche à Chris Brown. Riri prend désormais la défense de celui que l'on suppose être son amoureux. Mais leur rapprochement ne plaît forcément pas à tout le monde. Nombreux sont ceux qui n'ont pas oublié comment Breezy l'avait battu en décembre 2009. Notamment les associations féministes. Mais la diva de "Diamonds" sort les crocs dès que l'on s'en prend à CB. Elle n'a pas aimé les attaques de Jenny Johnson, animatrice à CNN, qui s'en était pris à lui, le poussant à fermer quelques jours son compte twitter. Pour témoigner de sa prise de position, Rihanna a partagé le tweet suivant : "women want a man who dominates her, who leads and who is strong" (les femmes désirent un homme qui les domine, les guide et qui est fort). La princesse de la Barbade avait aussi commenté : "Les petits esprits ne sont pas aptes à comprendre les grands. Pour être grand, il faut être prêt à être moqué, haï et incompris." Sa mise au point est faite.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna) Rihanna et Chris Brown dans une chambre d'hôtel en Allemagne

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna dans le film Bande de Filles (bande annonce) Rihanna dans le film Bande de Filles (bande annonce) "Diamonds" de Rihanna est présent sur la bande originale de Bande de Filles de Céline Sciamma. Lors d'une des scènes les plus euphoriques du film, les quatre filles dansent et chantent sur le tube de la princesse de la Barbade.
Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance un parfum pour homme. Après ses flagrances pour femmes, voici Rogue Man. Pour la promo, la princesse de la Barbade prend dans ses bras un beau mâle tatoué et musclé façon Hugh Jackman dans Wolverine.
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Selon le site Urban Islandz, le nouveau single de Rihanna paraîtra ce mois-ci. Quant à son 8éme album, il pourrait être dans les bacs cet automne. On attend des prods signées David Guetta, DJ Mustard, Nicky Romeo, Rodney Jerkins.
Toute l'actu de Rihanna