MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Rihanna s'offre une villa de 12 millions de dollars à L.A !

Douze millions de dollars, c'est le montant de la nouvelle acquisition de Rihanna. La princesse de la Barbade s'est offert une sublime villa, d'une surface de 1021 m², à Pacific Palisades, une station balnéaire très cotée de Los Angeles. Les photos de la demeure laissent entrevoir une résidence de star hollywoodienne. La chanteuse de "Diamonds" peut désormais y organiser de somptueux dîners dans sa salle à manger cathédrale, avec ses quatre mètres de hauteur de plafond, et faire dormir ses invités dans l'une des sept chambres toutes avec salle de bains. La terrasse, qui comprend un bar et un barbecue, donne sur une magnifique piscine à jets d'eau. Si le jardin est plutôt petit, il ne fait que 550 mètres carrés, il est parfaitement isolé et permet à Riri de rester à l'abri des regards. Sachant qu'elle a pour nouveaux voisins le joueur de NFL Tom Brady et le mannequin Heidi Klum, tout devrait bien se passer. Il y a quelques mois, Rihanna avait vendu sa maison de Beverly Hills 5 millions de dollars. Elle a donc plus que doublé la mise pour s'offrir ce nouveau nid douillet. La chanteuse n'a pas manqué de partager sa nouvelle vie sur Twitter : "Je me lève tous les matins à environ 5h30 et je me pose dans ma piscine en attendant que le jour se lève... Juste attendre". Elle a conclu son tweet par le hashtag "#isthismylife". Le rêve est loin d'être terminé !

 

Rihanna: les photos de sa maison de Los Angeles


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par amourhermes le Jeudi 1er Mai 2014, 14:22

elle a une belle maison la RIHRIH top j'aime beaucoup

Par REDOVENANT le Lundi 18 Février 2013, 17:55

hi your housse

Par georgin le Jeudi 20 Décembre 2012, 5:21

slt


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Comme chaque été, Rihanna retourne à la Barbade près de sa famille afin de passer du bon temps. Au programme soleil et fête pour la diva de "Bitch Better Have My Money". Les photos sexy de Riri en témoignent.
Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna a opté pour une tenue très sexy au carnaval de Kadooment : un mini bikini qui ne cache pas grand-chose de ses seins, un diadème assorti et des ailes d'anges en plume comme le veut la tradition. Une coupe de rhum à la main
Toute l'actu de Rihanna