MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Rihanna s'offre une villa de 12 millions de dollars à L.A !

Douze millions de dollars, c'est le montant de la nouvelle acquisition de Rihanna. La princesse de la Barbade s'est offert une sublime villa, d'une surface de 1021 m², à Pacific Palisades, une station balnéaire très cotée de Los Angeles. Les photos de la demeure laissent entrevoir une résidence de star hollywoodienne. La chanteuse de "Diamonds" peut désormais y organiser de somptueux dîners dans sa salle à manger cathédrale, avec ses quatre mètres de hauteur de plafond, et faire dormir ses invités dans l'une des sept chambres toutes avec salle de bains. La terrasse, qui comprend un bar et un barbecue, donne sur une magnifique piscine à jets d'eau. Si le jardin est plutôt petit, il ne fait que 550 mètres carrés, il est parfaitement isolé et permet à Riri de rester à l'abri des regards. Sachant qu'elle a pour nouveaux voisins le joueur de NFL Tom Brady et le mannequin Heidi Klum, tout devrait bien se passer. Il y a quelques mois, Rihanna avait vendu sa maison de Beverly Hills 5 millions de dollars. Elle a donc plus que doublé la mise pour s'offrir ce nouveau nid douillet. La chanteuse n'a pas manqué de partager sa nouvelle vie sur Twitter : "Je me lève tous les matins à environ 5h30 et je me pose dans ma piscine en attendant que le jour se lève... Juste attendre". Elle a conclu son tweet par le hashtag "#isthismylife". Le rêve est loin d'être terminé !

 

Rihanna: les photos de sa maison de Los Angeles


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par amourhermes le Jeudi 1er Mai 2014, 13:22

elle a une belle maison la RIHRIH top j'aime beaucoup

Par REDOVENANT le Lundi 18 Février 2013, 16:55

hi your housse

Par georgin le Jeudi 20 Décembre 2012, 4:21

slt


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.
Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna et Luz se sont spontanément pris dans les bras en larmes au Grand Journal de Canal+. La reine de la pop a été visiblement émue de rencontre la caricaturiste de Charlie Hebdo. "Merci beaucoup de nous soutenir”, a glissé Luz à Madonna.
Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Saviez-vous qu'en dehors de son rôle de Spock dans Star Trek, Leonard Nimoy était chanteur ? Il a sorti plusieurs albums à la fin des années 60. Voici sa chanson sur Bilbo Le Hobbit. Spock chantant le Hobbit, c'est ici.
Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen présente son nouveau single "I Really Like You". La chanteuse canadienne lorgne vers Taylor Swift avec son refrain "I really really really really really like you". Parviendra-t-elle à réitérer le carton de "Call Me Maybe" ?
Charli XCX et Rita Ora : combat de seins à Londres (photos) Charli XCX et Rita Ora : combat de seins à Londres (photos) Charli XCX, de son vrai nom Charlotte Aitchitson, a su se faire remarquer aux derniers Brit Awards. Pour cause, elle est apparue avec une robe qui quand elle se mettait de côté offrait un aperçu sur sa généreuse poitrine.