MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Rihanna s'offre une villa de 12 millions de dollars à L.A !

Douze millions de dollars, c'est le montant de la nouvelle acquisition de Rihanna. La princesse de la Barbade s'est offert une sublime villa, d'une surface de 1021 m², à Pacific Palisades, une station balnéaire très cotée de Los Angeles. Les photos de la demeure laissent entrevoir une résidence de star hollywoodienne. La chanteuse de "Diamonds" peut désormais y organiser de somptueux dîners dans sa salle à manger cathédrale, avec ses quatre mètres de hauteur de plafond, et faire dormir ses invités dans l'une des sept chambres toutes avec salle de bains. La terrasse, qui comprend un bar et un barbecue, donne sur une magnifique piscine à jets d'eau. Si le jardin est plutôt petit, il ne fait que 550 mètres carrés, il est parfaitement isolé et permet à Riri de rester à l'abri des regards. Sachant qu'elle a pour nouveaux voisins le joueur de NFL Tom Brady et le mannequin Heidi Klum, tout devrait bien se passer. Il y a quelques mois, Rihanna avait vendu sa maison de Beverly Hills 5 millions de dollars. Elle a donc plus que doublé la mise pour s'offrir ce nouveau nid douillet. La chanteuse n'a pas manqué de partager sa nouvelle vie sur Twitter : "Je me lève tous les matins à environ 5h30 et je me pose dans ma piscine en attendant que le jour se lève... Juste attendre". Elle a conclu son tweet par le hashtag "#isthismylife". Le rêve est loin d'être terminé !

 

Rihanna: les photos de sa maison de Los Angeles


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par amourhermes le Jeudi 1er Mai 2014, 14:22

elle a une belle maison la RIHRIH top j'aime beaucoup

Par REDOVENANT le Lundi 18 Février 2013, 17:55

hi your housse

Par georgin le Jeudi 20 Décembre 2012, 5:21

slt


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton a décidé de se la jouer sexy et provocante pour le clip de son single "High Off My Love" feat Birdman. Si elle n'hésite pas à citer "Justify My Love" de Madonna comme réfèrence, elle parle aussi de 50 Nuances de Grey.
Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium"  de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium" de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey s'impose pas à pas dans le paysage musical français avec sa reprise de "Titanium" de David Guetta feat Sia. Devenue célèbre grâce à ses covers sur internet, cette jeune américaine de 17 ans cumule déjà plus de 55 millions de vues.
Kim Kardashian pose topless et blonde pour Vogue (photos) Kim Kardashian pose topless et blonde pour Vogue (photos) Sous l’objectif d’Ellen Von Unwerth, Kim Kardashian prend la pose seins nus tout en montrant sa chevelure blonde. Métamorphosée en pin-up moderne, Madame West joue les Marylin Monroe pour le magazine Vogue.
Les danses de Beyoncé deviennent des mêmes sur les réseaux sociaux Les danses de Beyoncé deviennent des mêmes sur les réseaux sociaux Beyoncé est intouchable. Depuis ses débuts avec son groupe Destiny’s Child, Queen B règne en maitre sur le paysage musicale avec ses titres accrocheurs mais aussi avec ses chorégraphies très travaillées.
La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) L’interprète de "Sugar" est le nouveau visage d’une marque visant à aider les peaux acnéiques. Joe Jonas a pris une position assez équivoque devant l’affiche publicitaire.