MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Rihanna s'offre une villa de 12 millions de dollars à L.A !

Douze millions de dollars, c'est le montant de la nouvelle acquisition de Rihanna. La princesse de la Barbade s'est offert une sublime villa, d'une surface de 1021 m², à Pacific Palisades, une station balnéaire très cotée de Los Angeles. Les photos de la demeure laissent entrevoir une résidence de star hollywoodienne. La chanteuse de "Diamonds" peut désormais y organiser de somptueux dîners dans sa salle à manger cathédrale, avec ses quatre mètres de hauteur de plafond, et faire dormir ses invités dans l'une des sept chambres toutes avec salle de bains. La terrasse, qui comprend un bar et un barbecue, donne sur une magnifique piscine à jets d'eau. Si le jardin est plutôt petit, il ne fait que 550 mètres carrés, il est parfaitement isolé et permet à Riri de rester à l'abri des regards. Sachant qu'elle a pour nouveaux voisins le joueur de NFL Tom Brady et le mannequin Heidi Klum, tout devrait bien se passer. Il y a quelques mois, Rihanna avait vendu sa maison de Beverly Hills 5 millions de dollars. Elle a donc plus que doublé la mise pour s'offrir ce nouveau nid douillet. La chanteuse n'a pas manqué de partager sa nouvelle vie sur Twitter : "Je me lève tous les matins à environ 5h30 et je me pose dans ma piscine en attendant que le jour se lève... Juste attendre". Elle a conclu son tweet par le hashtag "#isthismylife". Le rêve est loin d'être terminé !

 

Rihanna: les photos de sa maison de Los Angeles


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par amourhermes le Jeudi 1er Mai 2014, 14:22

elle a une belle maison la RIHRIH top j'aime beaucoup

Par REDOVENANT le Lundi 18 Février 2013, 17:55

hi your housse

Par georgin le Jeudi 20 Décembre 2012, 5:21

slt


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna quasi seins nus (elle portait un soutien gorge transparent), en pyjama rose avec des chaussures à talons en fourrure rose. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'enregistrement de R8.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Quand il n'est pas sur le terrain ou en soirée avec Rihanna, Karim Benzema est un papa poule. Le joueur du Real de Madrid a posté une vidéo sur instagram de sa fille Mélia et lui dansant et gigotant sur du Tupac Shakur.
Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Fière de cette vidéo qu'elle a co-réalisé avec les français de Megaforce, la Princesse de la Barbade en fait la promo sur instagram avec une photo de ses fesses moulées dans un maillot brésilien.
Toute l'actu de Rihanna