MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/01/2013

Rihanna : alcool et Chris Brown pour les singles "Stay" et "Pour It Up"

Chris Brown est-il présent sur la pochette du single "Stay" de Rihanna ? Rihanna a dévoilé les covers de ses deux nouveaux singles, tirés d'Unapologetic, et certainement prochains tubes si l'on se réfère au carton qu'a fait "Diamonds" avec ses n°1 dans de nombreux pays. La première pochette qu'elle nous présente est celle de son titre "Stay", où elle pose sa tête sur l'épaule d'un garcon qui nous fait étrangement penser à Chris Brown (pour ne pas dire que que c'est lui). Bien qu'il soit de dos, son crane rasé, ses tatouages sur la nuque et sa chaine dorée portent à croire que Breezy s'est prêté au jeu... La deuxième cover est celle du morceau "Pour It Up", produit par Meek Mill Made It, pour lequel elle s'est rendu dans un strip club, "seau d'alcool" à la main et casquette Trapstar. Le tout est illustré sur un fond dark rouge et noir.

 

 

Rihanna: ses covers de  Stay  et  Pour It Up

Rihanna: ses covers de  Stay  et  Pour It Up

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par askfor le Samedi 19 Janvier 2013, 21:06

Meek mill made it !!!! non mais la grosse blague de musiquemag quoi, limite vous pouvez relire avant de poster un article sur votre site !!bande de bouffon!

Par WOOP! le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:40

"Meek Mill" Made It, PTDRRRRR! "Mike Will" Made It.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Comme chaque été, Rihanna retourne à la Barbade près de sa famille afin de passer du bon temps. Au programme soleil et fête pour la diva de "Bitch Better Have My Money". Les photos sexy de Riri en témoignent.
Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna a opté pour une tenue très sexy au carnaval de Kadooment : un mini bikini qui ne cache pas grand-chose de ses seins, un diadème assorti et des ailes d'anges en plume comme le veut la tradition. Une coupe de rhum à la main
Toute l'actu de Rihanna