MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : alcool et Chris Brown pour les singles "Stay" et "Pour It Up"

Chris Brown est-il présent sur la pochette du single "Stay" de Rihanna ? Rihanna a dévoilé les covers de ses deux nouveaux singles, tirés d'Unapologetic, et certainement prochains tubes si l'on se réfère au carton qu'a fait "Diamonds" avec ses n°1 dans de nombreux pays. La première pochette qu'elle nous présente est celle de son titre "Stay", où elle pose sa tête sur l'épaule d'un garcon qui nous fait étrangement penser à Chris Brown (pour ne pas dire que que c'est lui). Bien qu'il soit de dos, son crane rasé, ses tatouages sur la nuque et sa chaine dorée portent à croire que Breezy s'est prêté au jeu... La deuxième cover est celle du morceau "Pour It Up", produit par Meek Mill Made It, pour lequel elle s'est rendu dans un strip club, "seau d'alcool" à la main et casquette Trapstar. Le tout est illustré sur un fond dark rouge et noir.

 

 

Rihanna: ses covers de  Stay  et  Pour It Up

Rihanna: ses covers de  Stay  et  Pour It Up

 

 

 


A ne pas manquer

Par askfor le Samedi 19 Janvier 2013, 21:06

Meek mill made it !!!! non mais la grosse blague de musiquemag quoi, limite vous pouvez relire avant de poster un article sur votre site !!bande de bouffon!

Par WOOP! le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:40

"Meek Mill" Made It, PTDRRRRR! "Mike Will" Made It.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Il y a quelques mois, Rihanna a partagé une photo d'elle en studio avec l'acteur Jim Parsons, connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Les deux ne collaboraient pas pour un duo mais pour le prochain
Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
>>  Toute l'actu de Rihanna