MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : alcool et Chris Brown pour les singles "Stay" et "Pour It Up"

Chris Brown est-il présent sur la pochette du single "Stay" de Rihanna ? Rihanna a dévoilé les covers de ses deux nouveaux singles, tirés d'Unapologetic, et certainement prochains tubes si l'on se réfère au carton qu'a fait "Diamonds" avec ses n°1 dans de nombreux pays. La première pochette qu'elle nous présente est celle de son titre "Stay", où elle pose sa tête sur l'épaule d'un garcon qui nous fait étrangement penser à Chris Brown (pour ne pas dire que que c'est lui). Bien qu'il soit de dos, son crane rasé, ses tatouages sur la nuque et sa chaine dorée portent à croire que Breezy s'est prêté au jeu... La deuxième cover est celle du morceau "Pour It Up", produit par Meek Mill Made It, pour lequel elle s'est rendu dans un strip club, "seau d'alcool" à la main et casquette Trapstar. Le tout est illustré sur un fond dark rouge et noir.

 

 

Rihanna: ses covers de  Stay  et  Pour It Up

Rihanna: ses covers de  Stay  et  Pour It Up

 

 

 


A ne pas manquer

Par askfor le Samedi 19 Janvier 2013, 21:06

Meek mill made it !!!! non mais la grosse blague de musiquemag quoi, limite vous pouvez relire avant de poster un article sur votre site !!bande de bouffon!

Par WOOP! le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:40

"Meek Mill" Made It, PTDRRRRR! "Mike Will" Made It.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Comme de nombre d'autres artistes (Wiz Khalifa, Snopp Dogg, Kid Cudi), le 20 avril dernier, Rihanna a célébré le 420, soit la journée du cannabis. Découvrez là fumant avec sa BFF sur une plage californienne.
Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
>>  Toute l'actu de Rihanna