MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/04/2016

Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix

Décidément, Kendji séduit toutes les chanteuses anglosaxonnes. Après son duo avec Ariana Grande sur "One Last Time (Attends moi)", le plus gros vendeur de disques en France de ces derniers mois (plus de 600 000 copies pour son deuxième album et 1 million pour le premier) a été réquisitionné par une popstar et pas n'importe laquelle !

Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sa voix sur le remix de son nouveau single "Kiss It Better". Kendji chantera probablement en français mais l'espagnol n'est pas exclue, la barbadienne le parlant couramment. "Rihanna, je la trouve très talentueuse et excitante" a confié l'ex gagnant de The Voice.
Ce single est tiré du 8e album de Rihanna appelé ANTI. 
Ce remix sera disponible courant avril.






Rihanna : le remix de  Kiss It Better  avec Kendji Girac

Rihanna : le remix de  Bitch Better Have My Money  avec Kendji Girac

Rihanna : le remix de  Bitch Better Have My Money  avec Kendji Girac
 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Les poissons d'avril 2016 de MusiqueMag Les poissons d'avril 2016 de MusiqueMag Comme chaque année, nous nous sommes bien faits avoir par le 1er avril. Ces petites infos malicieuses nous ont toutes été soufflées par Klaus, le poisson d'American Dad. Quel salaud !
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Toute l'actu de Poisson d'avril