MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/09/2011

Rihanna la vidéo violente du film Battleship

Rihanna explique son rôle dans le film Battleship dans cette nouvelle vidéo. La sirène de la Barbade qui incarne Raikes, un officier de la Navy, "une combattante, une tueuse" comme elle la qualifie, doit combattre des aliens des mers dans cette superproduction. Le film Battleship sortira au cinéma le 18 mai 2012.


Avant de passer du bon temps à moitié nue à la Barbade, Rihanna a non seulement tourné pour défendre Loud et ses multiples singles (le prochain en date est "Cheers") mais a également tourné dans son premier blockbuster hollywoodien. A savoir le film de guerre Battleship . Riri y incarne une "marine" dure et guerrière. La princesse de la Barbade révèle que la préparation pour le tournage n'a pas été de tout repos. Pas de farniente sur la plage en maillot de bain Bob Marley mais un entraînement intensif en camp militaire.

Rihanna
explique que les instructeurs ne lui ont pas fait de cadeau. Riri a eu droit à son quota de pompes et de séances d'abdos. "Cela te forge le mental" raconte l'interprète de "Man Down" et "California King Bed". "C'était loin d'être une ballade au parc. J'avais envie de dire "Fuck You" constamment mais l'instructeur m'aurait probablement envoyé valser à travers les fenêtres. J'avais peur. Je me souviens le regarder et lui promettre que cette fois-ci j'y arriverai". Battleship de Peter Berg (Hancock, Le Royaume, l'excellente série Friday Night Lights) devrait dynamiter nos écrans en avril ou mai 2012 avec Taylor Kitsch, Alexander Skarsgard de True Blood, Brooklyn Decker, Liam Neeson.

Voici enfin une photo de Rihanna en marine US dans le fim Battleship. On y voit la belle barbadienne sur un bâteau une énorme mitraillette entre les mains ! Riri envoie du plombs à une cadence infernale !

Rihanna le film Battleship
Rihanna dans un film de guerre navale aux côtés de Taylor Kitsch, Alexander Skarsgard de True Blood, Brooklyn Decker, Liam Neeson. C'est pour Battleship de Peter Berg (Hancock, Le Royaume, l'excellente série Friday Night Lights) qui devrait dynamiter nos écrans en avril ou mai 2012. Battleship est l'adaptation cinéma du jeu Touché Coulé de Hasbro. La première bande annonce vient de tomber.

Voici un teaser très Transformers dans l'âme. Par contre, pour y apercevoir Rihanna, il faut se concentrer. Pas question de cligner des yeux sous peine de la louper. Riri a passé trois mois à filmer cette production de 200 millions de dollars à Bâton Rouge et à Hawaii (voir photos du tournage). "Mon personnage est une dure", explique Rihanna. "Elle connaît parfaitement ses armes. Elle est très intelligente et bad ass." De futurs bandes annonces de Battleship devraient en révéler un peu plus concernant la princesse de Loud.

 

Les premières photos de Rihanna sur le tournage du film Battleship sont arrivées  en septembre 2010 sur internet. . On y voit la belle Barbadienne vêtue d’une tenue militaire des plus seyantes et  prête à partir en guerre. Les photos ont été prises à Hawaï en début de semaine. Comme elle l’avait annoncé sur Twitter, Riri a passé "deux semaines de travail" dans le 50e état des Etats-Unis pour ce tournage. Battleship, qui marque les grands débuts de Rihanna au cinéma, est produit par les Studios Universal. La réalisation a été confiée à Peter Berg, qui s’est notamment illustré dans Very Bad Things, Hancock où encore le Royaume. Les scénaristes ont pris quelques libertés par rapport au jeu Battleship (bataille navale), édité par Hasbro, et transposaient l’action dans les airs, sur terre et en mer. Si les premières photos ne montrent que la belle Barbadienne et le staff du film, sachez que Taylor Kitsch (X-Men Origins : Wolverine) et Alexander Skarsgard (True Blood) sont aussi à l’affiche de Battleship. Le site Rihannadaily.com proposent d'autres photos de Rihanna sur le tournage de Battleship.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.