MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/11/2012

Rihanna au milieu des flammes pour le clip de "Diamonds"

Rihanna est de retour sur nos écrans avec le clip de "Diamonds",  le premier  single de son album Unapologetic. La Sirène de la Barbade a fait appel à son ami et réalisateur fétiche Anthony Mandler, afin de mettre en images son nouveau tube. C'est lui qui était déjà derrière la caméra pour les clips de "Mandown" et "California King Bed". La chanteuse commence par se rouler un blunt avec des diamants, pendant une séquence en noir et blanc, avant de dévoiler ses tatouages tribaux.

 

 

Le tournage a eu lieu la le week-end du 22 et 23 octobre à downtown L.A et l'ambiance cinématographique laissait présager une vidéo apocalyptique digne d'un court métrage. Quelques trop rares photos montrant Rihanna en robe de nuit transparente, qui laisse voir ses tétons, au milieu des flammes, avaient été postées sur le net. Quelques véhicules brûlaient et il semblait que l'artificier appelé sur place pour recréer les explosions n'avait pas chômé. Sur un autre cliché, la chanteuse, qui s'est remise avec Chris Brown, posait en robe en noire les bras croisés. Au final, le clip est moins chaotique que prévu et la nature y a, contre toute attente, la part belle. "Diamonds" continue de monter dans les charts et est actuellement à la 4e place du Billboard. Gageons que la sortie du clip le propulsera directement au sommet. Quant à son nouvel album, le 7e en seulement six ans, il sortira le 19 novembre


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par georgin le Mercredi 19 Décembre 2012, 17:58

superbe clip

Par kenza le Mardi 13 Novembre 2012, 17:29

Whatever you sing I still love you and love all your songs Rihanna you are the best for me I love you so so so much please be my friend please please please

Par abiba le Mardi 13 Novembre 2012, 9:54

bonjour rihanna peut tu etre mon ami et merci

Par askfor le Samedi 10 Novembre 2012, 0:11

j'aie bien le clip et le son aussi passe bien
7e album truc de ouf pr cette petite qui reste malgrès son talent un pure produit marketing...

Par Fry le Mardi 23 Octobre 2012, 19:32

Le clip va etre vraiment sympa j'aime bien AM et Riri a toujours eu des bonnes idées pour ces clips

Par yaya54 le Mardi 23 Octobre 2012, 11:36

c'est le 19 novembre pas le 9 novembre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Booba affiche le Twerk de la Fouine dans TMPP sur D8 Booba affiche le Twerk de la Fouine dans TMPP sur D8 Avec son job de chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon Poste, la Fouine se retrouve parfois dans des situations inconfortables. Après avoir prouvé ses talents de chanteur de variété, il démontre qu'il est un pro de la danse
Justin Bieber : un doigt dans les fesses pour sa parodie Calvin Klein Justin Bieber : un doigt dans les fesses pour sa parodie Calvin Klein Justin Bieber vit son pire cauchemar ! Le canadien parodie sa pub Calvin Klein avec à la place du mannequin sexy, l'humoriste Jeffrey Ross en perruque blonde qui cherche à lui mettre son petit doigt dans les fesses !
The Veronicas le clip "Cruel" pour les jumelles australiennes The Veronicas le clip "Cruel" pour les jumelles australiennes The Veronicas est formé de deux jumelles australiennes, Jess et Lisa Origliasso. Leur 3e album risque de leur offrir une envergure internationale. Notamment, ce single appelé "Cruel" catchy et radiophonique au possible.
Chris Brown : Karrueche Tran le quitte à cause de son bébé de 9 mois Chris Brown : Karrueche Tran le quitte à cause de son bébé de 9 mois Karrueche Tran a largué Chris Brown via twitter. Après avoir appris que le chanteur avait eu dans le plus grand secret une petite fille aujourd'hui âgée de 9 mois, la mannequin a littéralement craqué !
Sinik à Chicago dans le clip "Contradictions" Sinik à Chicago dans le clip "Contradictions" Le rappeur des Ulis fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de son album Immortel 2. Sinik nous transporte dans le froid glacial de Chicago pour son grand retour.