MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/11/2012

Rihanna au milieu des flammes pour le clip de "Diamonds"

Rihanna est de retour sur nos écrans avec le clip de "Diamonds",  le premier  single de son album Unapologetic. La Sirène de la Barbade a fait appel à son ami et réalisateur fétiche Anthony Mandler, afin de mettre en images son nouveau tube. C'est lui qui était déjà derrière la caméra pour les clips de "Mandown" et "California King Bed". La chanteuse commence par se rouler un blunt avec des diamants, pendant une séquence en noir et blanc, avant de dévoiler ses tatouages tribaux.

 

 

Le tournage a eu lieu la le week-end du 22 et 23 octobre à downtown L.A et l'ambiance cinématographique laissait présager une vidéo apocalyptique digne d'un court métrage. Quelques trop rares photos montrant Rihanna en robe de nuit transparente, qui laisse voir ses tétons, au milieu des flammes, avaient été postées sur le net. Quelques véhicules brûlaient et il semblait que l'artificier appelé sur place pour recréer les explosions n'avait pas chômé. Sur un autre cliché, la chanteuse, qui s'est remise avec Chris Brown, posait en robe en noire les bras croisés. Au final, le clip est moins chaotique que prévu et la nature y a, contre toute attente, la part belle. "Diamonds" continue de monter dans les charts et est actuellement à la 4e place du Billboard. Gageons que la sortie du clip le propulsera directement au sommet. Quant à son nouvel album, le 7e en seulement six ans, il sortira le 19 novembre



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par georgin le Mercredi 19 Décembre 2012, 17:58

superbe clip

Par kenza le Mardi 13 Novembre 2012, 17:29

Whatever you sing I still love you and love all your songs Rihanna you are the best for me I love you so so so much please be my friend please please please

Par abiba le Mardi 13 Novembre 2012, 9:54

bonjour rihanna peut tu etre mon ami et merci

Par askfor le Samedi 10 Novembre 2012, 0:11

j'aie bien le clip et le son aussi passe bien
7e album truc de ouf pr cette petite qui reste malgrès son talent un pure produit marketing...

Par Fry le Mardi 23 Octobre 2012, 19:32

Le clip va etre vraiment sympa j'aime bien AM et Riri a toujours eu des bonnes idées pour ces clips

Par yaya54 le Mardi 23 Octobre 2012, 11:36

c'est le 19 novembre pas le 9 novembre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.