MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/11/2012

Rihanna au milieu des flammes pour le clip de "Diamonds"

Rihanna est de retour sur nos écrans avec le clip de "Diamonds",  le premier  single de son album Unapologetic. La Sirène de la Barbade a fait appel à son ami et réalisateur fétiche Anthony Mandler, afin de mettre en images son nouveau tube. C'est lui qui était déjà derrière la caméra pour les clips de "Mandown" et "California King Bed". La chanteuse commence par se rouler un blunt avec des diamants, pendant une séquence en noir et blanc, avant de dévoiler ses tatouages tribaux.

 

 

Le tournage a eu lieu la le week-end du 22 et 23 octobre à downtown L.A et l'ambiance cinématographique laissait présager une vidéo apocalyptique digne d'un court métrage. Quelques trop rares photos montrant Rihanna en robe de nuit transparente, qui laisse voir ses tétons, au milieu des flammes, avaient été postées sur le net. Quelques véhicules brûlaient et il semblait que l'artificier appelé sur place pour recréer les explosions n'avait pas chômé. Sur un autre cliché, la chanteuse, qui s'est remise avec Chris Brown, posait en robe en noire les bras croisés. Au final, le clip est moins chaotique que prévu et la nature y a, contre toute attente, la part belle. "Diamonds" continue de monter dans les charts et est actuellement à la 4e place du Billboard. Gageons que la sortie du clip le propulsera directement au sommet. Quant à son nouvel album, le 7e en seulement six ans, il sortira le 19 novembre



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par georgin le Mercredi 19 Décembre 2012, 17:58

superbe clip

Par kenza le Mardi 13 Novembre 2012, 17:29

Whatever you sing I still love you and love all your songs Rihanna you are the best for me I love you so so so much please be my friend please please please

Par abiba le Mardi 13 Novembre 2012, 9:54

bonjour rihanna peut tu etre mon ami et merci

Par askfor le Samedi 10 Novembre 2012, 0:11

j'aie bien le clip et le son aussi passe bien
7e album truc de ouf pr cette petite qui reste malgrès son talent un pure produit marketing...

Par Fry le Mardi 23 Octobre 2012, 19:32

Le clip va etre vraiment sympa j'aime bien AM et Riri a toujours eu des bonnes idées pour ces clips

Par yaya54 le Mardi 23 Octobre 2012, 11:36

c'est le 19 novembre pas le 9 novembre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade


Autres News
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Regardez Lady Gaga fondre en larmes dans C à Vous sur France 5 Regardez Lady Gaga fondre en larmes dans C à Vous sur France 5 De passage à Paris pour ses deux concerts au Zenith, Lady Gaga a été conviée au dîner d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission C à Vous sur France 5. Elle craque quand elle se voit remettre un dessin de son ami le créateur JC de Castelbajac.
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !
Birdman avec Young Thug & Rich Homie Quan dans le clip "Flava" Birdman avec Young Thug & Rich Homie Quan dans le clip "Flava" Le patron de Cash Money a réuni les deux rappeurs du Rich Gang, quelques caisses de luxe vintage et des amis dans ce clip tiré de leur mixtape Tha Tour Pt. 1.