MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up

A ne pas manquer

>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
>>  Toute l'actu de Rihanna