MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna en robe Star Wars dans les rues de New York (photos) Rihanna en robe Star Wars dans les rues de New York (photos) Pour une fois, c'est habillée que Rihanna s'est promenée dans les rues de New York. Pas de fesses apparentes, la princesse de la Barbade portait une jupe Star Wars avec Natalie Portman et Liam Neeson.
Rihanna ne figure même pas dans le TOP 10 des ventes en France avec ANTI Rihanna ne figure même pas dans le TOP 10 des ventes en France avec ANTI Déception en France pour Rihanna. ANTI ne figure même pas dans le TOP 10 des meilleures ventes la semaine de sa sortie. Seules 4200 personnes ont acheté ce 8e album. Riri est loin derrière Adele, Kendji et Maître Gims.
Rihanna : la video de l'enregistrement de "Work" avec Drake Rihanna : la video de l'enregistrement de "Work" avec Drake Alors que le clip de "Work" devrait paraître dans les jours qui viennent, voici un making of en studio. On retrouve Rihanna en train d'enregistrer ses voix pour le premier single de ANTI. On la voit trainer au studio en survêtement gris.
Rihanna : les premières images du clip "Work" Rihanna : les premières images du clip "Work" Alors qu'elle rejoindra ce soir Coldplay, Beyonce et Bruno Mars pour le concert du Super Bowl 2016, la princesse de la Barbade tease le clip "Work" avec Drake via snapchat. "Work" est le premier single tiré de son 8e album ANTI.
Toute l'actu de Rihanna