MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up

A ne pas manquer

>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Comme de nombre d'autres artistes (Wiz Khalifa, Snopp Dogg, Kid Cudi), le 20 avril dernier, Rihanna a célébré le 420, soit la journée du cannabis. Découvrez là fumant avec sa BFF sur une plage californienne.
Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
>>  Toute l'actu de Rihanna