MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna quasi seins nus (elle portait un soutien gorge transparent), en pyjama rose avec des chaussures à talons en fourrure rose. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'enregistrement de R8.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Quand il n'est pas sur le terrain ou en soirée avec Rihanna, Karim Benzema est un papa poule. Le joueur du Real de Madrid a posté une vidéo sur instagram de sa fille Mélia et lui dansant et gigotant sur du Tupac Shakur.
Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Fière de cette vidéo qu'elle a co-réalisé avec les français de Megaforce, la Princesse de la Barbade en fait la promo sur instagram avec une photo de ses fesses moulées dans un maillot brésilien.
Toute l'actu de Rihanna