MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Selena Gomez veut les fesses et les seins de Kim Kardashian Selena Gomez veut les fesses et les seins de Kim Kardashian Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Michael Jackson faisait des blagues au téléphone à Russell Crowe Michael Jackson faisait des blagues au téléphone à Russell Crowe Il y a quelques jours, l'ex manager de Guns N'Roses révélait que la dispute entre Slash et Axl Rose était due à Michael Jackson. Aujourd'hui, Russell Crowe, affirme que le chanteur lui faisait des blagues téléphoniques.
Zayn Malik : son nouveau single "I Won't Mind" crée la polémique Zayn Malik : son nouveau single "I Won't Mind" crée la polémique A peine parti de One Direction (plongeant des milliers de fans dans une détresse profonde), Zayn Malik dévoile son premier titre en solo "I Won't Mind". Zayn en solo est-il une trahison envers 1D? Qu'en pensez-vous ?
Flo Rida cherche le tube de l'été avec Robin Thicke Flo Rida cherche le tube de l'été avec Robin Thicke L'été est en avances cette année ! Le hitmaker de Miami a invité le chéri de ses dames ainsi que le bassiste des Verdine des Earth, Wind & Fire sur "I Don’t Like It, I Love It", le premier single de son EP My House.
Soko se met seins nus avec ses fans à Londres Soko se met seins nus avec ses fans à Londres Soko, féministe engagée, milite pour le Free Nipple (libérer le téton). Avant d'interpréter "I Thought I Was An Alien" à Londres, la chanteuse s'est mise seins nus et a demandé aux filles du public de faire de même.