MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade


Autres News
Mariah Carey fête Halloween en Madame Père Noël à Bangkok Mariah Carey fête Halloween en Madame Père Noël à Bangkok Mariah Carey a célébré Halloween sur scène à Bangkok en Thaïlance déguisée en Mère Noël. A 44 ans, la diva a joué la carte du sexy devant son public. L'américaine est en pleine tournée asiatique pour The Elusive Chanteuse Show.
Halloween : Top 13 des génériques de films d'horreur les plus effrayants Halloween : Top 13 des génériques de films d'horreur les plus effrayants A l'approche d'Halloween, voici un top 13 des bandes originales de films d'horreur les plus flippantes. De l'Exorciste, Halloween, Les Dents de la Mer, Psychose à Nightmare On Elm Street, Hellraiser, Candyman ou encore Suspiria et
Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna en bikini, sexy, nue, topless, on connait tous. Mais Riri enfant, moins. Voici quelques photos de Robyn Rihanna Fenty avant qu'elle ne devienne la Rihanna star et ne chante "Umbrella", "We Found Love" et "Diamonds".
Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester (Gossip Girl, Bienvenue à Monte Carlo avec Selena Gomez) vient de publier son album Heartstrings. Voici le clip du single du même nom. On y découvre la jolie actrice de 28 ans particulièrement sexy.
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"