MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up

A ne pas manquer

>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Il faut souffrir pour être belle. Souffrir du porte monnaie ça oui. Et c’est le cas pour Rihanna. Pourtant belle au naturel, la princesse de la Barbade dépense 37 000 euros par semaine pour entretenir sa beauté.
Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj sont en studio. La princesse de la Barbade et la première dame de Young Money collaborent avec la chanteuse et songwriter Ester Dean. Pas ensemble cependant mais pour leurs nouveaux disques respectifs.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Voici deux photos inédites découlant de la séance photos pour LUI de Rihanna. L'une d'elle la présente vêtue d'un simple string assise sur le plongeoir d'une piscine. La princesse de la Barbade aura rarement été aussi sexy.
>>  Toute l'actu de Rihanna