MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/12/2012

Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna fan de Star Trek ? On ne saurait répondre mais la princesse de la Barbade dévoile une chanson inédite composée par Sia pour Star Trek 3 : Sans Limites. Cette compo exclusive se nomme "Sledgehammer".
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Valerian et la Cité des Mille Planètes, le blockbuster de science-fiction de Luc Besson, dévoile sa première vidéo ! Ce film présente la seconde tentative de Rihanna sur grand écran après Battleship il y a quelques années.
Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Alors qu'elle faisait du snowboard au Japon, une jeune femme a été pourchassée par un ours. Mais chantant Rihanna, ses écouteurs vissées sur ses oreilles, Kelly Murphy ne s'est rendue compte de rien.
Toute l'actu de Rihanna