MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Rihanna dévoile la cover de son titre "Pour It Up" (fan-made)

Un fan de Rihanna a dévoilé sa cover de "Pour It Up", présent sur l'album Unapologetic. La photo utilisée montre Rihanna torse nue les bras croisés pour camoufler ses seins. L'album du diamant de la Pop est toujours en tête des charts dans plusieurs pays et son single "Diamonds" a atteint la première place des ventes. Ce projet est sans aucun doute le plus glorifiant de sa carrière et Riri ne cesse de remercier le grand public par des images toujours plus hot. On avait eu l'occasion de découvrir la star nue il y a peu de temps et elle continue sur sa lancée avec cette pochette non officielle faite par un fan. Ici, c'est le buste de la princesse qui est dévoilé et on peut , une fois de plus, apercevoir son tatouage Nefertiti (rajouté par le graphiste!). Comme ci sa pudeur valait de l'or, Rihanna cache sa poitrine en tenant un de ses milliers de dollars, placé sur sa bouche. Que pensez-vous de cette cover faite par un fan ? Pourrait-elle servir de pochette officielle ?

Rihanna : la cover de  Pour It Up
Dans la photo originale qui a servi pour la cover Rihanna est blonde et n'a pas son tatouage entre les seins. C'est le photographe Matt Irwin qui a eu le plaisir de shooter la sirène de la Barbade. Merci à Rihannafan !

Rihanna : la cover de  Pour It Up
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Katy Perry inspire World of Warcraft Katy Perry inspire World of Warcraft Le left shark, aperçu pendant la performance à la mi-temps du SuperBowls 2015 de Katy Perry, continue sa carrière de mème. Le jeu vidéo World of Warcraft a intégré le requin comme personnage.
Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le  Palmashow Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le Palmashow Pour teaser la "Folle Soirée" numéro 2, le Palmashow a invité Florence Foresti pour une parodie de Christine & The Queens. Après Maitre Gims avec leur sketch "Ca m'vénère", c'est "Prayer in C" de Lilly Wood & The Pricks..
Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Après le hit "Bang Bang", la chanteuse revient avec un nouveau clip pour la bande originale du film The Hit Girls 2, Jessie J propose une ballade sur la peur du lendemain et explique comment sa moitié l’aide à la surmonter.
L'album commun de Beyoncé et Jay-Z en exclu sur Tidal L'album commun de Beyoncé et Jay-Z en exclu sur Tidal Il y a quelques mois DJ Skee avait révélé qu'un album commun du couple Carter était en chantier. Le DJ a dévoilé une nouvelle qui ne plaira pas à tout le monde : Il sera disponible exclusivement sur Tidal ! Jay-Z et Beyoncé
Sia présente le clip "Fire Meet Gasoline" avec Heidi Klum Sia présente le clip "Fire Meet Gasoline" avec Heidi Klum Sia n’a pas fini d’exploiter son album 1000 Forms of Fear. Après la trilogie présentant la jeune danseuse Maddie Ziegler, la chanteuse change de registre en invitant Heidi Klum et l’acteur Pedro Pascal pour son nouveau clip "Fire Meet Gasoline".