MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)

Rihanna et ses lunettes. La princesse de la Barbade a débarqué à l'aéroport de Los Angeles avec des lunettes sur le nez. Les américains appellent cela son look "geek chic". Aux pieds des Timberlands et comme pantalon un survêtement gris pour être confortable dans l'avion. Rihanna revient d'Europe où elle a poursuivi la promo de son album Unapologetic. Elle est notamment passée par la France pour une émission de TF1 avec Nikos Aliegas (qui sera diffusée pendant les fêtes) ainsi qu'à X Factor UK pour la grande finale où elle a présenté son nouveau single "Stay".

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Après avoir choisi "Compton" pour "King Kuta", le rappeur de Top Dawg nous emmène sur l'île de Treasure Island près de San Fransisco dans la nouvelle vidéo tirée de son album To Pimp a Butterfly. Kendrick Lamar et Colin Tilley ont
Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Le champion de la Premier League a fêté la victoire et le titre en chantant "I am in love with the coco". Les Blues de Chelsea ont également fait tourner "IDFWU" de Big Sean avant de chanter le tube "Coco" de Ot Genasis.
Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes En 3 minutes, revivez l'essentiel de l'Eurovision 2015 avec la huée de la Russie par le public autrichien, le coup de gueule de Conchita Wurtz, la succession de décolletés plongeants, les pannes techniques, la blague de la Russie et la victoire de la Suéd
Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Drake n'est pas le seul à être victime de leaks ! Le Doc, qui travaille sur le successeur de 2001, un temps baptisé Detox, est lui aussi dans la même situation. C'est un morceau sensuel avec Kendrick et Jeremih, qui est arrivé sur la toile.
Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyonce fait hurler ses fans. Pour cause dans le clip "Feeling Myself" de Nicki Minaj, Queen Bey vide une bouteille de champagne "Ace Of Spade" estimée à 18 200 euros dans un jacuzzi. Un geste gratuit qui irrite le web.