MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)

Rihanna et ses lunettes. La princesse de la Barbade a débarqué à l'aéroport de Los Angeles avec des lunettes sur le nez. Les américains appellent cela son look "geek chic". Aux pieds des Timberlands et comme pantalon un survêtement gris pour être confortable dans l'avion. Rihanna revient d'Europe où elle a poursuivi la promo de son album Unapologetic. Elle est notamment passée par la France pour une émission de TF1 avec Nikos Aliegas (qui sera diffusée pendant les fêtes) ainsi qu'à X Factor UK pour la grande finale où elle a présenté son nouveau single "Stay".

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna : les premières images du clip "Work" Rihanna : les premières images du clip "Work" Alors qu'elle rejoindra ce soir Coldplay, Beyonce et Bruno Mars pour le concert du Super Bowl 2016, la princesse de la Barbade tease le clip "Work" avec Drake via snapchat. "Work" est le premier single tiré de son 8e album ANTI.
Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna joue à un jeu coquin avec George Clooney dans l'émission d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Intitulé "Never Have I Ever", il consiste à répondre à questions intimes qui amènent à des anecdotes croustillantes.
Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Pour célébrer la sortie de ANTI, voici 20 complètement WTF de la star. Car en matière de provoc, Riri n'a pas son pareil. Sur instagram, elle s'est considérablement lâchée ces dernières années.
Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce On l'attendait comme l'évènement de ce début d'année et pourtant ANTI ne provoque pas l'hystérie prévue. Le 8e album de Rihanna a du mal aux Etats-Unis. On est loin des chiffres de Beyonce et Adele.
Toute l'actu de Rihanna