MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)

Rihanna et ses lunettes. La princesse de la Barbade a débarqué à l'aéroport de Los Angeles avec des lunettes sur le nez. Les américains appellent cela son look "geek chic". Aux pieds des Timberlands et comme pantalon un survêtement gris pour être confortable dans l'avion. Rihanna revient d'Europe où elle a poursuivi la promo de son album Unapologetic. Elle est notamment passée par la France pour une émission de TF1 avec Nikos Aliegas (qui sera diffusée pendant les fêtes) ainsi qu'à X Factor UK pour la grande finale où elle a présenté son nouveau single "Stay".

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)

A ne pas manquer

>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
>>  Toute l'actu de Rihanna