MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)

Rihanna et ses lunettes. La princesse de la Barbade a débarqué à l'aéroport de Los Angeles avec des lunettes sur le nez. Les américains appellent cela son look "geek chic". Aux pieds des Timberlands et comme pantalon un survêtement gris pour être confortable dans l'avion. Rihanna revient d'Europe où elle a poursuivi la promo de son album Unapologetic. Elle est notamment passée par la France pour une émission de TF1 avec Nikos Aliegas (qui sera diffusée pendant les fêtes) ainsi qu'à X Factor UK pour la grande finale où elle a présenté son nouveau single "Stay".

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Ce n'est pas la joie pour Madonna. Après avoir été piraté des mois avant sa sortie, Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, représente sa pire vente de disques aux Etats-Unis depuis 20 ans.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !
Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Pour célébrer la sortie de son album Le Bruit De Mon Ame, le rappeur de Sevran s'est rendu dans les locaux de la radio Générations et a interprété l'inédit "Recharge", produit par Therapy, en live.
Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Depuis qu'elle a quitté Wiz Khalifa et retrouvé le corps de bimbo qui l'a rendu célèbre, Amber s'est remise à partager des photos ultra sexy comme à la grande époque. Seins nus, avec un micro string qui ne cache rien de son booty