MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)

Rihanna et ses lunettes. La princesse de la Barbade a débarqué à l'aéroport de Los Angeles avec des lunettes sur le nez. Les américains appellent cela son look "geek chic". Aux pieds des Timberlands et comme pantalon un survêtement gris pour être confortable dans l'avion. Rihanna revient d'Europe où elle a poursuivi la promo de son album Unapologetic. Elle est notamment passée par la France pour une émission de TF1 avec Nikos Aliegas (qui sera diffusée pendant les fêtes) ainsi qu'à X Factor UK pour la grande finale où elle a présenté son nouveau single "Stay".

Rihanna et ses lunettes de geek chic à Los Angeles (photo)

A ne pas manquer

>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Comme de nombre d'autres artistes (Wiz Khalifa, Snopp Dogg, Kid Cudi), le 20 avril dernier, Rihanna a célébré le 420, soit la journée du cannabis. Découvrez là fumant avec sa BFF sur une plage californienne.
Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
>>  Toute l'actu de Rihanna