MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna et Jennifer Lawrence BFF à la Paris Fashion Week (photos)

Rihanna et Jennifer Lawrence (Hunger Games, Happiness Therapy) sont à Paris pour la Paris Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014. Toutes deux sont fans de mode. Jennifer Lawrence, 22 ans, est une égérie de la maison Dior. Elle représente le parfum Miss Dior. On l'a vu se présenter pendant le défilé avec un top à dentelles rose pâle, qui lui arrivait au dessus du nombril. Une coupe que les Américaines chérissent actuellement, à l’instar de Rihanna ou encore de Miley Cyrus. Cette tenue à laisser toutes les fans de mode des plus perplexes. Mais c'est en haut noire un peu plus tard qu'elle a passé du temps avec Rihanna. La princesse de Barbade était visiblement ravie de cette rencontre. Elle a tweeté : ""Heurter l'extraordinaire Jennifer Lawrence au diner #Paris". Une amitié est-elle née ?

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna a débarqué en Corse. Autant dire que la présence de Riri en jupette blanche dans les rues de Calvi a fait sensation. La chanteuse s'est baladée en toute décontraction avant de se payer une virée en quad.
>>  Toute l'actu de Rihanna