MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/07/2013

Rihanna et Jennifer Lawrence BFF à la Paris Fashion Week (photos)

Rihanna et Jennifer Lawrence (Hunger Games, Happiness Therapy) sont à Paris pour la Paris Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014. Toutes deux sont fans de mode. Jennifer Lawrence, 22 ans, est une égérie de la maison Dior. Elle représente le parfum Miss Dior. On l'a vu se présenter pendant le défilé avec un top à dentelles rose pâle, qui lui arrivait au dessus du nombril. Une coupe que les Américaines chérissent actuellement, à l’instar de Rihanna ou encore de Miley Cyrus. Cette tenue à laisser toutes les fans de mode des plus perplexes. Mais c'est en haut noire un peu plus tard qu'elle a passé du temps avec Rihanna. La princesse de Barbade était visiblement ravie de cette rencontre. Elle a tweeté : ""Heurter l'extraordinaire Jennifer Lawrence au diner #Paris". Une amitié est-elle née ?

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna joue à un jeu coquin avec George Clooney dans l'émission d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Intitulé "Never Have I Ever", il consiste à répondre à questions intimes qui amènent à des anecdotes croustillantes.
Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Pour célébrer la sortie de ANTI, voici 20 complètement WTF de la star. Car en matière de provoc, Riri n'a pas son pareil. Sur instagram, elle s'est considérablement lâchée ces dernières années.
Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce On l'attendait comme l'évènement de ce début d'année et pourtant ANTI ne provoque pas l'hystérie prévue. Le 8e album de Rihanna a du mal aux Etats-Unis. On est loin des chiffres de Beyonce et Adele.
Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Alors que ANTI s'impose au top du classement des ventes, Rihanna est allée rejoindre Miguel à Los Angeles où il animait une soirée. Elle a chanté "My Girl" de The Temptations et "Not Gon’ Cry" de Mary J. Blige.
Toute l'actu de Rihanna