MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 22/12/2012

Rihanna et Chris Brown à nouveau amoureux ? (photos)

Rihanna et Chris Brown ne cessent de se jouer des médias via leurs réseaux sociaux et cette semaine ils sont allés plus loin. En effet, chacun a posté des photos équivoques, nourrissant encore plus les interrogations des internautes. Depuis leur passage à Paris début décembre à l'occasion de la tournée Carpe Diem de Breezy, ils n'ont plus été vus ensemble. Les médias soupçonnent leur courte relation d'être terminée depuis que Karrauche Tran, l'ex de Chris, est réapparue il y a une semaine. Sans oublier Ayem et Nabila (candidates de télé réalité) qui affirment avoir couché avec lui.

Mais c'était sans compter sur l'espièglerie du couple ! Il y a d'abord eu la photo postée par Breezy sur Instagram puis presque aussitôt retirée. Celle-ci représentait Ri-Ri l'embrassant gaiement sur la joue lors de leur passage à Paris avec pour légende : "Ça a toujours commencé par Breezy avec la lettre B..." ("Always started with Breezy like the letter B…") induisant qu'il avait été son premier amour.

Rihanna et Chris Brown  sèment encore le doute

Ensuite, c'est Rihanna qui s'y est mise, en postant une photo de sa jambe nue sur laquelle sont posées sa main et celle de Breezy (tatouage à l'appui) entrelacées. Son hashtag "#THROWBACKtolastTHURSDAY" permet de savoir que la photo aurait été prise le jeudi précédent.

Rihanna et Chris Brown  sèment encore le doute

Rihanna et Chris Brown sèment donc le doute sur la nature de leur relation. Pourquoi poster ces photos s'ils ne sont plus ensemble ? Par simple nostalgie ?
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par riri2 le Lundi 24 Décembre 2012, 11:24

Ba moi jdit kil son amoureux meme si brezy la trompe il saiment mais riri devrait fair attention psk ls mecs sont malin

Par natousta le Dimanche 23 Décembre 2012, 12:33

Cela n'implique que les medias de raconter des mensonges a partir de ceci ou cela !des que l'un d'eux Chris ou Rihanna poste quelque chose sur leur compte instagram ou twitter , les medias s'emballent ! a croire qu'ils n'ont jamais rien de concret a dire a leur sujet .Chris et Rihanna sont celibataires d'apres leur dire et sont entrain de tater le terrain avant de se lancer ( ils prennent leut temps ).Ils aiment des photos d'eux a tour de role sur instagram , publient des photos d'eux ou sont jaloux de l'un et de l'autre (des qu'une connerie sort soit disant chris est avec un tel ou rihanna est avec un tel ).Lorsque vous pensez que tout baigne , il ya de la jalousie et lorsque vous croyez qu'ils sont separes , ils sont plus unis que jamais . Chris et Rihanna sont les romeo et juliet des temps modernes et cela ne fait que commencer .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna joue à un jeu coquin avec George Clooney dans l'émission d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Intitulé "Never Have I Ever", il consiste à répondre à questions intimes qui amènent à des anecdotes croustillantes.
Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Pour célébrer la sortie de ANTI, voici 20 complètement WTF de la star. Car en matière de provoc, Riri n'a pas son pareil. Sur instagram, elle s'est considérablement lâchée ces dernières années.
Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce On l'attendait comme l'évènement de ce début d'année et pourtant ANTI ne provoque pas l'hystérie prévue. Le 8e album de Rihanna a du mal aux Etats-Unis. On est loin des chiffres de Beyonce et Adele.
Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Alors que ANTI s'impose au top du classement des ventes, Rihanna est allée rejoindre Miguel à Los Angeles où il animait une soirée. Elle a chanté "My Girl" de The Temptations et "Not Gon’ Cry" de Mary J. Blige.
Toute l'actu de Rihanna