MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Rihanna et Chris Brown au lit pour le Jour de l'An (photos)

Rihanna et Chris Brown ne se quittent plus. Depuis le jour de Noël où ils ont été aperçus à un match des Lakers à Los Angeles, Riri et Breezy s'affichent éperdument amoureux. Le couple a passé son 1 janvier 2013 sous la couette après un réveillon certainement mouvementé. Bien évidemment, la princesse de la Barbade n'a pu s'empêcher de poster sur instagram quelques photos de cette journée farniente au lit. "Bonjour ! Toujours pas dormi #hello2013." a écrit Rihanna pour légender ces clichés. Quelques jours avant, la diva de Unapologetic créait un buzz énorme avec des photos nues prises à la Barbade avant Noël.

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Visiblement, Rihanna n'a plus de rancune envers Chris Brown. La princesse de la Barbade a pu croiser son ex lors des BET Awards 2015. Elle a été filmée en train de chanter quand Breezy est monté sur scène pour "Post To Be" avec Tyga.
Rihanna  le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna a présenté en exclu mondiale les premières images de son clip "Better Have My Money" aux BET AWARDS 2015. La princesse de la Barbade, dont on attend toujours la sortie de R8, mise sur ce single pour rythmer les déhanchés cet été.
Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Alors que l'on est toujours sans nouvelles de la sortie du 8e album de Rihanna, voici une vidéo en studio montrant la princesse de la Barbade en pleine séance d'enregistrement pour le très urbain 'Bitch Better Have My Money".
Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo se lâche sur Rihanna. Le dj américain, qui a aussi collaboré avec Madonna, M.I.A, Sia, se confie sans censure sur son expérience avec la Princesse de la Barbade. Et autant dire qu'il n'est pas prêt de réitérer !
Toute l'actu de Rihanna