MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/02/2016

Rihanna en robe Star Wars dans les rues de New York (photos)

Pour une fois, c'est habillée que Rihanna s'est promenée dans les rues de New York. Pas de seins nus sous son blouson ou de fesses apparentes, la princesse de la Barbade avait bien une longue jupe jeudi 11 février alors qu'elle allait dîner au restaurant de luxe Da Silvano. Mais le design de sa jupe n'a pas échappé aux fans. Pour cause, c'est une jupe Star Wars la Menace Fantôme. On aperçoit les visages de Natalie Portman, Liam Neeson et ceux de Jar Jar Binks et Anakin Skywalker.

Surprenant choix pour Riri, surtout que cet épisode est mal aimé des fans de la saga. On l'aurait mieux vu avec les couleurs de la première trilogie ou encore avec celles du Réveil de la Force.

Rihanna vient de publier l'album ANTI soutenu par le single "Work" feat Drake.

 

Rihanna en robe Star Wars dans les rues de New York (photos)

 

Rihanna en robe Star Wars dans les rues de New York (photos)

 

 

Ok pour Natalie Portman sur la jupe de Riri, mais à quand un duo entre les deux stars ? On se souvient encore du rap survolté de l'actrice avec The Lonely Island :

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna : ses prestations dingues aux MTV VMA 2016 Rihanna : ses prestations dingues aux MTV VMA 2016 Rihanna a de nouveau été l'une des grandes stars des MTV Video Music Awards. La princesse de la Barbade ait venu chanter plusieurs medley lors de la cérémonie où elle a remporté le MICHAEL JACKSON VIDEO VANGUARD AWARD.
Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna fan de Star Trek ? On ne saurait répondre mais la princesse de la Barbade dévoile une chanson inédite composée par Sia pour Star Trek 3 : Sans Limites. Cette compo exclusive se nomme "Sledgehammer".
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Valerian et la Cité des Mille Planètes, le blockbuster de science-fiction de Luc Besson, dévoile sa première vidéo ! Ce film présente la seconde tentative de Rihanna sur grand écran après Battleship il y a quelques années.
Toute l'actu de Rihanna