MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Rihanna en mode "thug life" avec Chris Brown

Rihanna et Chris Brown : l'amour retrouvé ? Après une période où Riri ne voulait plus entendre parler de Breezy (dont la réputation de coureur de jupons en tournée n'est plus à faire), l'ex (ou actuel) couple a été aperçu le jour de Noël à un match des Lakers à Los Angeles. Rihanna et Chris Brown se sont affichés complices et visiblement très proches. Cette fois-ci, c'est une photo d'elle et du chanteur que la diva de "Diamonds" a publié sur instagram avec la mention : "ThugLife #merryChristmas" (Vie de voyous, joyeux Noël) comme pour officialiser leur amour retrouvé.

Rihanna en mode  thug life  avec Chris Brown
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Crok'O Deal le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:49

Non mais avant de dire que ce sont des news en papier, que c'est du people etc. faut d'abord savoir que là ça n'a rien à voir avec le Hip Hop surtout. Rihanna & Chris Brown ne font pas de rap à ce que je sache, mettez pas une catégorie "Hip Hop" mettez "Hip Hop/R&B" c'est plus crédible. ^^

Par Damn le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:30

News en papier.

Par blood g le Jeudi 27 Décembre 2012, 19:41

arrete vos connerie d publication people,on veux d news hip hop.on s'en fou de ce quel fait

Par rafom le Jeudi 27 Décembre 2012, 14:39

Les news Hip Hop, c'est 90% people et 10% musique. Intéressant.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance un parfum pour homme. Après ses flagrances pour femmes, voici Rogue Man. Pour la promo, la princesse de la Barbade prend dans ses bras un beau mâle tatoué et musclé façon Hugh Jackman dans Wolverine.
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Selon le site Urban Islandz, le nouveau single de Rihanna paraîtra ce mois-ci. Quant à son 8éme album, il pourrait être dans les bacs cet automne. On attend des prods signées David Guetta, DJ Mustard, Nicky Romeo, Rodney Jerkins.
Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna a été exclue d'instagram il y a quelques mois après avoir partagé ses photos nues pour LUI. Le réseau social n'avait pas apprécié ses clichés explicites. La voici de retour sous le nom bahdgalriri.
Toute l'actu de Rihanna