MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna en mode "thug life" avec Chris Brown

Rihanna et Chris Brown : l'amour retrouvé ? Après une période où Riri ne voulait plus entendre parler de Breezy (dont la réputation de coureur de jupons en tournée n'est plus à faire), l'ex (ou actuel) couple a été aperçu le jour de Noël à un match des Lakers à Los Angeles. Rihanna et Chris Brown se sont affichés complices et visiblement très proches. Cette fois-ci, c'est une photo d'elle et du chanteur que la diva de "Diamonds" a publié sur instagram avec la mention : "ThugLife #merryChristmas" (Vie de voyous, joyeux Noël) comme pour officialiser leur amour retrouvé.

Rihanna en mode  thug life  avec Chris Brown

A ne pas manquer

Par Crok'O Deal le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:49

Non mais avant de dire que ce sont des news en papier, que c'est du people etc. faut d'abord savoir que là ça n'a rien à voir avec le Hip Hop surtout. Rihanna & Chris Brown ne font pas de rap à ce que je sache, mettez pas une catégorie "Hip Hop" mettez "Hip Hop/R&B" c'est plus crédible. ^^

Par Damn le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:30

News en papier.

Par blood g le Jeudi 27 Décembre 2012, 19:41

arrete vos connerie d publication people,on veux d news hip hop.on s'en fou de ce quel fait

Par rafom le Jeudi 27 Décembre 2012, 14:39

Les news Hip Hop, c'est 90% people et 10% musique. Intéressant.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
>>  Toute l'actu de Rihanna