MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Rihanna en mode "thug life" avec Chris Brown

Rihanna et Chris Brown : l'amour retrouvé ? Après une période où Riri ne voulait plus entendre parler de Breezy (dont la réputation de coureur de jupons en tournée n'est plus à faire), l'ex (ou actuel) couple a été aperçu le jour de Noël à un match des Lakers à Los Angeles. Rihanna et Chris Brown se sont affichés complices et visiblement très proches. Cette fois-ci, c'est une photo d'elle et du chanteur que la diva de "Diamonds" a publié sur instagram avec la mention : "ThugLife #merryChristmas" (Vie de voyous, joyeux Noël) comme pour officialiser leur amour retrouvé.

Rihanna en mode  thug life  avec Chris Brown
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Crok'O Deal le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:49

Non mais avant de dire que ce sont des news en papier, que c'est du people etc. faut d'abord savoir que là ça n'a rien à voir avec le Hip Hop surtout. Rihanna & Chris Brown ne font pas de rap à ce que je sache, mettez pas une catégorie "Hip Hop" mettez "Hip Hop/R&B" c'est plus crédible. ^^

Par Damn le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:30

News en papier.

Par blood g le Jeudi 27 Décembre 2012, 19:41

arrete vos connerie d publication people,on veux d news hip hop.on s'en fou de ce quel fait

Par rafom le Jeudi 27 Décembre 2012, 14:39

Les news Hip Hop, c'est 90% people et 10% musique. Intéressant.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Le rappeur du Val de Marne, a posé sur l'instru utilisé par Bobby Shmurda pour "Hot Nigga" et Lloyd Banks pour "Jackpot" et en profite pour clasher une fois de plus ooba. "Les petits ont peur du noir, Booba a peur de Rohff"
Soko se met seins nus avec ses fans à Londres Soko se met seins nus avec ses fans à Londres Soko, féministe engagée, milite pour le Free Nipple (libérer le téton). Avant d'interpréter "I Thought I Was An Alien" à Londres, la chanteuse s'est mise seins nus et a demandé aux filles du public de faire de même.
Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Le rappeur de Long Beach a interprété son nouveau single, avec l'aide de Charlie Wilson et de quelques jolies Doggy Angels, lors de l'édition 2015 de la cérémonie musicale qui se tenait à Los Angeles.
Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Le clip de "Un jour peut-être", dédié à son frère Bigou récemment décédé dans des circonstances tragiques, se termine avec le félin qui passe près du portrait du petit frère du Général. C'est le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende.
The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" Le MC Compton et la rappeuse de Detroit, qui s'est fait un nom avec le tube "Try Me", ont mis en image leur collaboration à la Bonnie & Clyde. "Rida", inspiré par un classique de Tupac, est le premier single de The Documentary 2.