MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/01/2016

Rihanna en duo avec Rim K ? Le 113 a refusé

Rim K vient de révéler que le 113 avait refusé un duo avec Rihanna en 2006. Dans une interview au Mouv, le rappeur de Vitry sur Seine explique qu'à l'époque, on leur avait proposé une collaboration avec la princesse de la Barbade qui n'était pas encore la star qu'elle est depuis devenue. Riri venait de publier Music of the sun produit par Jay-Z. Le 113 lui cartonnait en France. Or les producteurs de la futur star de "Diamonds" lui cherchait des feat en Europe avec des artistes de chaque pays.

"On nous a montré le single "Pon de replay" et j’ai dit Salam Aley­koum" confie Rim K. "En même temps, c’était pas la Rihanna d’aujourd’­hui, a précisé Rim K. Il faut reca­drer." Quand on lui demande s'il regrette aujourd'hui, le rappeur répond. "Pas tant que ça… Fran­che­ment … Qu’est-ce qu’on aurait fait ?.

Aujourd'hui avoir un feat de Rihanna nécessite 500 000 euros au minimum. C'est ce que ses producteurs ont demandé à Booba qui aura voulu l'avoir sur Nero Nemesis.

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna : ses prestations dingues aux MTV VMA 2016 Rihanna : ses prestations dingues aux MTV VMA 2016 Rihanna a de nouveau été l'une des grandes stars des MTV Video Music Awards. La princesse de la Barbade ait venu chanter plusieurs medley lors de la cérémonie où elle a remporté le MICHAEL JACKSON VIDEO VANGUARD AWARD.
Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna fan de Star Trek ? On ne saurait répondre mais la princesse de la Barbade dévoile une chanson inédite composée par Sia pour Star Trek 3 : Sans Limites. Cette compo exclusive se nomme "Sledgehammer".
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Valerian et la Cité des Mille Planètes, le blockbuster de science-fiction de Luc Besson, dévoile sa première vidéo ! Ce film présente la seconde tentative de Rihanna sur grand écran après Battleship il y a quelques années.
Toute l'actu de Rihanna
Les vidéos