MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna en a marre de la stupidité de Chris Brown

Rihanna est à bout de nerf. Elle n'en peut plus des frasques de Chris Brown. C'est à ne plus rien y comprendre. Un jour, Riri et Breezy se disent amoureux pour la vie et le lendemain, c'est la guerre de couple. Alors que le chanteur a affirmé son envie de chanter en duo avec Rihanna aux Grammy Awards 2013 (cette fameuse cérémonie avant laquelle il l'a tabassé en 2009), la princesse de la Barbade se dit exaspérée par sa stupidité ! "I have to stop saying ‘How stupid can you be’ I think people are starting to take it as a challenge" a-t-elle posté sur instagram le 10 janvier. (Il faut que j'arrête de dire "à quel point tu peux être stupide". Les gens commencent à le prendre comme un défi).

 

Chris Brown a été vu au bras de Karrueche Tran le 8 janvier bien qu'il ait promis à Rihanna qu'il arrêterait de la fréquenter. C'était la seconde fois que le chanteur a été aperçu avec son ex cette semaine. La première fois c'était pour la présentation de leur marque de vêtements respective (Black Pyramid et The Kill). Bien que Rihanna ait d'abord affirmé qu'elle se fichait que Breezy passe du temps avec Karrueche Tran, ce message tend à prouver le contraire. "Je crois aux secondes chances" avait-elle tweeté. "Mais je ne crois pas que tout le monde les mérite." ou encore "Tu peux avoir des résultats ou des excuses. Mais pas les deux."

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna a débarqué en Corse. Autant dire que la présence de Riri en jupette blanche dans les rues de Calvi a fait sensation. La chanteuse s'est baladée en toute décontraction avant de se payer une virée en quad.
>>  Toute l'actu de Rihanna