MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna en a marre de la stupidité de Chris Brown

Rihanna est à bout de nerf. Elle n'en peut plus des frasques de Chris Brown. C'est à ne plus rien y comprendre. Un jour, Riri et Breezy se disent amoureux pour la vie et le lendemain, c'est la guerre de couple. Alors que le chanteur a affirmé son envie de chanter en duo avec Rihanna aux Grammy Awards 2013 (cette fameuse cérémonie avant laquelle il l'a tabassé en 2009), la princesse de la Barbade se dit exaspérée par sa stupidité ! "I have to stop saying ‘How stupid can you be’ I think people are starting to take it as a challenge" a-t-elle posté sur instagram le 10 janvier. (Il faut que j'arrête de dire "à quel point tu peux être stupide". Les gens commencent à le prendre comme un défi).

 

Chris Brown a été vu au bras de Karrueche Tran le 8 janvier bien qu'il ait promis à Rihanna qu'il arrêterait de la fréquenter. C'était la seconde fois que le chanteur a été aperçu avec son ex cette semaine. La première fois c'était pour la présentation de leur marque de vêtements respective (Black Pyramid et The Kill). Bien que Rihanna ait d'abord affirmé qu'elle se fichait que Breezy passe du temps avec Karrueche Tran, ce message tend à prouver le contraire. "Je crois aux secondes chances" avait-elle tweeté. "Mais je ne crois pas que tout le monde les mérite." ou encore "Tu peux avoir des résultats ou des excuses. Mais pas les deux."

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Il y a quelques mois, Rihanna a partagé une photo d'elle en studio avec l'acteur Jim Parsons, connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Les deux ne collaboraient pas pour un duo mais pour le prochain
Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
>>  Toute l'actu de Rihanna