MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Rihanna en a marre de la stupidité de Chris Brown

Rihanna est à bout de nerf. Elle n'en peut plus des frasques de Chris Brown. C'est à ne plus rien y comprendre. Un jour, Riri et Breezy se disent amoureux pour la vie et le lendemain, c'est la guerre de couple. Alors que le chanteur a affirmé son envie de chanter en duo avec Rihanna aux Grammy Awards 2013 (cette fameuse cérémonie avant laquelle il l'a tabassé en 2009), la princesse de la Barbade se dit exaspérée par sa stupidité ! "I have to stop saying ‘How stupid can you be’ I think people are starting to take it as a challenge" a-t-elle posté sur instagram le 10 janvier. (Il faut que j'arrête de dire "à quel point tu peux être stupide". Les gens commencent à le prendre comme un défi).

 

Chris Brown a été vu au bras de Karrueche Tran le 8 janvier bien qu'il ait promis à Rihanna qu'il arrêterait de la fréquenter. C'était la seconde fois que le chanteur a été aperçu avec son ex cette semaine. La première fois c'était pour la présentation de leur marque de vêtements respective (Black Pyramid et The Kill). Bien que Rihanna ait d'abord affirmé qu'elle se fichait que Breezy passe du temps avec Karrueche Tran, ce message tend à prouver le contraire. "Je crois aux secondes chances" avait-elle tweeté. "Mais je ne crois pas que tout le monde les mérite." ou encore "Tu peux avoir des résultats ou des excuses. Mais pas les deux."

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna dans le film Bande de Filles (bande annonce) Rihanna dans le film Bande de Filles (bande annonce) "Diamonds" de Rihanna est présent sur la bande originale de Bande de Filles de Céline Sciamma. Lors d'une des scènes les plus euphoriques du film, les quatre filles dansent et chantent sur le tube de la princesse de la Barbade.
Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance un parfum pour homme. Après ses flagrances pour femmes, voici Rogue Man. Pour la promo, la princesse de la Barbade prend dans ses bras un beau mâle tatoué et musclé façon Hugh Jackman dans Wolverine.
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Selon le site Urban Islandz, le nouveau single de Rihanna paraîtra ce mois-ci. Quant à son 8éme album, il pourrait être dans les bacs cet automne. On attend des prods signées David Guetta, DJ Mustard, Nicky Romeo, Rodney Jerkins.
Toute l'actu de Rihanna