MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna en a marre de la stupidité de Chris Brown

Rihanna est à bout de nerf. Elle n'en peut plus des frasques de Chris Brown. C'est à ne plus rien y comprendre. Un jour, Riri et Breezy se disent amoureux pour la vie et le lendemain, c'est la guerre de couple. Alors que le chanteur a affirmé son envie de chanter en duo avec Rihanna aux Grammy Awards 2013 (cette fameuse cérémonie avant laquelle il l'a tabassé en 2009), la princesse de la Barbade se dit exaspérée par sa stupidité ! "I have to stop saying ‘How stupid can you be’ I think people are starting to take it as a challenge" a-t-elle posté sur instagram le 10 janvier. (Il faut que j'arrête de dire "à quel point tu peux être stupide". Les gens commencent à le prendre comme un défi).

 

Chris Brown a été vu au bras de Karrueche Tran le 8 janvier bien qu'il ait promis à Rihanna qu'il arrêterait de la fréquenter. C'était la seconde fois que le chanteur a été aperçu avec son ex cette semaine. La première fois c'était pour la présentation de leur marque de vêtements respective (Black Pyramid et The Kill). Bien que Rihanna ait d'abord affirmé qu'elle se fichait que Breezy passe du temps avec Karrueche Tran, ce message tend à prouver le contraire. "Je crois aux secondes chances" avait-elle tweeté. "Mais je ne crois pas que tout le monde les mérite." ou encore "Tu peux avoir des résultats ou des excuses. Mais pas les deux."

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Comme de nombre d'autres artistes (Wiz Khalifa, Snopp Dogg, Kid Cudi), le 20 avril dernier, Rihanna a célébré le 420, soit la journée du cannabis. Découvrez là fumant avec sa BFF sur une plage californienne.
Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
>>  Toute l'actu de Rihanna