MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/12/2012

Rihanna : émeute lors de son shopping de Noël à la Barbade

Rihanna offre une nouvelle photo de ses courbes à ses fans pour Noël. En vacances à la Barbade, la diva de Unapologetic a posté un cliché en maillot de bain sur instagram une cigarette à la main. Riri a causé pas mal de remous depuis qu'elle est arrivée à la Barbade pour ses vacances d'hiver. Aperçue en train d'acheter ses derniers cadeaux de Noël dans les rues de Bridgetown, la chanteuse a provoqué une mini-émeute tant les passants étaient excités à l'idée de la rencontrer et de lui parler. Pas choquée pour autant, Rihanna a expliqué que la personne la plus difficile à qui trouver un cadeau était son petit frère de 16 ans. "Il arrive à un âge où les jouets ne sont plus difficiles. Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ? Si oui, tweetez là moi." Le phénomène Rihanna à la Barbade ne s'arrête pas là puisqu'un fan est parvenu à rentrer chez elle alors qu'elle prenait un bain de soleil près de la piscine. Il a été rapidement appréhendé par ses gardes du corps.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence séduit les anglais avec la chanson "The Hanging Tree" de Hunger Games : La Révolte partie 1. Cette chanson chantée par Katniss dans le film entre dans le top des meilleures ventes de singles en Angleterre.
Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions de moi Moche et Méchant massacrent des chants de Noël. Ces drôles de petites créatures reprennent "Douce nuit" et "Vive le vent" dans leur drôle de langage. Le film consacré aux Minions paraîtra durant l'été 2015.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.
Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre B2O ne donnera visiblement pas suite à "l'invitation" du MC de Or Noir. Celui-ci lui avait proposé de se battre, via une vidéo dans laquelle il l'insultait violemment mais Booba estime que c'est une "provocation pour un duel virtu
Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Les deux stars du RnB, qui continuent de balancer des remixs, ont choisi le single de David Guetta, avec Sam Martin, pour le 4e épisode de leur série. Histoire d'avoir des morceaux à faire pendant leur tournée commune ?