MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/12/2012

Rihanna : émeute lors de son shopping de Noël à la Barbade

Rihanna offre une nouvelle photo de ses courbes à ses fans pour Noël. En vacances à la Barbade, la diva de Unapologetic a posté un cliché en maillot de bain sur instagram une cigarette à la main. Riri a causé pas mal de remous depuis qu'elle est arrivée à la Barbade pour ses vacances d'hiver. Aperçue en train d'acheter ses derniers cadeaux de Noël dans les rues de Bridgetown, la chanteuse a provoqué une mini-émeute tant les passants étaient excités à l'idée de la rencontrer et de lui parler. Pas choquée pour autant, Rihanna a expliqué que la personne la plus difficile à qui trouver un cadeau était son petit frère de 16 ans. "Il arrive à un âge où les jouets ne sont plus difficiles. Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ? Si oui, tweetez là moi." Le phénomène Rihanna à la Barbade ne s'arrête pas là puisqu'un fan est parvenu à rentrer chez elle alors qu'elle prenait un bain de soleil près de la piscine. Il a été rapidement appréhendé par ses gardes du corps.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Chris Brown et Tyga balancent le son "Ayo" Chris Brown et Tyga balancent le son "Ayo" C'est Noël avant l'heure pour les fans de Chris Brown et Tyga. Quatre ans après leur mixtape Fan of a Fan, le duo de "Deuces" se réunit pour "Ayo". Il s'agit du premier extrait de leur album en commun Fan Of A Fan 2.
Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Bande annonce du film MoonQuake Lake par les réalisateurs du film La grande aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller. Rihanna, Mila Kunis et Ashton Kutcher participent à ce teen pour ados fans de Twilight. A moins que...
Lil Wayne : la mixtape Sorry 4 The Wait 2 avant Tha Carter V Lil Wayne : la mixtape Sorry 4 The Wait 2 avant Tha Carter V Lil Wayne serait en train de préparer une nouvelle mixtape. Weezy finaliserait Sorry 4 The Wait 2 afin de permettre à ses fans de patienter jusqu'à la sortie sans cesse décalée de Tha Carter V.
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Booba dévoile sa nouvelle Rolls Royce à Miami Booba dévoile sa nouvelle Rolls Royce à Miami Booba est toujours aussi présent sur instagram. Après avoir clashé Rohff sur Karim Benzema, le duc de boulogne présente son nouvel achat sur le réseau social. Le rappeur s'est acheté une nouvelle Rolls Royce.