MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : émeute lors de son shopping de Noël à la Barbade

Rihanna offre une nouvelle photo de ses courbes à ses fans pour Noël. En vacances à la Barbade, la diva de Unapologetic a posté un cliché en maillot de bain sur instagram une cigarette à la main. Riri a causé pas mal de remous depuis qu'elle est arrivée à la Barbade pour ses vacances d'hiver. Aperçue en train d'acheter ses derniers cadeaux de Noël dans les rues de Bridgetown, la chanteuse a provoqué une mini-émeute tant les passants étaient excités à l'idée de la rencontrer et de lui parler. Pas choquée pour autant, Rihanna a expliqué que la personne la plus difficile à qui trouver un cadeau était son petit frère de 16 ans. "Il arrive à un âge où les jouets ne sont plus difficiles. Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ? Si oui, tweetez là moi." Le phénomène Rihanna à la Barbade ne s'arrête pas là puisqu'un fan est parvenu à rentrer chez elle alors qu'elle prenait un bain de soleil près de la piscine. Il a été rapidement appréhendé par ses gardes du corps.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna a débarqué en Corse. Autant dire que la présence de Riri en jupette blanche dans les rues de Calvi a fait sensation. La chanteuse s'est baladée en toute décontraction avant de se payer une virée en quad.
>>  Toute l'actu de Rihanna