MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/12/2012

Rihanna : émeute lors de son shopping de Noël à la Barbade

Rihanna offre une nouvelle photo de ses courbes à ses fans pour Noël. En vacances à la Barbade, la diva de Unapologetic a posté un cliché en maillot de bain sur instagram une cigarette à la main. Riri a causé pas mal de remous depuis qu'elle est arrivée à la Barbade pour ses vacances d'hiver. Aperçue en train d'acheter ses derniers cadeaux de Noël dans les rues de Bridgetown, la chanteuse a provoqué une mini-émeute tant les passants étaient excités à l'idée de la rencontrer et de lui parler. Pas choquée pour autant, Rihanna a expliqué que la personne la plus difficile à qui trouver un cadeau était son petit frère de 16 ans. "Il arrive à un âge où les jouets ne sont plus difficiles. Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ? Si oui, tweetez là moi." Le phénomène Rihanna à la Barbade ne s'arrête pas là puisqu'un fan est parvenu à rentrer chez elle alors qu'elle prenait un bain de soleil près de la piscine. Il a été rapidement appréhendé par ses gardes du corps.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Décidément l'intervention de The Game n'a pas servi à grand-chose et la sincérité des excuses de Thugger peut sérieusement être remise en cause ! L'excentrique rappeur a annoncé que sa prochaine mixtape s'intitulerait Tha Carter V
Drake et Bart Simpson réunis dans un tatouage Drake et Bart Simpson réunis dans un tatouage Drake est devenu au fil du temps une figure de la culture pop comme les Simpson qui depuis 25 ans marquent le paysage télévisuel. Alors à quoi ressemblerait le résultat si les deux univers se mélangeaient ?
Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Alors qu'il est à l'affiche de San Andreas, film catastrophe dans la lignée de 2012, The Rock a confié sa technique pour pleurer sur demande. Pour lui rien de plus, explique-t-il, il pense à Whitney Houston !
Kendrick Lamar chante "These Walls" en live Kendrick Lamar chante "These Walls" en live Alors que le clip de "Alright" ne devrait pas tarder à arriver sur nos écrans, le rappeur de Compton interprète le nouveau single de son album To Pimp a Butterfly dans l'émission The Ellen DeGeneres Show.
La fin pour Odd Future ? La fin pour Odd Future ? Serait-ce la fin du collectif de la côte Ouest ? C’est en tout cas ce que laisse présager Tyler, The Creator. L’interprète de "Fucking Young / Perfect" a fait une étrange déclaration sur Twitter.