MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : émeute lors de son shopping de Noël à la Barbade

Rihanna offre une nouvelle photo de ses courbes à ses fans pour Noël. En vacances à la Barbade, la diva de Unapologetic a posté un cliché en maillot de bain sur instagram une cigarette à la main. Riri a causé pas mal de remous depuis qu'elle est arrivée à la Barbade pour ses vacances d'hiver. Aperçue en train d'acheter ses derniers cadeaux de Noël dans les rues de Bridgetown, la chanteuse a provoqué une mini-émeute tant les passants étaient excités à l'idée de la rencontrer et de lui parler. Pas choquée pour autant, Rihanna a expliqué que la personne la plus difficile à qui trouver un cadeau était son petit frère de 16 ans. "Il arrive à un âge où les jouets ne sont plus difficiles. Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ? Si oui, tweetez là moi." Le phénomène Rihanna à la Barbade ne s'arrête pas là puisqu'un fan est parvenu à rentrer chez elle alors qu'elle prenait un bain de soleil près de la piscine. Il a été rapidement appréhendé par ses gardes du corps.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Il y a quelques mois, Rihanna a partagé une photo d'elle en studio avec l'acteur Jim Parsons, connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Les deux ne collaboraient pas pour un duo mais pour le prochain
Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
>>  Toute l'actu de Rihanna