MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/12/2012

Rihanna : émeute lors de son shopping de Noël à la Barbade

Rihanna offre une nouvelle photo de ses courbes à ses fans pour Noël. En vacances à la Barbade, la diva de Unapologetic a posté un cliché en maillot de bain sur instagram une cigarette à la main. Riri a causé pas mal de remous depuis qu'elle est arrivée à la Barbade pour ses vacances d'hiver. Aperçue en train d'acheter ses derniers cadeaux de Noël dans les rues de Bridgetown, la chanteuse a provoqué une mini-émeute tant les passants étaient excités à l'idée de la rencontrer et de lui parler. Pas choquée pour autant, Rihanna a expliqué que la personne la plus difficile à qui trouver un cadeau était son petit frère de 16 ans. "Il arrive à un âge où les jouets ne sont plus difficiles. Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ? Si oui, tweetez là moi." Le phénomène Rihanna à la Barbade ne s'arrête pas là puisqu'un fan est parvenu à rentrer chez elle alors qu'elle prenait un bain de soleil près de la piscine. Il a été rapidement appréhendé par ses gardes du corps.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj  "Bang Bang" en live AMA 2014 Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj "Bang Bang" en live AMA 2014 Jessie J avec Nicki Minaj et Ariana Grande aux American Music Awards. Toutes les trois ont repris le single "Bang Bang" de l'anglaise. Pendant sa prestation, Jessie J est descendue dans le public où elle a dansé avec Taylor Swift, Sam Smith, Lorde.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !