MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/12/2012

Rihanna : émeute lors de son shopping de Noël à la Barbade

Rihanna offre une nouvelle photo de ses courbes à ses fans pour Noël. En vacances à la Barbade, la diva de Unapologetic a posté un cliché en maillot de bain sur instagram une cigarette à la main. Riri a causé pas mal de remous depuis qu'elle est arrivée à la Barbade pour ses vacances d'hiver. Aperçue en train d'acheter ses derniers cadeaux de Noël dans les rues de Bridgetown, la chanteuse a provoqué une mini-émeute tant les passants étaient excités à l'idée de la rencontrer et de lui parler. Pas choquée pour autant, Rihanna a expliqué que la personne la plus difficile à qui trouver un cadeau était son petit frère de 16 ans. "Il arrive à un âge où les jouets ne sont plus difficiles. Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ? Si oui, tweetez là moi." Le phénomène Rihanna à la Barbade ne s'arrête pas là puisqu'un fan est parvenu à rentrer chez elle alors qu'elle prenait un bain de soleil près de la piscine. Il a été rapidement appréhendé par ses gardes du corps.

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Valerian et la Cité des Mille Planètes, le blockbuster de science-fiction de Luc Besson, dévoile sa première vidéo ! Ce film présente la seconde tentative de Rihanna sur grand écran après Battleship il y a quelques années.
Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Rihanna : elle chante "Work" et manque d'être tuée par un Ours ! Alors qu'elle faisait du snowboard au Japon, une jeune femme a été pourchassée par un ours. Mais chantant Rihanna, ses écouteurs vissées sur ses oreilles, Kelly Murphy ne s'est rendue compte de rien.
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Toute l'actu de Rihanna
Les vidéos