MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : Chris Brown lui offre un collier en or (photo)

Chris Brown a offert un magnifique collier en or à Rihanna au terme de de leurs retrouvailles (amoureuses ?) en Allemagne. "Breezy lui a donné plusieurs présents avant qu'elle ne parte d'Allemagne" révèle une source à HollywoodLife.com. "Ils ont passé leur weekend enfermés dans leur chambre". Visiblement, Chris Brown ne souhaitait pas que Riri parte.

La star de "Diamonds" s'est montrée lors de la présentation de son parfum Nude By Rihanna à Los Angeles avec le fameux collier en or autour du cou. "Il m'a dit : "tu as intérêt à ne pas le perdre"" a inscrit Riri sur son instagram le 1 décembre denier. Une preuve de plus que leur relation a pris une ampleur supplémentaire ? Rihanna a posté il y a peu une photo d'elle embrassant Breezy.

Rihanna : Chris Brown lui offre un collier en or (photo)


A ne pas manquer

Par elias bamba le Samedi 27 Juillet 2013, 14:14

cc

Par nicki le Mercredi 2 Janvier 2013, 23:24

toi deja tu ferme ta putain de gueule avan que jte defigure tu c rien d'elle alors taguele c toi la **** ou le **** ou chai pa cque t

Par bisavaé le Jeudi 6 Décembre 2012, 13:17

une vrais **** cette fille,elle kiffe les longue **** et les patate de forain



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna a débarqué en Corse. Autant dire que la présence de Riri en jupette blanche dans les rues de Calvi a fait sensation. La chanteuse s'est baladée en toute décontraction avant de se payer une virée en quad.
>>  Toute l'actu de Rihanna