MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Rihanna au Stade de France : c'est complet !

Le concert de Rihanna au Stade de France le 8 juin 2013 affiche déjà complet ! Il en est de même pour ses deux dates à la Halle Tony Garnier de Lyon le 2 juin et la Park & Suites Arena de Montpellier le 3 juin. Ces trois concerts étant  complets six mois à l'avance, Live Nation, le tourneur de Rihanna, va-t-il décider de programmer un deuxième concert au Stade de France et d'ajouter d'autres dates en province ?

Rihanna au Stade de France : c est complet !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Malik le Jeudi 23 Mai 2013, 14:36

JE VENDS DES PLACES pour le CONCERT de RIHANNA VU que je ne peux plus y aller.. ;)

Par gogo le Mardi 18 Décembre 2012, 20:11

peut-etre quel a réussi a remplir le stade de france mais
meme si lady gaga, johnny et madonna ni sont pas arrivé il ont quand meme faite le stade de france et il ne faut pas oublier que lady gaga est la plus jeune artiste et l'artiste qui a que trois album a sont actif a si etre produite et surtout quel a réussi a vendre 17 000
places en 60 secondes a paris bercy

Par captain le Lundi 17 Décembre 2012, 13:24

lol elle fait nada,elle interprète et montre son Q..elle écrit pas,compose pas,rien elle pose comme on lui dit de faire voire copie des sons amené par sa maison de production volé a des artistes moins connu et beyoncé en a eu des affaires pr plagiats.faut vraiment jamais avoir fait de zik pour penser qu'on peut faire 1album par an avc des tournées mondiale et avoir le temps de composer le prochain album,elle pose ses son dans l'avion??sinon elle a un beau Q^^

Par noua le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:56

Elle est juste incroyable le stade de France faut le faire kan même et en 7 ans de carrière el y arrive mieux que gaga johny et madonna.

Par askfor le Jeudi 13 Décembre 2012, 23:18

Cette meuf fait des trucs de malades.. 7album en a peine 7ans de carrière et elle remplie des stades comme ça ,vite fait !
elle reste et demeure un produit marketing pour moi..

Par matt le Jeudi 13 Décembre 2012, 19:32

c'est impressionnant! je naurai jamais cru qu'elle etait capable de remplir le stade, mais alors la le remplir aussi vite! alors que gaga johnny et madonna n'y sont pas arrive cette annee!c'est vrai que sa vaut le deplacement! un ami fan m'y a emmene pour le loud tour a bercy et javous avoir ete bluffe!loin de ce que j'avais pu entendre! elle chante tres juste fait passe beaucoup demotion est tres proche de son public et quel sow!! c'etati sublime!du coup j'ai pri ma^place pour le stade. en plus c raisonnable les prix! a voir!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.