MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna attaquée pour ses photos de drogue sur twitter

Rihanna est en guerre avec certains de ses followers après qu'elle ait posté sur instagram une photo d'une tête de beuh. La princesse de la Barbade ne cache pas sa passion pour la marijuana et quelques uns de ses fans lui reprochent d'être un mauvais exemple. L'attaque a démarré après que Rihanna ait tweeté une photo de marijuana avec la mention : "Cette tête ressemble à une tête de mort ou est-ce que j'hallucine ?". Une fan a déclaré : "Quelle exemple pour les jeunes filles...". Une autre a poursuivi : "Je ne comprends pas ce qu'elle essaie de prouver avec ses photos de drogue mises en ligne tous les jours." "I DON'T REALLY GIVE A F**K" (je m'en branle) a répondu Riri.  La chanteuse veut simplement qu'on la laisse fumer tranquille. Du coup, on comprend mieux son strip tease intégrale la fenêtre grand ouverte à la Barbade lors des vacances de Noël...

 

Rihanna (Fenty Robyn Rihanna)

 

Rihanna attaquée pour ses photos de drogue sur twitter


A ne pas manquer

Par servietsky le Mardi 19 Novembre 2013, 11:02

Ton orthographe par exemple kevin ^^

Par carter123 le Mercredi 23 Janvier 2013, 23:21

Grave, perso moi ça m'ai déja arrivée plusieurs fois d'arrivée défoncée de chez défoncée au bahu parceque j avais fumé qlques joint avant. Et bah Riri c est pareil. En plud,elle c est.une adulte. On te love quand mm Riri"!!!Ya pas de mal d etre un peu defoncee dans lavie et ds ce monde merdic. Surtout av Chris Brown(big up a mon chéri) qui te fait.baver.

Par kevin nolet le Mercredi 23 Janvier 2013, 20:33

Ya pas probleme de fummer un ti join le monde capote touse pour rien ya des chose pire que sa dans vie



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Selon le site Urban Islandz, le nouveau single de Rihanna paraîtra ce mois-ci. Quant à son 8éme album, il pourrait être dans les bacs cet automne. On attend des prods signées David Guetta, DJ Mustard, Nicky Romeo, Rodney Jerkins.
Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna a été exclue d'instagram il y a quelques mois après avoir partagé ses photos nues pour LUI. Le réseau social n'avait pas apprécié ses clichés explicites. La voici de retour sous le nom bahdgalriri.
Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Il faut souffrir pour être belle. Souffrir du porte monnaie ça oui. Et c’est le cas pour Rihanna. Pourtant belle au naturel, la princesse de la Barbade dépense 37 000 euros par semaine pour entretenir sa beauté.
>>  Toute l'actu de Rihanna