MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rick Ross annule sa tournée à cause des Gangster Disciples

Après avoir annoncé l'annulation de deux concerts, c'est finalement sa tournée entière que le patron de Maybach Music est contraint d'arrêter ! Le communiqué officiel rassurant du rappeur n'y fait rien : ce sont bien ses embrouilles avec le gang des Gangster Disciples qui sont la cause de ce fiasco. Les billets se vendaient pourtant très bien, et les 7 concerts restants (à Nashville, Memphis, Houston, Detroit  et New York) étaient quasiment tous complets.. Mais la sécurité du Bawse passe avant tout et le rappeur de Carol City n'a pas envie de vivre le même destin que Notorious B.I.G assassiné à Los Angeles après s'être fait signifier une "interdiction" de venir sur la West Coast.

 

Il y a quelques mois, Rozay chantait "These Niggas won't hold me back"

 

Les embrouilles avec le gang des GD ont débuté lorsque l'autoproclamé "plus gros dealer de Miami" a déclaré dans son tube "B.M.F. (Blowin' Money Fast)" : "Je crois que je suis Big Meech, Larry Hoover". En faisant référence au fondateur des Gangster Disciples, qui séjourne toujours en prison, Rozay a franchi la ligne rouge. Il a récidivé dernièrement en mettant l'Etoile de David, utilisée par le gang, sur la pochette de sa mixtape The Black Bar Mitzvah. Les gangsters ont posté plusieurs vidéos sur Youtube en lui disant clairement de ne pas se rendre dans leurs régions et en invitant les promoteurs à les contacter avant de booker le rappeur ! Le message a visiblement été entendu !

 

 

En fin de semaine dernière, Rick Ross avait du annulé deux concerts, prévus le le week-end en Caroline du Nord, après avoir reçu des menaces de morts d'un gang de région. Le Bawse, qui devait être rejoint par Wale et Meek Mill à Greensboro et Charlotte NC dans le cadre de la tournée Maybach Music, a semble-t-il pris très au sérieux les menaces des Gangster Disciples. Bien que le lien soit évident, ni Live Nation, qui organise la tournée, ni Rozay, n'ont officiellement déclaré que ses annulations étaient dues aux menaces du gang.


Rick Ross a bien fait d'annuler sa tournée ? (225 votes)
Oui, il se serait fait tuer
51% 
Non, c'est une flipette
49% 


A ne pas manquer

Par Samy le Jeudi 13 Décembre 2012, 18:41

@bitetimm tu dit que Rick ross est au top mdrrr alor pour quoi son dernier album arrive même pas a atteindre les 500 000 exemplaire au USA il n'est même pas disque dor ces quand même honteuhhh
Et fifty est trop loin pour officier ross 50 es promoteur de boxe acteur réalisateur entrepreneur patron de sociétés et j'en passe le26 fev sk immortal y'a des claque qui vont se perdre

Par MusiqueMag le Lundi 10 Décembre 2012, 22:56

@ Birdtimm
Même MTV, qui l'a sacré Hottest MC le dit http://www.mtv.com/news/articles/1698579/rick-ross-cancels-mmg-tour.jhtml

Par BirdTimm le Lundi 10 Décembre 2012, 20:15

mdr musiquemag les haters publier l'article Rollingstons des 10 meilleurs songs de l'histoire du rap, vs ne le faites pas car votre clown Eminem n'y est pas mdr....
cet info est fake, voici les vrai liens:
http://v103.cbslocal.com/2012/12/10/rick-ross-cancels-tour-blames-promoter-woes/
si c-t le cas ca veux dire que Ross ne fera plus de concerts aux USA pour le restant de sa carriere?

Par Guillaume A le Lundi 10 Décembre 2012, 19:07

et oui tu m étonne il a pas envie de ce faire trouer le menu maxi best of !!!!!!

Par Fred le Lundi 10 Décembre 2012, 11:05

Rick Ross est une flipette Birdtim ou plus tot grosteam : je cite ton propre site AHH :
"just yesterday, Rick Ross was forced to cancel two concerts in Greensboro and Charlotte North Carolina, due to security concerns, after threats of gang violence on the Internet has appeared over recent weeks".
http://allhiphop.com/2012/12/07/freeway-ricky-ross-rick-ross-heading-to-court-in-january-suge-knight-gets-involved/

Par EveryDayGoodMusic le Dimanche 9 Décembre 2012, 15:04

A quand une lettre de menace du Poitou-Charente contre La Fouine ?
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !

Par Gae le Dimanche 9 Décembre 2012, 8:18

Fake or not ... c'est un gang qui est en expansion... comme la pauvreté aux states ... :(

Par a-buck le Samedi 8 Décembre 2012, 21:05

BirdTimm toi t un mec con mais c grave si Rick Ross a pas peur de c gars la pouquoi il fait pas ces concert ? t un mec stupide mais vraiment bref de toute façon ce gros porc va ce faire niqué comme l'autre dep de Gunplay ! par le G Unit mdddr Fuck RICK ROSS !

Par jude le Samedi 8 Décembre 2012, 20:03

lol et ça se prend pour des gangsta. tyga = ptit bourge, ross grosse peureuse lol

Par BirdTimm le Samedi 8 Décembre 2012, 18:41

@bangbang comme tu connais le nombre de rappeurs qui se font butés chaque année aux USA dis le mois et stp cites les moi.
C'est le promoteur qui a annulé la tourné pas lui.
Si tu regarde bien la liste des villes, il a deja perfomé dans les endroit qu'il était menacé, il lui restait les places ou il n'avait pas été "interdit".
Ces gars sont des fakes, ils ne sont pas des vrais membre du GD, si juste des clowns de rue qui se donnent de l'importance en postant des video sur youtube et 50 cent en profite, lui 50 n'a plus d'avenir dans le rap alors que Ros est au top, c'est tt.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rick Ross
Miami, États-Unis

Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Le leader du Taylor Gang a réuni une véritable Dream Team pour le remix officiel de son tube "We Dem Boyz". Et Wiz Khalifa fait les choses bien puisque l'instru a également changé ! Blacc Hollywood.
Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Le rappeur blanc le plus chaud d'Oakland, en Californie, a invité le patron de Maybach Music sur le remix officiel de ce single présent sur son album These Things Happen.
August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, qui a été sacré Révélation de l'Année lors des BET Awards 14, fait équipe avec Rozay dans ce clip tiré de son album Testimony.
Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, signé sur Def Jam, s'offre une collaboration remarquée avec le patron de Maybach Music pour le single phare de son premier album éponyme.
>>  Toute l'actu de Rick Ross