MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rick Ross menace d'étrangler Young Jeezy et 50 Cent !

On se souvient de l'altercation entre Rick Ross et Young Jeezy lors des BET Awards 2012 il y a quelque mois. Rozay vient de donner sa version des faits sur sa rencontre mouvementée avec le Snowman. Le beef entre les deux MC dure depuis bien longtemps, mais ils n'en étaient jamais venus aux mains avant de se croiser dans les coulisses de cette cérémonie. Le patron de Maybach Music affirme qu'il a tenté "d'étrangler" son ennemi ! On a peut- être sous-estimé la haine qu'a le Bawse envers le patron de CTE. Elle ne transparait pas lorsqu'il raconte sa version des faits en détails : "Laissez-moi-vous expliquer. Pour moi, il n'y a rien de personnel. C'est juste moi qui suis allé m'embrouiller avec lui. Il avait cinq gardes du corps devant lui et cinq policiers derrière lui... Je lui ai dit 'Quoi de neuf' et dès qu'il m'a répondu, j'ai essayé de l'étrangler". D'après l'auto-proclamé "plus gros dealer de Miami", c'est grâce à l'un des colosses qui assure sa sécu que Jeezy s'en est sorti : "Il devrait donner à ce grand renoi un cadeau spécial pour Noël".



Rozay a ensuite été faire son show avant que les forces de l'ordre ne lui demandent de quitter fermement les lieux : "La police m’attendait et m'a demandé de partir". C'est d'ailleurs à cause d'eux que Gunplay s'est fait défoncer par des membres du G-Unit ! "Quand Gunplay a vu [les flics], il est parti de l'autre côté car il y avait un avis de recherche sur lui. C'est pour ça qu'il s'est retrouvé seul de l'autre coté". Si l'on en croit l'ancien maton, son crew aurait terrorisé toutes les stars du rap présentes ce jour-là. "Toute la journée on leur a mis la pression, c’est pour ca qu'ils sont restés dans leurs caravanes. 50 Cent et tous [ces rappeurs], ils ne sont pas sortis de leurs loges". À fond dans ce personnage de gangster, Ricky Rozay balance des menaces : "Il faut comprendre qu’avec moi ce n’est pas personnel, mais je suis meilleur avec mes mains qu'avec un micro. Si je vois Jeezy encore, vais-je l’étrangler ? Je ne sais pas, mais c'est une possibilité. Pareil pour 50 Cent. Il y a une ligne qui a déjà été franchie alors...". On aimerait bien voir ça !

A ne pas manquer

Par MayBachMusiCForever le Dimanche 16 Décembre 2012, 15:44

ce qu'il faut juste retenir est que 50 cent est trop loin par rapport à Rozay......Rozay et Fifty n'ont pas du tout le meme level , pour l'instant Rozay à encore des choses à apprendre...

Par Doug le Vendredi 14 Décembre 2012, 14:10

Ca parle beaucoup mais quand le Juif leur dit de se taire, ils se taisent . Des **** de merde ils connaissent même pas leurs origines des putes negre il peuvent que s'appeler **** entre eux, leurs ancêtre esclave pour Usa et eux il representent leurs ennemies. Donc quand il parle d'embrouille, de couille, de mauvais garcon il est impossible pour moi de les croirent.

Par BirdTimm le Vendredi 14 Décembre 2012, 13:45

pour réclamer des cheques

Par BirdTimm le Vendredi 14 Décembre 2012, 13:43

Puis dans ce meme interview il a aussi decliné les raisons qui l'ont causés à annuler sa tournée, ts les sites l'ont publiés sauf ici car ils n'aiment pas les anti clown eminem...
Il a déclaré que c'est à cause d'un malentendu avec le promoteur car la tourné ne s'est pas poursuivit, il a aussi déclaré qu'il s'en fout des menances et que les vrais gangsters font leur trucs siliencieusement mais pas des clowns qui postent des video sur Youtube pour réclamer des clowns, en gros c'est ca.

Par MMG'Zz le Vendredi 14 Décembre 2012, 12:49

Wesh les Groupies i va rien se passé c'est que du blabla le beef si i zavez a besoin de faire des baille tkt pas en soumsoum pas besoin de s'afficher i veule que s'afficher buzz tout le tralala tous les rappeurs c les meme des faux thug sa reste de la musique i va rien se passé donc arreté vos i va lniqué chépa quoi si sa devait sfaire y'aura deja eux des truc comme dans le couloir soit dizant il zallé se tapé wesh couzin si ta un truc a faire et il est dans le meme lieux sort et tappé vous au lieu de parlé toujours du meme a la base c'est que du RAP retenez sa les groupie !!!

Par BirdTimm le Vendredi 14 Décembre 2012, 10:42

un violent beef a deja eu entre les deux ya deux ans, 50 cent est allé juska diffuser un sextape de la mere de la fille de Ross mais aujourdhui on sait qui a détruit l'autre, qui est au top ou pas

Par a-buck le Vendredi 14 Décembre 2012, 1:48

Voila merci !

Par MayBachMusiCForever le Vendredi 14 Décembre 2012, 0:26

J'aime les 3 rappeurs mais faut avouer que 50 CENT CONTRE RICK ROSS , ROZAY NE FAIS PAS DU TOUT LE POID FACE A FIFTY , ROZAY VA SE FAIRE DEFONCER , je le sent mal , Fifty a toujours gagner les clashs et combat. Rozay fais de la bonne zik mais c'est pas un vrai gangster c'est quelqu'un qui pretend lêtre tandis que Fifty c'est pas pareil.

Par Atown le Jeudi 13 Décembre 2012, 23:00

Rick ross as mis jeezy dans lombre ? Tm103 est platine gfid de ricky lopette est meme pas encore disque dor

Par a-buck le Jeudi 13 Décembre 2012, 21:55

Euh mec quand tu vois un couillon comme Gunplay qui fait le fou poto j'aurais faire pareil que le G Unit e dit toi qui si un jour jsuis en groupe si un pote a moi s'embrouille avk un mec je connais pa on le saute fin Gunplay c fait baizé Rick Ross il a que de la geule comme ça **** de Gunplay Birdtimm toi t un mec perdu mec si Fifty est en bas dit moi pk Rick Ross annule c concert Game c un comédien il insulte le G Unit puis il veut faire une réunion c faux Gangster bre la collab Game & Ross ça le fait trés bien deux faux Gangsta Game a besoin de Fifty car il arrive plus a faire disque d'or avk c single ce bouffon bref Birdtimm suicide toi a force t un con sérieu



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rick Ross
Miami, États-Unis

Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Le leader du Taylor Gang a réuni une véritable Dream Team pour le remix officiel de son tube "We Dem Boyz". Et Wiz Khalifa fait les choses bien puisque l'instru a également changé ! Blacc Hollywood.
Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Le rappeur blanc le plus chaud d'Oakland, en Californie, a invité le patron de Maybach Music sur le remix officiel de ce single présent sur son album These Things Happen.
August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, qui a été sacré Révélation de l'Année lors des BET Awards 14, fait équipe avec Rozay dans ce clip tiré de son album Testimony.
Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, signé sur Def Jam, s'offre une collaboration remarquée avec le patron de Maybach Music pour le single phare de son premier album éponyme.
>>  Toute l'actu de Rick Ross