MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/03/2016

Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine !

Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Selon TMZ la défense du patron de Maybach Music aurait changé puisqu'il reconnaitrait maintenant les faits mais estimerait être dans son bon droit ! Si l'on en croit le site à scandale, Steve Sadow son avocat va plaider la légitime défense ! Son client devrait être à l'abri de poursuites pénales parce que Jonathan Zamudio son ancien jardiner et victime commettait des délits dans la maison du rappeur en organisant des soirées où se consommait de la cocaïne et d'autres drogues dans la dépendance qui lui était dévolue. Il compte plaider la légitime défense et la protection de sa propriété lorsqu'il y a trouvé des intrus. Sauf que le grand jury, qui l'a officiellement inculpé la semaine dernière d'enlèvement, de voies de fait aggravées et de possession d'une arme à feu pour perpétrer un crime, aura du mal à avaler cette histoire car Zamudio travaillait pour Ross depuis longtemps...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Chris Brown, Rick Ross et  Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Chris Brown, Rick Ross et Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Le rappeur de Chicago, signé sur le label de Rozay depuis bientôt 4 ans, nous offre une nouvelle mixtape de 13 titres sur laquelle il a invité son boss, Breezy et le chanteur anglais de "I See Fire".
Toute l'actu de Rick Ross
Les vidéos