MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rick Ross en photo avec son bébé lion

Il a beau porter des fourrures en tous genres et très souvent rien en dessous, cela ne l'empêche pas d'affectionner les animaux sauvages... Rick Ross est un provocateur et cette fois il n'y a plus de doutes. Le patron de Maybach Music a posté une photo via Instagram, accompagné de son nouveau compagnon ? Portant une énorme fourrure grise et une casquette signée "Kings",  le MC pose avec un bébé lion sur les genoux, ! Rozay a légendé cette image avec un hashtag qui réunit le roi du Rap US, l'un des trois en tout cas puisque dans "3  Kings" Jay-Z et Dr. Dre partageaient le mic avec lui, avec le roi des animaux : #TwoKings. Le "dealer de Miami" nous offre un remake de Mac Tyson et son tigre, mais à la différence du boxer, il joue les gros durs avec un bébé lion.



Rick Ross et son nouvel animal de compagnie (photo)

A ne pas manquer

Par abdallah le Lundi 28 Janvier 2013, 13:27

j'ai pas grand chose à dire jusqu'il reste et demeure le boss



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rick Ross
Miami, États-Unis


French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" Le rappeur du Bronx a battu le rappel des troupes pour le clip du titre N°4 de sa mixtape Coke Boys4. Outre ses deux associés et accessoirement boss, Diddy et Rozay, Lil Durk, Chinx Drugz & Jadakiss posent également sur la prod de Young Chop.
Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" 1 an après la sortie du remix, Rick Ross vient de balancer sa propre version du tube de Miguel. Le patron de Maybach Music a conservé le couplet de Kendrick Lamar et kicke ses lyrics de player sur le beat de Salaam Remi.
Rick Ross rêve de décrocher un Disque de Platine Rick Ross rêve de décrocher un Disque de Platine Rick Ross poursuit sa tournée promo pour Mastermind et c'est sur la West Coast qu'il est venu défendre son dernier opus. Le Bawse a expliqué que son but était désormais de décrocher un disque de platine.
Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Le rappeur du Bronx, relocalisé à Miami, a convié son pote Rozay ainsi que le hitmaker de "Ain't worried about nothin" au refrain de son nouveau single produit par StreetRunner et Macho TS.
>>  Toute l'actu de Rick Ross