MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Rick Ross en photo avec son bébé lion

Il a beau porter des fourrures en tous genres et très souvent rien en dessous, cela ne l'empêche pas d'affectionner les animaux sauvages... Rick Ross est un provocateur et cette fois il n'y a plus de doutes. Le patron de Maybach Music a posté une photo via Instagram, accompagné de son nouveau compagnon ? Portant une énorme fourrure grise et une casquette signée "Kings",  le MC pose avec un bébé lion sur les genoux, ! Rozay a légendé cette image avec un hashtag qui réunit le roi du Rap US, l'un des trois en tout cas puisque dans "3  Kings" Jay-Z et Dr. Dre partageaient le mic avec lui, avec le roi des animaux : #TwoKings. Le "dealer de Miami" nous offre un remake de Mac Tyson et son tigre, mais à la différence du boxer, il joue les gros durs avec un bébé lion.



Rick Ross et son nouvel animal de compagnie (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par abdallah le Lundi 28 Janvier 2013, 13:27

j'ai pas grand chose à dire jusqu'il reste et demeure le boss


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Après une semaine derrière les barreaux, le patron de Maybach Music a retrouvé la liberté en postant une caution de 2 millions de dollars ! Inculpé de kidnapping et d'agression aggravée, Rick Ross porte un bracelet électronique...
Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Au placard depuis 4 jours pour avoir violemment agressé un ouvrier, Rozay continue de squatter nos écrans, en dealer, dans ce nouveau clip où il fait équipe avec Future et est entouré de jolies filles nues !
Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! 48 heures après la garde à vue de Puff Daddy, qui a été l'occasion pour Fif' de publier quelques posts hilarants, l'affaire d'agression qui a envoyée Rick Ross en prison a été l'occasion de récidiver pour le patron du G-Unit.
Rick Ross en prison pour l'agression très violente d'un ouvrier ! Rick Ross en prison pour l'agression très violente d'un ouvrier ! Le Bawse est en prison l'agression très violente d'un ouvrier ! La victime, un ouvrier qui bossait dans sa propriété d'Atlanta, a été frappée avec un Glock 17 et a eu deux dents ébréchées, des blessures à la mâchoire et au cou.
Toute l'actu de Rick Ross