MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Rick Ross en photo avec son bébé lion

Il a beau porter des fourrures en tous genres et très souvent rien en dessous, cela ne l'empêche pas d'affectionner les animaux sauvages... Rick Ross est un provocateur et cette fois il n'y a plus de doutes. Le patron de Maybach Music a posté une photo via Instagram, accompagné de son nouveau compagnon ? Portant une énorme fourrure grise et une casquette signée "Kings",  le MC pose avec un bébé lion sur les genoux, ! Rozay a légendé cette image avec un hashtag qui réunit le roi du Rap US, l'un des trois en tout cas puisque dans "3  Kings" Jay-Z et Dr. Dre partageaient le mic avec lui, avec le roi des animaux : #TwoKings. Le "dealer de Miami" nous offre un remake de Mac Tyson et son tigre, mais à la différence du boxer, il joue les gros durs avec un bébé lion.



Rick Ross et son nouvel animal de compagnie (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par abdallah le Lundi 28 Janvier 2013, 12:27

j'ai pas grand chose à dire jusqu'il reste et demeure le boss


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Chris Brown, Rick Ross et  Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Chris Brown, Rick Ross et Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Le rappeur de Chicago, signé sur le label de Rozay depuis bientôt 4 ans, nous offre une nouvelle mixtape de 13 titres sur laquelle il a invité son boss, Breezy et le chanteur anglais de "I See Fire".
Birdman se réconcilie avec Lil Wayne et insulte Rick Ross ! Birdman se réconcilie avec Lil Wayne et insulte Rick Ross ! C'est officiel le patron de Cash Money Records et son "fils adoptif" ont enterré la hache de guerre et l'ont annoncé officiellement ce week-end au Liv Club de Miami ! Birdman en a profité pour régler les comptes avec Rozay qui a p
Toute l'actu de Rick Ross