MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Rick Ross en photo avec son bébé lion

Il a beau porter des fourrures en tous genres et très souvent rien en dessous, cela ne l'empêche pas d'affectionner les animaux sauvages... Rick Ross est un provocateur et cette fois il n'y a plus de doutes. Le patron de Maybach Music a posté une photo via Instagram, accompagné de son nouveau compagnon ? Portant une énorme fourrure grise et une casquette signée "Kings",  le MC pose avec un bébé lion sur les genoux, ! Rozay a légendé cette image avec un hashtag qui réunit le roi du Rap US, l'un des trois en tout cas puisque dans "3  Kings" Jay-Z et Dr. Dre partageaient le mic avec lui, avec le roi des animaux : #TwoKings. Le "dealer de Miami" nous offre un remake de Mac Tyson et son tigre, mais à la différence du boxer, il joue les gros durs avec un bébé lion.



Rick Ross et son nouvel animal de compagnie (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par abdallah le Lundi 28 Janvier 2013, 13:27

j'ai pas grand chose à dire jusqu'il reste et demeure le boss


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Le grand frère de Juicy J retrouve Rozay, avec qui il a collaboré sur "Elvis Presley Blvd" et son petit frère pour ce titre que l'on retrouvera sur sa nouvelle mixtape Cheez N Dope 3.
Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Mastermind n'est sorti qu'en mars mais le patron de Maybach Music s'apprete déjà à faire son retour avec son septième album solo. Rozay nous dévoile les deux versions de la pochette de ce disque qui sortira le 24 novembre.
The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" Le chanteur canadien célèbre la fin de sa tournée nord-américaine avec le remix de "Often". Pour l'occasion XO a invité ScHoolboy Q, avec qui il était sur les routes et Rozay.
Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Après le street single "Elvis Presley Blvd", le patron de Maybach Music a convié le crooner de Chicago sur le premier single officiel de son album Hood Billionaire. Loin de son rôle de dealer, Rick Ross joue les séducteurs !
Toute l'actu de Rick Ross