MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/04/2010

Regardez le clip de Over de Drake

Après de longues semaines d’attente, le clip de Drake Over extrait de son très attendu premier album Thank Me Later est enfin là. Il aura fallu exactement un mois à Anthony Mandler, le réalisateur, pour terminer le montage du clip Over. Un délai plutôt long qui se justifie sans doute à cause des nombreux effets spéciaux rajoutés par ordinateur. Le clip de Over aura donc nécessité un long travail de post production pour parvenir à contenter le porte drapeau de Young Money.

 

Anthony Mandler est le réalisateur « attitré » de Rihanna avec déjà trois clips de la belle à son actif : Russian Roulette, Wait Your Turn et Rehab. Cet ancien photographe est l’un des réalisateurs les plus prisés du Rap Game. Outre le clip de Over pour Drake, il a réalisé Run This Town et Young Forever pour Jay-Z, Beautiful pour Eminem ainsi que des clips pour T.I., 50 Cent, Akon, Snoop….

 

 

Avec sa mixtape d’anthologie So Far Gone, Drake s’est imposé parmi les MC qui comptent aux States. Grâce au tube Best I ever Had, 3e au Top single US, a permis à la tape d’être certifiée disque d’or avec plus de 500 000 ventes ! Un score exceptionnel que peu d’albums de rap arrivent à atteindre en ces temps de téléchargement à tout va. Sa remarquable prestation sur Forever, où il partageait le micro avec des killers comme Lil Wayne et Eminem, n’a fait qu’augmenter l’attente autour de son album Thank Me Later. Le clip du premier single : Over laisse présager que la date du 15 juin sera la bonne !

 

Vidéo : Drake : le clip de Over

A ne pas manquer

Derniers commentaires

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake
Les vidéos