MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Eminem tête d'affiche de Reading/Leeds 2013

Surprise : la première tête d'affiche de l'édition 2013 du festival de Reading et Leeds, qui aura lieu du 23 au 25 août, est Eminem ! C'est la deuxième fois que Marshall Mathers sera l'une des trois headliners de l'un des plus gros festivals britanniques de rock après son premier concert en 2001. Cette année-là, Eminem avait en effet joué après Marilyn Manson, Papa Roach, Queens Of The Stone Age et System Of A Down. Outre Eminem, seuls Deftones, alt-J, Sub Focus et Boy Better Know ont également été annoncés pour le moment. Maintenant que la présence d'Em en Angleterre est confirmée, les fans français attendent avec impatience de savoir si le double MM profitera de son passage outre-Manche pour faire un crochet par la France ?

 

Reading/Leeds 2013 : Eminem tête d affiche


A ne pas manquer

Par M&Mathers le Mardi 11 Décembre 2012, 19:06

Des billets pour Leeds?

Par Slim Shady le Mardi 11 Décembre 2012, 16:11

J y vais !!!!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Eminem
Detroit, États-Unis


Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
Eminem : son clip "Headlights" réalisé par Spike Lee Eminem : son clip "Headlights" réalisé par Spike Lee Après le clip "The Monster", en duo avec Rihanna, la nouvelle vidéo de The Marshall Mathers LP 2 a été réalisée par Spike Lee. Il s'agit de "Headlights", dans laquelle Em' s'excuse pour tout ce qu'il a fait subir à sa mère.
Eminem pense que Dr. Dre finira par sortir Detox Eminem pense que Dr. Dre finira par sortir Detox Marshall a passé un coup de téléphone à Big Boy pour une courte interview sur la radio West Coast Power 106 et a déclaré : "Il a des morceaux pour l'album qui sont mortels pour moi et je lui ait dit "va-y faut les sortir"
Eminem et Rihanna dans le making-of de"The Monster" Eminem et Rihanna dans le making-of de"The Monster" A l'approche de leur mini tournée, 3 concerts dans des stades aux Etats-Unis, Shady et la Sirène de la Barbabe squattent nos écrans avec le making-of du clip de leur dernière collaboration.
>>  Toute l'actu de Eminem