MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Eminem tête d'affiche de Reading/Leeds 2013

Surprise : la première tête d'affiche de l'édition 2013 du festival de Reading et Leeds, qui aura lieu du 23 au 25 août, est Eminem ! C'est la deuxième fois que Marshall Mathers sera l'une des trois headliners de l'un des plus gros festivals britanniques de rock après son premier concert en 2001. Cette année-là, Eminem avait en effet joué après Marilyn Manson, Papa Roach, Queens Of The Stone Age et System Of A Down. Outre Eminem, seuls Deftones, alt-J, Sub Focus et Boy Better Know ont également été annoncés pour le moment. Maintenant que la présence d'Em en Angleterre est confirmée, les fans français attendent avec impatience de savoir si le double MM profitera de son passage outre-Manche pour faire un crochet par la France ?

 

Reading/Leeds 2013 : Eminem tête d affiche

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par M&Mathers le Mardi 11 Décembre 2012, 19:06

Des billets pour Leeds?

Par Slim Shady le Mardi 11 Décembre 2012, 16:11

J y vais !!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Eminem en mode film d'action dans le clip "Phenomenal" Eminem en mode film d'action dans le clip "Phenomenal" Le rappeur de Detroit se réveille dans une chambre d’hôpital avant de prendre sa moto pour cruiser dans les rues de Chinatown et faire un saut en hélicoptère dans le clip "Phenomenal". Un véritable film d'action avec Eminem en vedette !
Eminem dévoile la tracklist de la B.O. de Southpaw Eminem dévoile la tracklist de la B.O. de Southpaw Outre "Phenomenal", on retrouvera EM' sur plusieurs nouveaux morceaux, dont deux au sein de Bad Meets Evil et un en duo avec Gwen Stefani. 50 Cent avec "Drama Never Dies", The Weeknd, Biggie, Bone Thugs ou encore Prhyme seront
Eminem balance le clip paroles de "Phenomenal" Eminem balance le clip paroles de "Phenomenal" Le rappeur de Detroit, qui revendique son titre de Rap God, nous offre un clip lyrics pour "Phenomenal", le premier single de la bande originale du film Southpaw qu'il réalise.
Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Le rappeur de Compton, qui a fêté ses 28 ans le 17 juin, se retrouve face à un choix cornélien : celui qui a révélé son talent au monde et l'un des meilleurs MCs, avec qui il a collaboré sur "Love Game".
Toute l'actu de Eminem