MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Eminem tête d'affiche de Reading/Leeds 2013

Surprise : la première tête d'affiche de l'édition 2013 du festival de Reading et Leeds, qui aura lieu du 23 au 25 août, est Eminem ! C'est la deuxième fois que Marshall Mathers sera l'une des trois headliners de l'un des plus gros festivals britanniques de rock après son premier concert en 2001. Cette année-là, Eminem avait en effet joué après Marilyn Manson, Papa Roach, Queens Of The Stone Age et System Of A Down. Outre Eminem, seuls Deftones, alt-J, Sub Focus et Boy Better Know ont également été annoncés pour le moment. Maintenant que la présence d'Em en Angleterre est confirmée, les fans français attendent avec impatience de savoir si le double MM profitera de son passage outre-Manche pour faire un crochet par la France ?

 

Reading/Leeds 2013 : Eminem tête d affiche

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par M&Mathers le Mardi 11 Décembre 2012, 18:06

Des billets pour Leeds?

Par Slim Shady le Mardi 11 Décembre 2012, 15:11

J y vais !!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Eminem

Detroit, États-Unis


Autres News
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Le championnat 2014 - 2015 de basket vient de débuter aux États-Unis et c'est le Hottest MC in The Game qui en assure la promo, avec les pontes de la NBA, dans cette vidéo en mode "I Love Miself" !
Booba se transforme en Superman pour sa collection Unkut DC Comics (photo) Booba se transforme en Superman pour sa collection Unkut DC Comics (photo) Booba se transforme en Superman sur instagram. Le duc de boulogne a publié un selfie casquette Superman Unkut visée sur la tête et t-shirt Superman Unkut avec en comment "ÜNKUT X DC COMICS #SUPERHEROES #92i".
Problem dans le clip déjanté de "Dare You 2 Move" Problem dans le clip déjanté de "Dare You 2 Move" Le rappeur de Compton va à la pêche, fais ses courses et prend son petit déjeuner dans sa voiture en roulant dans les rues de Los Angeles avec le DJ et producteur West Coast Destructo !
Diggy Simmons avec French Montana sur "Ain’t Bout to Do" Diggy Simmons avec French Montana sur "Ain’t Bout to Do" Le fils de Rev Run de Run DMC a invité le rappeur le plus hot du Bronx sur cet instru club concocté par l'incontournable DJ Mustard. Ce duo avec Montana sera présent sur le premier EP de Diggy Simmons intitulé Out of This World.