MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Eminem tête d'affiche de Reading/Leeds 2013

Surprise : la première tête d'affiche de l'édition 2013 du festival de Reading et Leeds, qui aura lieu du 23 au 25 août, est Eminem ! C'est la deuxième fois que Marshall Mathers sera l'une des trois headliners de l'un des plus gros festivals britanniques de rock après son premier concert en 2001. Cette année-là, Eminem avait en effet joué après Marilyn Manson, Papa Roach, Queens Of The Stone Age et System Of A Down. Outre Eminem, seuls Deftones, alt-J, Sub Focus et Boy Better Know ont également été annoncés pour le moment. Maintenant que la présence d'Em en Angleterre est confirmée, les fans français attendent avec impatience de savoir si le double MM profitera de son passage outre-Manche pour faire un crochet par la France ?

 

Reading/Leeds 2013 : Eminem tête d affiche

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par M&Mathers le Mardi 11 Décembre 2012, 19:06

Des billets pour Leeds?

Par Slim Shady le Mardi 11 Décembre 2012, 16:11

J y vais !!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Eminem

Detroit, États-Unis

Autres News
Lil Wayne en mode skate dans le clip de "Selsun Blue" Lil Wayne en mode skate dans le clip de "Selsun Blue" Le leader de Young Money mixe ses deux passions : le rap et le skate dans cette vidéo tirée de sa mixtape Sorry 4 The Wait 2. Lil Wayne pose sur l'instru de "All About The Money" de Troy Ave.
Drake remixe le "My Way" de Fetty Wap Drake remixe le "My Way" de Fetty Wap Le rappeur canadien de Young Money ne perd pas sa bonne habitude : poser sur les morceaux de ses collègues qui l'inspirent. Comme il l'avait fait pour "Tony Montana" de Future ou "Versace" de Migos, Drake s'est invité sur "My Way".
Nicki Minaj avec Ice Cube et Eve dans Barbershop 3 Nicki Minaj avec Ice Cube et Eve dans Barbershop 3 Après avoir donné la répliqué à Cameron Diaz dans "Triple alliance", la rappeuse la plus sexy de Young Money a accepté un second rôle au cinéma. Nicki Minaj va incarner une coiffeuse sexy, employée dans un énorme salon de beauté
Wiz Khalifa balance le clip "No Permission" Wiz Khalifa balance le clip "No Permission" Le leader du Taylor Gang, toujours au top avec "See You Again" le titre phare de la B.O. de Furious 7, continue de squatter nos écrans avec cette vidéo inédite. Un nouveau son de Wiz Khalifa ça ne se refuse pas !
Snoop avec Pharrell et Stevie Wonder sur "California Roll" Snoop avec Pharrell et Stevie Wonder sur "California Roll" Le rappeur de Long Beach a invité son pote Pharrell ainsi que le légendaire chanteur de "Passtime Paradise" sur ce nouvel extrait de l'album Bush. Et c'est en chanteur que Snoop Dogg débarque sur l'instru smooth concocté par son complice des Neptunes.