MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 05/12/2012

Rage Against The Machine : la séparation ?

Rage Against The Machine existe-t-il encore ? Tom Morello a l'air d'en douter. Interviewé pour la sortie de XX, la réédition du premier album qui célèbre ses 20 ans d'existence, le guitariste avoue qu'il ne sait pas si Rage rejouera à nouveau un jour sur scène. "Je ne sais pas si l'on rejouera un jour ensemble. Si cela ne tenait qu'à moi, on aurait enregistré deux albums par an. Mais la réalité a fait que nous avons 3 albums de compos originales en 20 ans."

C'est la fin d'un rêve pour les fans de RATM qui depuis sa reformation en 2007 espèraient un nouvel album studio. Tom Morello lui avait envisagé de fêter les 20 ans du premier album avec une tournée mondiale. En vain. "J'espèrai que l'on parte sur une tournée mondiale qui passerait par les 5 continents.. Une fois par an, on se réunit et on a des discussions très sérieuses entre nous et l'on refuse des sommes d'argent monstrueuses que l'on nous offre pour tourner. Ma relation avec les trois autres n'a pas changé pour autant. Je les considère comme mes frères."

Rage Against The Machine : la séparation ?RATM en 1992.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par PikPik le Jeudi 6 Décembre 2012, 0:15

En espérant qu'ils se reforment quand même un jour. C'est un groupe légendaire que j'aimerais voir au moins une fois en live !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rage Against The Machine

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Mumford & Sons et Tom Morello reprennent Blink-182 avec Mark Hoppus Mumford & Sons et Tom Morello reprennent Blink-182 avec Mark Hoppus On ne s'attendait certainement pas à ce que Mark Hoppus rejoigne les anglais de Mumford & Sons au à Los Angeles pour une reprise de "What's my age again" de Blink-182. Avec Tom Morello de Rage Against The Machine.
Rage Against The Machine - Killing In The Name Of (Live At Finsbury Park DVD) Rage Against The Machine - Killing In The Name Of (Live At Finsbury Park DVD) Rage Against The Machine est de retour ! Non pas avec un nouvel album mais avec le DVD du concert gratuit que le groupe donna à Finsbury Park en Angleterre devant 40 000 personnes le 6 juin 2010. Voici "Killing In The Name Of".
Ozzy démarre un groupe avec Slash et Tom Morello Ozzy démarre un groupe avec Slash et Tom Morello Ozzy Osbourne forme un supergroupe pour son concert au New Orleans' Voodoo Music Experience pour Halloween. Le papi des ténèbres a débauché l'ex Guns N'Roses Slash et Tom Morello, ex Rage Against The Machine.
Tom Morello opère Tim Commerford de RATM pour le clip de Future Usher Tom Morello opère Tim Commerford de RATM pour le clip de Future Usher Tom Morello incarne un chirurgien sans scrupules face à Tim Commerford. L'ex guitariste et l'ex bassiste de Rage Against The Machine se retrouvent pour le clip "Voodoo Juju" de Future Usher. Ce titre s'attaque au système de santé aux Etats-Unis.
Toute l'actu de Rage Against The Machine