MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Radiohead : Thom Yorke menace David Cameron

Le chanteur de Radiohead, menace de traîner en justice le premier ministre et chef du Parti Conservateur anglais David Cameron. Connu pour être politiquement engagé, Thom Yorke s'est exprimé dans le magazine Dazed and Confused : "[...] Je ne peux pas dire que l'idée d'un banquier, ou David Cameron aimant notre musique me ravisse. Je ne crois pas qu'il ait beaucoup aimé King of Limbs [ndlr leur dernier album]. Mais je pense aussi que tout le monde s'en fiche." Et il ajoute : "Tant qu'il ne l'utilise pas pour sa prochaine campagne électorale, je m'en fous. Je le trainerai en justice si jamais il le faisait." ("I’d sue the living shit out of him if he did.")

Le chanteur travaille actuellement sur son projet parallèle Atoms For Peace qui comprend entre autres Flea, le bassiste des Red Hot Chili Pepper. Leur premier album Amok est prévu pour le 25 février prochain. Les titres "Judge Jury and Executioner" ainsi que "Default", en écoute ci-dessous, feront partie de l'album.


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Radiohead
Oxford, Royaume-Uni


Yseult (Nouvelle Star) : reprend "Creep" de Radiohead Yseult (Nouvelle Star) : reprend "Creep" de Radiohead Yseult, candidate à la Nouvelle Star 2014, a choisi "Creep" de Radiohead parmi ses deux morceaux présentés le jeudi 23 janvier en direct sur D8. Semaine après semaine, celle que l'on surnomme la lionne du Cameroun impressionne.
13 chansons à écouter un Vendredi 13 13 chansons à écouter un Vendredi 13 Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Rebecca Black, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Atoms For Peace le clip "Before Your Eyes" du groupe de Thom Yorke et Flea Atoms For Peace le clip "Before Your Eyes" du groupe de Thom Yorke et Flea Atoms For Peace propose le clip "Before Eyes" pour la promo de son premier album Amok. Atoms For Peace est un projet rassemblant Thom Yorke de Radiohead, Flea des Red Hot Chili Peppers et Nigel Godrich, producteur de Radiohead.
Une centaine d'artistes se mobilisent pour soutenir les Pussy Riot Une centaine d'artistes se mobilisent pour soutenir les Pussy Riot Une centaine d'artistes de renommée internationale se sont mobilisés pour soutenir les trois membres du groupe de punk russe Pussy Riot accusées de "hooliganisme" et d'"incitation à la haine religieuse" par la justice russe.
>>  Toute l'actu de Radiohead