MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/01/2013

Radiohead : Thom Yorke menace David Cameron

Le chanteur de Radiohead, menace de traîner en justice le premier ministre et chef du Parti Conservateur anglais David Cameron. Connu pour être politiquement engagé, Thom Yorke s'est exprimé dans le magazine Dazed and Confused : "[...] Je ne peux pas dire que l'idée d'un banquier, ou David Cameron aimant notre musique me ravisse. Je ne crois pas qu'il ait beaucoup aimé King of Limbs [ndlr leur dernier album]. Mais je pense aussi que tout le monde s'en fiche." Et il ajoute : "Tant qu'il ne l'utilise pas pour sa prochaine campagne électorale, je m'en fous. Je le trainerai en justice si jamais il le faisait." ("I’d sue the living shit out of him if he did.")

Le chanteur travaille actuellement sur son projet parallèle Atoms For Peace qui comprend entre autres Flea, le bassiste des Red Hot Chili Pepper. Leur premier album Amok est prévu pour le 25 février prochain. Les titres "Judge Jury and Executioner" ainsi que "Default", en écoute ci-dessous, feront partie de l'album.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Radiohead

Oxford, Royaume-Uni

Autres News
Royal Blood : interview de la révélation rock british des Brit Awards 2015 Royal Blood : interview de la révélation rock british des Brit Awards 2015 Royal Blood est-il la révélation british 2014 ? Plébiscité par les Arctic Monkeys, salué par Jimmy Page, ce duo de Brighton courant sur les traces de Queens Of The Stone Age et des White Stripes a su s'imposer avec son 1er album.
Royal Blood balance "Figure It Out" pour son Brit Award de meilleur groupe rock Royal Blood balance "Figure It Out" pour son Brit Award de meilleur groupe rock Le duo basse batterie, qui a sorti son premier album en 2014, a remporté le prix de meilleur groupe rock british. Une sacrée reconnaissance pour Royal Blood qui était encore inconnu il y a quelques mois. Voici "Figure It Out" en live.
Un batteur de Pearl Jam recherché pour traffic de drogues Un batteur de Pearl Jam recherché pour traffic de drogues Dave Abbruzzese, 46 ans, est recherché par la police de Denton au Texas. Le batteur fut membre de Pearl Jam à l'époque de Ten, Vs et Vitalogy. Il est recherché pour possession, fabrication et traffic de drogues.
Brit Awards 2015 : les résultats Brit Awards 2015 : les résultats Ed Sheeran, Taylor Swift, Royal Blood, Foo Fighters, Sam Smith, Mark Ronson, One Direction, Paloma Faith figurent parmi les gagnants des Brit Awards 2015, l'équivalent anglais de nos Victoires de la Musique.
Des t-shirts Slayer et Metallica chez H&M ! Des t-shirts Slayer et Metallica chez H&M ! A quand des t-shirts Cannibal Corpse, Aggressive Agricultor, Anal Cunt ou encore Burzum chez H&M ? En attendant, la chaîne suédoise se durcit avec des produits Slayer. Oui Slayer ! Ceux qui ont hurlé "Raining Blood" !