MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Queen : Brian May élu homme de l'année 2012 par la PETA

L'activisme pour la défense des blaireaux de Brian May lui a valu d'être récompensé par la PETA. La branche britannique de cette association pour la défense des animaux a nommé le guitariste de Queen Personnalité de l'année 2012. Depuis plusieurs années, Brian May milite pour l'arrêt du massacre des blaireaux au Royaume-Uni. Son association nommée Save Me s'est associée à la PETA et à d'autres organismes pour fonder Team Badger (équipe blaireau). "Dans son combat pour la sauvegarde des blaireaux, Brian May n'a jamais abandonné, ni lâcher prise" explique une reponsable de la PETA.

 

Depuis plusieurs années, les fermiers anglais ont le droit de tuer les blaireaux sous prétexte qu'ils seraient responsables de la tuberculose au sein des troupeaux de vaches. "La maladie vient des vaches" défend Brian May. "C'est une situation injuste. Les blaireaux ont été le bouc émissaire pendant des années et les fermiers les massacrent. Des milliers de blaireaux sont massacrés bien que les scientifiques aient démontré que cela n'avait aucun effet sur les problèmes de tuberculose chez les bovins." Selon le gouvernement britannique, 26 000 vaches ont été tués en 2011 à cause des blaireaux.

 

Queen ( )


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Queen
Londres, Royaume-Uni

Queen et Michael Jackson réunis sur "There Must Be More to Life Than This" Queen et Michael Jackson réunis sur "There Must Be More to Life Than This" La voix unique de Freddie Mercury se mêle parfaitement à celle de l’incomparable MJ. Sortez vos mouchoirs. Ce titre est aussi efficace qu’émouvant
Queen commercialise la vodka Killer Queen en souvenir de Freddie Mercury Queen commercialise la vodka Killer Queen en souvenir de Freddie Mercury Pour célèbrer les 40 ans de la parution du single "Killer Queen", Queen présente une bouteille de vodka à son effigie. Un hommage parfait à Freddie Mercury qui selon Brian May ne partait jamais en tournée sans sa vodka.
Panic ! At The Disco reprend "Bohemian Rhapsody" de Queen Panic ! At The Disco reprend "Bohemian Rhapsody" de Queen Après Miley Cyrus qui a repris du Led Zeppelin sur le titre "Baby I’m Gonna Leave You", c’est au tour de Panic ! At The Disco de reprendre un autre groupe mythique. Les américains se lancent dans le répertoire de Queen avec le titre "Bohemian Rhapsody".
Sons Of Anarchy saison 7 réadapte "Bohemian Rapsody" de Queen Sons Of Anarchy saison 7 réadapte "Bohemian Rapsody" de Queen La bande originale de Sons Of Anarchy saison 7 s'annonce tout aussi spéciale que les ultimes épisodes de la série. Voici "Bohemian Rapsody" de Queen, morceau jugé inadaptable, comme vous ne l'avez jamais entendu.
>>  Toute l'actu de Queen