MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/11/2012

Pusha T clashe violemment Lil Wayne

C'est reparti ! Après l'attaque de Pusha T contre Drake sur "Exodus 23:1", les échanges d'insultes entre Lil Wayne et le Mc de The Clipse ont débuté sur twitter avant de se faire par morceaux interposés. Le leader de Young Money s'est lâché dans "Goulish" tandis que le rappeur de G.O.O.D Music a profité de  "My Favorite Rapper" de Alley Boy pour en remettre une couche. Même Cruel Summer, la compilation du label de Kanye West n'est pas exempte de quelques pics. Sur "New God Flow", la phrase "Claim they five stars but sell you dreams' était destinée à Birdman et son tatouage 5 étoiles sur le crâne ! Sans jamais citer ses cibles, Pusha T a continué de clasher Lil Wayne et certains membres de YMCMB. Cette fois, c'est sur "Tell Me What They Mad For", un morceau de Ludacris, destiné à son album Ludaversal, qu'il le clashe violemment. "La mère de ta fille a baisé avec tous les renois du business. Les renois disent que t'étais meilleur quand tu te droguais. Ton swag de drogué a disparu depuis que tu es sorti de prison. Ca te fait faire des tweets de mongol. Tu fais du skate ou tu insultes ? J'ai découvert que ton fantome est à crédit et ta [Roll-Royce] Phantom est louée. Ca restera pas à ton nom comme quand Pac a disparu. Makaveli vit toujours alors je viens m'occuper de vous pétasses". Au pluriel puisque Birdman est également clashé dans le morceau ! Luda qui s'en était pris à Drake et Big Sean, qui l'accusaient de lui avoir volé son flow, va-t-il conserver le morceau pour son album ?

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Mouctar le Mardi 29 Octobre 2013, 12:09

Moi d'une part pusha t a raisn de fait qe weezy les accusations

Par KEMAFUMBE PHIS le Mardi 8 Octobre 2013, 20:16

LES BOUFFONS CAHS MONEY THE BEST RESTERA TOUJOUR JUVENILE.FUCK GASTA GAY ??? PUSHA T IS THE REAL SOUL OF GHETTO OK .OK.OK.OK.PUSHA T SAY MY MUSUC TO THE SOUL INSPIRATION FOR THE LIFE OK .OK. IL VEUT PAS ETRE GAY UN POINT C TOUT OK .OK ?????? KEMAFUMBE.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 0:04

lil wayne est le meilleur rapper vivant ! Fuck pusha t

Par Tunechi le Lundi 3 Décembre 2012, 20:08

PTDR ! @ZAKWEEZY, C'est trop ça ! :')

Par ZAKWEEZY le Lundi 3 Décembre 2012, 15:30

MERCI POUR L'INFO LIL_ANTONIO

Par ruddy noel le Lundi 3 Décembre 2012, 12:25

j'ai ete passionne de weezy dans ses début mais maintenant faut reconnaitre qu'il est plus bon il joue trop lr mariole maintenant

Par resko le Dimanche 2 Décembre 2012, 9:27

J'ai beaucoup plus écouté du weezy que du pusha t dans ma vie mais sa m'empêche pas de respecter pusha t qui est loin d'avoir une carrière insignifiante j'ai l'impression que trop de personne sous-estime pusha t par méconnaissance de sa carrière un peu comme wayne des fois .Pusha t c'est pas le petit MC que les gens pensent il a sortit de très grand skeud avec les clipse. Pusha t a énormément de talent et il faut vraiment être un gros haterz pour pas le reconnaître. Les beef font partit du rap s'a a toujours été comme sa un beef pour wayne c'est pas plus mal pour lui s'agit le réveillera peut être car depuis tha carter 4 je vois pas en quoi il tant au-dessus du game 2004-2008 là je suis d'accord wayne était au-dessus de beaucoup de rappeurs mais là il est complètement a la rammasse ses 2 derniers single en temoigne .

Par Cole Carter le Samedi 1er Décembre 2012, 21:56

Pusha T est devenu un abruti du rapgame. Il peut clasher YMCMB, mais en attendant c'est le label du moment, bien qu'il soit autant corrompu que l'ex label Death Row. Lil'Wayne est juste au-dessus du lot, à part quand il rentre dans ses délires de skateur, seul Jay-Z et Kanye West sont à son niveau. Alors que l'autre attardé de G.O.O.D Music est un mouton pur et dur de Kanye.

Par lil_antonio le Samedi 1er Décembre 2012, 17:28

ET MUSIQUE MAG ! PUBLIEZ LE NOUVEAU SON DE LIL WAYNE AKWARD ! C EST UNE TUERIE !

Par zakweezy le Samedi 1er Décembre 2012, 15:52

nan mais il est marrant, on entend parler de ce mec seulement kan il parle de wayne, tunechi aura toujours plus de swagg ke ce mec a la gueule de con,
le pire c kil clache wayne sur son fric, credit loué.... hahahhaha c'est la meilleur, bon jpence kil ya pas besoin de se justifier sur la fortune de wayne, hein...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire le patron de Maybach Music a beau avoir perdu du poids, il semble toujours être dans son personnage de plus gros dealer de Miami. En tout cas c'est l'impression que l'on a en découvrant le tracklist de son album Hood Billionaire.
Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Le championnat 2014 - 2015 de basket vient de débuter aux États-Unis et c'est le Hottest MC in The Game qui en assure la promo, avec les pontes de la NBA, dans cette vidéo en mode "I Love Miself" !