MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2012

Psy annonce la fin du Gangnam Style !

Psy en aurait-il marre de faire sa danse du cheval ? Le chanteur sud-coréen, qui fêtera ses 35 ans ce soir à New York avec une prestation très attendue à Time Square, a annoncé à la chaîne MTV qu'il envisageait de mettre fin à la promotion de son "Gangnam Style". En même temps, maintenant que le clip de la chanson a dépassé le milliard de vues sur Youtube, le tube n'a plus vraiment besoin de pub. Psy va désormais pouvoir tranquillement compter ses billets verts au bord d'une piscine en 2013...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

PSY

Corée du sud

Autres news
Psy se tape une méga cuite avec  Snoop Dogg dans le clip "Hangover" Psy se tape une méga cuite avec Snoop Dogg dans le clip "Hangover" Le hitmaker coréen, dont le clip "Gangnam Style" a dépassé les 2 milliards de vues sur Youtube, a invité le rappeur de Long Beach dans cette nouvelle vidéo inspirée du film Very Bad Trip.
PSY : 3 milliards de vues sur Youtube ! PSY : 3 milliards de vues sur Youtube ! Le chanteur de k-pop Psy cumule désormais plus de 3 milliards de vues sur sa chaîne Youtube. Il compte plusieurs records historiques, avec 1,7 milliard de vues sur "Gangnam Style" qui est le premier à dépasser le million.
Psy : "Gangnam Style" en live aux MuchMusic Video Awards 2013 Psy : "Gangnam Style" en live aux MuchMusic Video Awards 2013 PSY en live pour "Gangnam Style" à la cérémonie canadienne des MuchMusic Awards 2013.
Psy veut collaborer avec Brian May, le guitariste de Queen Psy veut collaborer avec Brian May, le guitariste de Queen La star coréenne Psy a récemment annoncé qu'il allait collaborer avec le guitariste de Queen, Brian May.
Toute l'actu de PSY