MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/09/2014

Postulez au programme Converse Avant-Poste consacré aux jeunes artistes

Musiciens, musiciennes, le programme Converse Avant Poste est de retour ! Le moment idéal pour de jeunes artistes de se faire connaitre du 11 septembre au 1er octobre 2014. Une belle initiative propulsant des artistes émergents chaque jeudi sur la scène du Café Charbon à Oberkampf, le tout capté par les caméras professionnelles de Converse. Ce concours existe depuis 2013 et a vu passer de nombreux groupes qui ont eu la chance et l’opportunité de jouer devant une salle comble mais aussi de bénéficier de sessions de travail au Nouveau Casino ainsi que de conseils de professionnels de la musique. Parmi eux : Fakear, Weekend Affair, Balinger, Chinoi qui sont désormais les étoiles montantes de la nouvelle scène française. Alors si vous voulez faire entendre votre voix, postulez via l’application Facebook. Si vous êtes sélectionné, vous aurez la chance de vous produire sur scène et de travailler auprès de professionnels reconnus. Bonne chance !  


Postulez au programme Converse Avant-Poste 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Natas Loves You : le clip "Naked People" incite à se mettre nu Natas Loves You : le clip "Naked People" incite à se mettre nu Des filles et des garçons nus. Voilà ce que présente le clip "Naked People". Natas Loves You ne ment pas avec le titre de ce morceau que l'on retrouvera sur son futur second album. Oui beaucoup de seins et de fesses pour les plus coquins d'entre vous.
Le A : le clip "Say No Evil" du quatuor bordelais à suivre de près Le A : le clip "Say No Evil" du quatuor bordelais à suivre de près Laissez nous vous présenter Le A, quatuor (trois filles, un garçon) originaire de Bordeaux. Avec sa pop aérienne à la croisée du shoegazing, ilpublie son second EP appelé Pale Echo. Le morceau "Say No Evil", dont voici le clip, en est extrait.
Fuzeta le clip "Plage" des gagnants du prix Ricard S.A Live Fuzeta le clip "Plage" des gagnants du prix Ricard S.A Live Fuzeta est le grand gagnant du prix Ricard S.A Live 2015. On comprend ce qui a plu aux jurés dans cette formation de Vannes. Fuzeta séduit avec sa vision sonore aux choeurs épiques inspirée par Grizzly Bear, Grandaddy, Bon Iver.
Fuzeta le clip "Dive" pour la révélation du Prix Ricard S.A Live Session 2015 Fuzeta le clip "Dive" pour la révélation du Prix Ricard S.A Live Session 2015 Fuzeta a remporté cette année le prestigieux Prix Ricard S.A Live Session. Découvrez ce quatuor de Vannes via ce clip pour "Dive", titre qui offre son nom à son premier EP à paraître sous peu.
Toute l'actu de New Talent Rock