MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/09/2012

Portishead : "Amy Winehouse était bidon"

Geoff Barrow de Portishead se lâche sur Amy Winehouse. Le musicien anglais ne va se faire que des amis avec ses propos. Interviewé par le site ElectronicBeats.net à propos de son nouveau projet BEAK>, il n'hésite pas à surnommer Amy Winehouse, Amy Shitehouse (Amy maison de la merde) et de la taxer de "chanteuse bidon".

"Whitney Shitehouse, ou Amy Winehouse, n'était plus qu'une caricature d'elle-même à la fin. Il en était de même pour sa voix" commente Geoff Barrow. "Je l'ai avec une guitare électrique dans un petit pub de Bristol. Tout le monde s'exclamait qu'elle était extraordinaire mais elle ne l'était pas. Puis elle a eu ses problèmes de drogues et les tabloïds ne l'ont plus lâché. Elle est devenue Minnie Raperton (chanteuse soul américaine). Tout paraissait faux. Mais comme elle avait cet énorme problème de dope, personne ne pouvait le dire. Pourtant sa voix était bidon. Elle avait une vraie vie avec une fausse voix."

Ces propos sur la non authenticité de la voix d'Amy Winehouse sont arrivés au moment où les cendres de la chanteuse étaient éparpillés autour de sa maison londonienne. Le musicien de Portishead s'est alors fait attaquer sur twitter. Il a répliqué avec la franchise qu'on lui connait : "Je suis certain qu'elle était une personne talentueuse et attentive. Je ne la connaissais pas personnellement. C'est triste qu'elle soit morte. Ce qui ne m'empêche de ne jamais avoir aimé sa vibe."


Portishead :  Amy Winehouse était bidon Portishead (Geoff Barrow à gauche)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Portishead

Bristol, Royaume-Uni

Autres News
Iggy Azalea est une gangster dans le clip "Trouble' Iggy Azalea est une gangster dans le clip "Trouble' La rappeuse blonde du Hustle Gang participe à un braquage de banque, avec son petit ami, et va le faire évader dans ce clip tiré de de Reclassified, la réédition de l'album The New Classic d'Iggy Azalea.
Skrillex & Diplo : "Where Are Ü Now" feat Justin Bieber en écoute Skrillex & Diplo : "Where Are Ü Now" feat Justin Bieber en écoute Justin Bieber chante "Where Are Ü Now" pour Skrillex and Diplo Present Jack Ü. Le Bieb n'est pas le seul guest de ce disque qui compte également les présences de Kiesza, Missy Elliott, 2 Chainz et AlunaGeorge.
Daft Punk sans leurs casques pour une sculpture (photos) Daft Punk sans leurs casques pour une sculpture (photos) Daft Punk démasqué. C'est assez rare pour être signalé. Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter ont accepté de poser à visage découvert pour le plasticien français Xavier Veilhan. Photos ici.
Taylor Swift pose avec Kanye West et déclare son amour à Ed Sheeran Taylor Swift pose avec Kanye West et déclare son amour à Ed Sheeran Taylor Swift, Kanye West, Sam Smith et Kim Kardashian sur la même photo. Il y a encore quelques temps, on n'aurait pas cru cela possible. Pourtant, ils se sont retrouvés devant l'objectif lors des Brit Awards 2015.
Taylor Swift chante 'Blank Space" aux BRIT Awards 2015 Taylor Swift chante 'Blank Space" aux BRIT Awards 2015 La plus grosse vendeuse de disques de 2014 est repartie avec le Brit Award de l'artiste féminine internationale de l'année. Elle en a profité pour présenter en live "Blank Space", nouveau single extrait de son album 1989.