MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/09/2012

Portishead : "Amy Winehouse était bidon"

Geoff Barrow de Portishead se lâche sur Amy Winehouse. Le musicien anglais ne va se faire que des amis avec ses propos. Interviewé par le site ElectronicBeats.net à propos de son nouveau projet BEAK>, il n'hésite pas à surnommer Amy Winehouse, Amy Shitehouse (Amy maison de la merde) et de la taxer de "chanteuse bidon".

"Whitney Shitehouse, ou Amy Winehouse, n'était plus qu'une caricature d'elle-même à la fin. Il en était de même pour sa voix" commente Geoff Barrow. "Je l'ai avec une guitare électrique dans un petit pub de Bristol. Tout le monde s'exclamait qu'elle était extraordinaire mais elle ne l'était pas. Puis elle a eu ses problèmes de drogues et les tabloïds ne l'ont plus lâché. Elle est devenue Minnie Raperton (chanteuse soul américaine). Tout paraissait faux. Mais comme elle avait cet énorme problème de dope, personne ne pouvait le dire. Pourtant sa voix était bidon. Elle avait une vraie vie avec une fausse voix."

Ces propos sur la non authenticité de la voix d'Amy Winehouse sont arrivés au moment où les cendres de la chanteuse étaient éparpillés autour de sa maison londonienne. Le musicien de Portishead s'est alors fait attaquer sur twitter. Il a répliqué avec la franchise qu'on lui connait : "Je suis certain qu'elle était une personne talentueuse et attentive. Je ne la connaissais pas personnellement. C'est triste qu'elle soit morte. Ce qui ne m'empêche de ne jamais avoir aimé sa vibe."


Portishead :  Amy Winehouse était bidon Portishead (Geoff Barrow à gauche)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Portishead

Bristol, Royaume-Uni

Autres News
Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Le jeu de Kim Kardashian est un succès mondial et a rapporté plus de 200 millions de dollars à la businesswoman. Glu Mobile vient d’annoncer de nouveaux personnages présents dans l’univers de Mrs West.
Charli XCX voudrait des tampons comme produits dérivés Charli XCX voudrait des tampons comme produits dérivés Charli XCX cartonne avec son second album Sucker. Actuellement en tournée, la jeune chanteuse profite de son public même si elle aurait voulu un autre genre de produits dérivés.
David Guetta rend hommage à ses années Rex Club et house sur la BBC 1 David Guetta rend hommage à ses années Rex Club et house sur la BBC 1 David Guetta devient nostalgique pour la radio anglaise BBC 1. S’il est mondialement connu aujourd’hui, on a tendance a oublié que le français organisait et mixait les soirées du Rex Club dans les années 90 avec réussite.
Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Alors qu'il est à l'affiche de San Andreas, film catastrophe dans la lignée de 2012, The Rock a confié sa technique pour pleurer sur demande. Pour lui rien de plus, explique-t-il, il pense à Whitney Houston !
Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton a décidé de se la jouer sexy et provocante pour le clip de son single "High Off My Love" feat Birdman. Si elle n'hésite pas à citer "Justify My Love" de Madonna comme réfèrence, elle parle aussi de 50 Nuances de Grey.