MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/09/2012

Portishead : "Amy Winehouse était bidon"

Geoff Barrow de Portishead se lâche sur Amy Winehouse. Le musicien anglais ne va se faire que des amis avec ses propos. Interviewé par le site ElectronicBeats.net à propos de son nouveau projet BEAK>, il n'hésite pas à surnommer Amy Winehouse, Amy Shitehouse (Amy maison de la merde) et de la taxer de "chanteuse bidon".

"Whitney Shitehouse, ou Amy Winehouse, n'était plus qu'une caricature d'elle-même à la fin. Il en était de même pour sa voix" commente Geoff Barrow. "Je l'ai avec une guitare électrique dans un petit pub de Bristol. Tout le monde s'exclamait qu'elle était extraordinaire mais elle ne l'était pas. Puis elle a eu ses problèmes de drogues et les tabloïds ne l'ont plus lâché. Elle est devenue Minnie Raperton (chanteuse soul américaine). Tout paraissait faux. Mais comme elle avait cet énorme problème de dope, personne ne pouvait le dire. Pourtant sa voix était bidon. Elle avait une vraie vie avec une fausse voix."

Ces propos sur la non authenticité de la voix d'Amy Winehouse sont arrivés au moment où les cendres de la chanteuse étaient éparpillés autour de sa maison londonienne. Le musicien de Portishead s'est alors fait attaquer sur twitter. Il a répliqué avec la franchise qu'on lui connait : "Je suis certain qu'elle était une personne talentueuse et attentive. Je ne la connaissais pas personnellement. C'est triste qu'elle soit morte. Ce qui ne m'empêche de ne jamais avoir aimé sa vibe."


Portishead :  Amy Winehouse était bidon Portishead (Geoff Barrow à gauche)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Portishead

Bristol, Royaume-Uni

Autres News
Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Alors que les tabloïds américains révélaient que Miley Cyrus et Selena Gomez étaient enceintes du même homme, l’interprète de "Wrecking Ball" a répondu à sa manière.
Major Lazer invite Pusha et 2 Chainz sur "Night Riders" Major Lazer invite Pusha et 2 Chainz sur "Night Riders" Alors que le groupe sortait hier une série animé, Major Lazer dévoile "Night Riders". Diplo invite une pléiade d’artistes comme le chanteur jamaïcain Mad Cobra, Travis Scott pour le refrain et les rappeurs Pusha et 2 Chainz
Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez C’est l’émission qui cartonne en ce moment. Lip Sync Battle opposait hier soir aux US Anna Kendrick et John Krasinski. Si les deux acteurs s’en sont plutôt bien sortis, la performance qui a été retenue est celle de l’actrice de The Hit Girls
Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney Spears sait répondre à ses détracteurs. Pendant son show à Las Vegas, un de ses spectateurs lui a lancé un "Grosse Salope". S’il pensait être incognito en insultant la star, il ne pensait pas surement qu’elle répliquerait.
John Carpenter le clip "Night" John Carpenter le clip "Night" Le premier album de John Carpenter Lost Themes a droit à un clip pour le titre "Night". Le créateur d'Halloween et de New York 1997 a laissé la réalisation à Gavin Hignight et Ben Verhulst.