MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/09/2012

Portishead : "Amy Winehouse était bidon"

Geoff Barrow de Portishead se lâche sur Amy Winehouse. Le musicien anglais ne va se faire que des amis avec ses propos. Interviewé par le site ElectronicBeats.net à propos de son nouveau projet BEAK>, il n'hésite pas à surnommer Amy Winehouse, Amy Shitehouse (Amy maison de la merde) et de la taxer de "chanteuse bidon".

"Whitney Shitehouse, ou Amy Winehouse, n'était plus qu'une caricature d'elle-même à la fin. Il en était de même pour sa voix" commente Geoff Barrow. "Je l'ai avec une guitare électrique dans un petit pub de Bristol. Tout le monde s'exclamait qu'elle était extraordinaire mais elle ne l'était pas. Puis elle a eu ses problèmes de drogues et les tabloïds ne l'ont plus lâché. Elle est devenue Minnie Raperton (chanteuse soul américaine). Tout paraissait faux. Mais comme elle avait cet énorme problème de dope, personne ne pouvait le dire. Pourtant sa voix était bidon. Elle avait une vraie vie avec une fausse voix."

Ces propos sur la non authenticité de la voix d'Amy Winehouse sont arrivés au moment où les cendres de la chanteuse étaient éparpillés autour de sa maison londonienne. Le musicien de Portishead s'est alors fait attaquer sur twitter. Il a répliqué avec la franchise qu'on lui connait : "Je suis certain qu'elle était une personne talentueuse et attentive. Je ne la connaissais pas personnellement. C'est triste qu'elle soit morte. Ce qui ne m'empêche de ne jamais avoir aimé sa vibe."


Portishead :  Amy Winehouse était bidon Portishead (Geoff Barrow à gauche)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Portishead

Bristol, Royaume-Uni


Autres News
Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna en bikini, sexy, nue, topless, on connait tous. Mais Riri enfant, moins. Voici quelques photos de Robyn Rihanna Fenty avant qu'elle ne devienne la Rihanna star et ne chante "Umbrella", "We Found Love" et "Diamonds".
Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester (Gossip Girl, Bienvenue à Monte Carlo avec Selena Gomez) vient de publier son album Heartstrings. Voici le clip du single du même nom. On y découvre la jolie actrice de 28 ans particulièrement sexy.
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Calvin Harris invite Tinashe sur "Dollar Signs" Calvin Harris invite Tinashe sur "Dollar Signs" Le hitmaker anglais a invité la jeune chanteuse de RnB à venir poser sa voix de velours sur "Dollar Signs", l'un des titres de son nouvel album Motion.
Rihanna et Miley Cyrus se défient pour le décolleté le plus sexy (photos) Rihanna et Miley Cyrus se défient pour le décolleté le plus sexy (photos) Rihanna et Miley Cyrus affolent une fois de plus twitter. Les deux stars se sont présentées au gala de l'amfAR à Los Angeles pour la lutte contre le Sida dans des tenues on ne peut plus aguicheuses. Qui était la plus sexy ?