MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/09/2012

Portishead : "Amy Winehouse était bidon"

Geoff Barrow de Portishead se lâche sur Amy Winehouse. Le musicien anglais ne va se faire que des amis avec ses propos. Interviewé par le site ElectronicBeats.net à propos de son nouveau projet BEAK>, il n'hésite pas à surnommer Amy Winehouse, Amy Shitehouse (Amy maison de la merde) et de la taxer de "chanteuse bidon".

"Whitney Shitehouse, ou Amy Winehouse, n'était plus qu'une caricature d'elle-même à la fin. Il en était de même pour sa voix" commente Geoff Barrow. "Je l'ai avec une guitare électrique dans un petit pub de Bristol. Tout le monde s'exclamait qu'elle était extraordinaire mais elle ne l'était pas. Puis elle a eu ses problèmes de drogues et les tabloïds ne l'ont plus lâché. Elle est devenue Minnie Raperton (chanteuse soul américaine). Tout paraissait faux. Mais comme elle avait cet énorme problème de dope, personne ne pouvait le dire. Pourtant sa voix était bidon. Elle avait une vraie vie avec une fausse voix."

Ces propos sur la non authenticité de la voix d'Amy Winehouse sont arrivés au moment où les cendres de la chanteuse étaient éparpillés autour de sa maison londonienne. Le musicien de Portishead s'est alors fait attaquer sur twitter. Il a répliqué avec la franchise qu'on lui connait : "Je suis certain qu'elle était une personne talentueuse et attentive. Je ne la connaissais pas personnellement. C'est triste qu'elle soit morte. Ce qui ne m'empêche de ne jamais avoir aimé sa vibe."


Portishead :  Amy Winehouse était bidon Portishead (Geoff Barrow à gauche)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Portishead

Bristol, Royaume-Uni

Autres News
The Prodigy : le titre "The Day Is My Enemy" en écoute The Prodigy : le titre "The Day Is My Enemy" en écoute The Prodigy dévoile le morceau "The Day Is My Enemy" qui donne son titre au nouvel album prévu le 30 mars 2015. "The day is my enemy, the night my friend" est psalmodié en boucle. Il s'agit du second extrait après le single "Nasty".
Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga a eu un weekend animé ! La Mother Monster s'est rendue à un enterrement de vie de jeune fille d'un de ses amies du temps où elle allait dans un lycée catholique. Strip et penis cake au programme.
Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Avant d'être repérée par Jay-Z et de jouer dans le film 50 Nuances de Grey, Rita Ora a auditionné pour représenter l'Angleterre à l'Eurovision. Voici une vidéo de son casting datant de 2009.
Taylor Swift sexy en bikini à Hawaï (photos) Taylor Swift sexy en bikini à Hawaï (photos) Taylor Swift en bikini sur instagram. Les fans sont ravis la chanteuse étant habituellement plutôt prude sur les réseaux sociaux et n'ayant encore jamais montré son nombril en photo.
Mort de Demis Roussos à 68 ans Mort de Demis Roussos à 68 ans Demis Roussos est décédé ce weekend. Le chanteur grec avait 68 ans. Demis Roussos a été à l'apogée de sa carrière dans les années 80 avec les single "Quand je t'aime" et "On écrit sur les murs".