MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/10/2011

Plugged et MyRock remplacent Rock Sound et Rock One

Les lecteurs de Rock Sound et Rock One dont la parution a cessé début septembre, vont se réjouir de l'arrivée de deux nouveaux magazines consacré au rock : Plugged et MyRock. Réalisés par les mêmes équipes que celles de Rock One et Rock Sound, Plugged et MyRock visent plus ou moins les mêmes cibles que les titres précédents. Les trenteraires trouveront leur bonheur dans les pages de Plugged (Justice, Noel Gallagher, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, etc.) en kiosque le 29 octobre et les 15-25 apprécieront la ligne éditoriale de MyRock (déjà disponible) avec au sommaire du premier numéro des groupes comme Evanescence, Blink-182 ou Good Charlotte.
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Presse

L'actualité de la presse musicale

Autres news
Le magazine Rockawa fête ses un an avec Queen Le magazine Rockawa fête ses un an avec Queen Rockawa fête ses 1 an d'existence. Véritable encyclopédie du rock sous la forme de magazine, il est destiné aux passionnés qui ne se retrouvent plus dans les magazines musicaux plus traditionnels.
Mylène Farmer et Tal se mobilisent pour Charlie Hebdo Mylène Farmer et Tal se mobilisent pour Charlie Hebdo Mylène Farmer est sortie de son silence pour devenir "je suis charlie". La mystérieuse et adulée diva, habituellement très discrète, a pris position pour Charlie Hebdo. Tal elle pose avec une pancarte Je Suis Charlie.
"#JeSuisCharlie" de JB Bullet, la chanson sur Charlie Hebdo qui buzze "#JeSuisCharlie" de JB Bullet, la chanson sur Charlie Hebdo qui buzze Le jeune artiste JB Bullet ne s'attendait certainement pas en enregistrant sur l'air d'Hexagone de Renaud une chanson appelée "#JeSuisCharlie" en hommage aux victimes de l'attentat qui a touché Charlie Hebdo qu'il provoquerait un tel buzz.
Charlie Hebdo : l'hommage de Dorothée et Corbier à leur ami Cabu Charlie Hebdo : l'hommage de Dorothée et Corbier à leur ami Cabu Dorothée et François Corbier ont réagi à la mort de leur ami Cabu dans la fusillade de la rédaction de Charlie Hebdo survenue mercredi 7 janvier. Ils s'étaient rencontrés dans les années 80 sur Récré A2.
Toute l'actu de Presse