MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Pink reprend "Girl On Fire" d'Alicia Keys

Pink aime Alicia Keys. Au point de reprendre son dernier single "Girl On Fire" lors de sa venue dans les locaux de la BBC Radio 1 en Angleterre. Ecoutez ici Pink chanter Alicia Keys live dans une version plus énergique et rocailleuse que l'originale. Que pensez-vous de cette reprise ? Alicia Keys est entrée n°1 des ventes de disques aux Etats-Unis avec son album Girl On Fire.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Pink

Doylestown, Pennsylvanie, États-Unis

Autres news
Pink et Dallas Green : le titre "Capsized" (video lyrics) pour You+Me Pink et Dallas Green : le titre "Capsized" (video lyrics) pour You+Me Pink et Dallas Green dévoilent la vidéo de "Capsized", avec les paroles, du nouveau projet You+Me. Les voix sont cette fois-ci déchirantes et torturées. Une belle réussite pour ce duo toujours très complice.
Pink et Dallas Green dévoilent le titre "Break The Cycle" pour You+Me Pink et Dallas Green dévoilent le titre "Break The Cycle" pour You+Me Réunis sous le nom de groupe You+Me, Pink et Dallas Green dévoilent le titre "Break The Cycle". La chanson est calme, apaisante et toujours aussi folk. Les deux voix s’accordent harmonieusement pour signer un futur grand tube.
Pink parle de son nouveau nom de scène You+Me en vidéo Pink parle de son nouveau nom de scène You+Me en vidéo Pink sortira un nouvel album Rose Ave le 13 octobre 2014 sous le nom de You+Me avec Dallas Green. Après avoir dévoilé le titre romantique "You and Me", la jeune femme de 35 ans explique désormais comment s’est formé ce nouveau duo en vidéo.
Pink : son duo folk "You and Me" avec Dallas Green Pink : son duo folk "You and Me" avec Dallas Green Pink dévoile "You and Me" en duo avec Dallas Green. Un morceau doux et tendre dans lequel les paroles sont touchantes et romantiques. La blonde sera de retour avec un nouveau nom You+Me. L’occasion de la découvrir sous un tout autre jour.
Toute l'actu de Pink