MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Pink reprend "Girl On Fire" d'Alicia Keys

Pink aime Alicia Keys. Au point de reprendre son dernier single "Girl On Fire" lors de sa venue dans les locaux de la BBC Radio 1 en Angleterre. Ecoutez ici Pink chanter Alicia Keys live dans une version plus énergique et rocailleuse que l'originale. Que pensez-vous de cette reprise ? Alicia Keys est entrée n°1 des ventes de disques aux Etats-Unis avec son album Girl On Fire.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Pink

Doylestown, Pennsylvanie, États-Unis

Autres news
Pink : le nouveau single "Today's The Day" en écoute Pink : le nouveau single "Today's The Day" en écoute Pink vient de dévoiler une chanson inédite appelée "Today's The Day". Trois ans après son dernier album solo, la chanteuse a composé ce nouveau titre à la demande de l'animatrice star américaine Ellen DeGeneres.
Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? La musique de Pink est-elle nuisible pour vos enfants ? C’est en tout cas le débat qui a agité les États-Unis. L’interprète de "So What" s’est retrouvée au cœur d’un procès entre deux parents divorcés.
Pink répond aux critiques sur son poids Pink répond aux critiques sur son poids Invitée avec sa famille pour une soirée caritative pour la lutte contre le cancer, Pink a fait les frais de moqueries sur Twitter sur son poids. Agacée, elle a répondu par un beau message sur l’amour de soi.
Pink nue pour une campagne PETA anti-fourrure Pink nue pour une campagne PETA anti-fourrure Pink se déshabille pour la défense des animaux. La popstar américaine incarne la campagne PETA "Je préfère être nue plutôt qu'en fourrure" comme Eva Mendes, Olivia Munn et Taraji P. Henson avant elle.
Toute l'actu de Pink