MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Pink Floyd : Nick Mason sauve le magasin de batteries de son enfance

Le batteur de Pink Floyd a bel et bien sauvé un petit magasin de batteries londonien. Valeur sentimentale oblige, c'est dans cette boutique nommée Foote's que Nick Mason avait acheté son premier kit : "J'étais très triste quand j'ai entendu que Foote's était sur le point de fermer, parce que c'est un des meilleurs souvenirs que j'ai étant jeune batteur débutant, quand je me suis rendu dans cette boutique originale sur Deman Street, pour acheter mon tout premier kit 7£50".

Lorsque Nick Mason a appris qu'elle allait fermer pour raisons financières, il a fourni les fonds nécessaires pour sortir Foote's de la faillite. Pour l'occasion, la boutique déménagera au 41 Store Street, Bloomsbury, à Londres.

Pink Floyd : le batteur sauve un magasin de batteries





A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Pink Floyd
Cambridge et Londres, Royaume-Uni

The Endless River, le nouvel album des Pink Floyd  en octobre ! The Endless River, le nouvel album des Pink Floyd en octobre ! Vingt longues années se sont écoulées depuis la sortie de Division Bell et les fans de Pink Floyd vont enfin avoir un nouvel opus de Pink Floyd avec des compositions de l'ancien claviériste du groupe Richard Wright !
Radiohead et Pink Floyd militent pour autoriser les guitares en prison Radiohead et Pink Floyd militent pour autoriser les guitares en prison Des membres de Radiohead et de Pink Floyd militent pour autoriser les guitares en prison. Johnny Marr et Billy Bragg, entre autres, cherchent à renverser une nouvelle loi réduisant les privilèges des prisonniers.
Les photos sexy des filles de rockstars Les photos sexy des filles de rockstars Les Rolling Stones, Aerosmith, AC/DC, Iron Maiden, Van Halen, Pink Floyd, Nirvana, Lenny Kravitz, Alice Cooper, Kiss, Phil Collins... Ces célébrités du rock ont eu des filles. Et plutôt des jolies !
Pink Floyd : Roger Waters attaqué par la top Bar Refaeli Pink Floyd : Roger Waters attaqué par la top Bar Refaeli Roger Waters connu pour clairement prendre position sur le conflit israélo-palestinien n'a pas lésiné sur ses mots lorsqu'il a publié une lettre ouverte demandant à ses confrères de la musique de ne pas aller jouer en Israël. Un a
>>  Toute l'actu de Pink Floyd