MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Phoenix annonce l'album Bankrupt!

Phoenix confirme son retour via son facebook. Quatre ans après l'acclamé Wolfgang Amadeus Phoenix, le groupe français annonce Bankrupt! ("faillite" en français). Ce cinquième album studio est attendu pour le mois d'avril. Il a été enregistré avec Philippe Zdar (Two Door Cinema Club, Chromeo) qui avait déjà produit le premier album de Phoenix, United (2000), ainsi que Wolfgang Amadeus Phoenix. Un single paraîtra d'ici quelques semaines. Un extrait de son est en écoute sur le site wearephoenix.com. Les versaillais seront de retour sur scène à l'occasion du festival Rock am Ring & Rock im Park qui aura lieu en Allemagne du 7 au 9 juillet prochain. Des dates françaises (Rock en Seine ?) ne devraient pas tarder à être annoncées.

 

Phoenix : l album Bankrupt


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Phoenix
Versailles, France


Phoenix : "Playground Love" de Virgin Suicides live avec Air à Londres Phoenix : "Playground Love" de Virgin Suicides live avec Air à Londres Phoenix était en concert à la Brixton Academy de Londres le 5 février. Le groupe français a accueilli sur scène Nicolas Godin de Air pour l'interprétation du titre "Playground Love".
Phoenix le clip "Chloroform" réalisé par Sofia Coppola Phoenix le clip "Chloroform" réalisé par Sofia Coppola Des jolies brunes pleurent de douces larmes le visage plein d'émotion devant la prestation de Phoenix. Tel est le pitch du clip "Chloroform" réalisé par Sofia Coppola (The Bling Ring, Lost In Translation).
Phoenix : "Chloroform" remixé et chanté par Sleigh Bells Phoenix : "Chloroform" remixé et chanté par Sleigh Bells Sleigh Bells remixe "Chloroform" de Phoenix, tiré de l'album Bankrupt!. La chanteuse Alexia Krauss s'amuse à refaire les voix lead en changeant les textes de Thomas Mars.
Phoenix joue "Entertainment" au Château de Versailles Phoenix joue "Entertainment" au Château de Versailles Phoenix s'est prêté au jeu de "concerts à emporter" de La Blogothèque en allant interpréter le titre "Entertainment" au Château de Versailles. Filmée à l'aube par un drone en une seule séquence, la vidéo propose des images à couper le souffle.
>>  Toute l'actu de Phoenix