MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Pete Doherty habite Paris car on n'y trouve pas de bonne drogue !

On sait désormais pour quelle raison Pete Doherty a décidé d'élire domicile à Paris il y a quelques temps maintenant. Selon l'ex-Libertines, s'il apprécie la capitale française, c'est parce qu'il y est difficile de trouver de la bonne drogue ! "Être à Paris est une preuve de ma volonté. En habitant ici, je montre que j'essaye de m'en sortir. Parce que c'est très dur de trouver de la bonne came ici. Je dois faire attention pour ma famille désormais. Je n'ai plus 23 ans, j'en ai 33 bon sang !", a déclaré Pete au journal The Guardian. Une mauvaise info pour les dealers de Paris, mais une excellente nouvelle pour les fans du musicien anglais.


A ne pas manquer

Par Bigben95 le Jeudi 6 Décembre 2012, 0:11

On est content de le savoir.. Tout ce que je sais c'est que je préfère l'entendre en musique le Peter, car c'est la qu'on comprend son talent.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Pete Doherty
Hexham, Royaume-Uni


Pete Doherty victime de chantage avec des sextapes de Kate Moss Pete Doherty victime de chantage avec des sextapes de Kate Moss Pete Doherty victime d'un chantage ? C'est bien ce qu'il révèle sur son blog, annonçant qu'un de ses "amis" possède des cassettes compromettantes de la période où il était en couple avec Kate Moss : le chanteur préfèrerait payer.
Pete Doherty vendeur dans sa boutique à Londres Pete Doherty vendeur dans sa boutique à Londres Pete Doherty ouvre sa boutique au marché de Camden à Londres ! Doherty & Martin: The Rag & Bone Collection vendra les souvenirs attachés aux Libertines, aux Babyshambles, et à Pete Doherty qui travaille lui-même dans la boutique.
Pete Doherty : "Il faudrait que je perde une main pour arrêter les drogues" Pete Doherty : "Il faudrait que je perde une main pour arrêter les drogues" En pleine promo pour Sequel To The Prequel des Babyshambles, Pete Doherty a abordé ses problèmes de drogues dans les pages du NME. L'ex Libertines ne se voit pas arrêter de si tôt à moins d'avoir un énorme problème de santé.
Babyshambles : le titre inédit "Farmer's Daughter" Babyshambles : le titre inédit "Farmer's Daughter" Les Babyshambles ont mis en ligne un premier titre inédit extrait de leur nouvel album Sequel To The Prequel : "Farmer's Daughter". L'album sortira le 2 septembre 2013.
>>  Toute l'actu de Pete Doherty