MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Pete Doherty habite Paris car on n'y trouve pas de bonne drogue !

On sait désormais pour quelle raison Pete Doherty a décidé d'élire domicile à Paris il y a quelques temps maintenant. Selon l'ex-Libertines, s'il apprécie la capitale française, c'est parce qu'il y est difficile de trouver de la bonne drogue ! "Être à Paris est une preuve de ma volonté. En habitant ici, je montre que j'essaye de m'en sortir. Parce que c'est très dur de trouver de la bonne came ici. Je dois faire attention pour ma famille désormais. Je n'ai plus 23 ans, j'en ai 33 bon sang !", a déclaré Pete au journal The Guardian. Une mauvaise info pour les dealers de Paris, mais une excellente nouvelle pour les fans du musicien anglais.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Bigben95 le Mercredi 5 Décembre 2012, 23:11

On est content de le savoir.. Tout ce que je sais c'est que je préfère l'entendre en musique le Peter, car c'est la qu'on comprend son talent.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Pete Doherty

Hexham, Royaume-Uni

Autres News
AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" Angus Young évoque la maladie de son frère qui l'a forcé à quitter AC/DC. Malcolm Young souffre de démence. Angus confie que lors du Black Ice Tour en 2008, Malcolm Young devait réapprendre les morceaux chaque soir.
"The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne "The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne Le court métrage de 15 minutes consacré à l'histoire des Libertines, diffusé en intro de leur concert à Hyde Park, est désormais en ligne. Il a été réalisé par Roger Sargent à qui on doit There Are No Innocent Bystanders sur les Libertines.
Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Depuis la fin de Creed, ex gloire des années 90, c'est la descente aux enfers pour Scott Stapp. Le chanteur, qui a vendu 40 millions de disques, se dit SDF et ruiné dans une video facebook.
AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC est enfin de retour ! Six ans après Black Ice, Angus Young et son gang poussent à nouveau les amplis jusqu'à onze avec Rock Or Bust. Angus Young, 59 ans, se confie sur le fait de vieillir dans le rock.
Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Some Kind Of Monster est réédité en un double Bu-Ray à l'occasion des 10 ans de sa parution avec un bonus de 25 minutes. Ce documentaire sur Metallica a été tourné pendant les années les plus sombres du groupe.