MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Pete Doherty habite Paris car on n'y trouve pas de bonne drogue !

On sait désormais pour quelle raison Pete Doherty a décidé d'élire domicile à Paris il y a quelques temps maintenant. Selon l'ex-Libertines, s'il apprécie la capitale française, c'est parce qu'il y est difficile de trouver de la bonne drogue ! "Être à Paris est une preuve de ma volonté. En habitant ici, je montre que j'essaye de m'en sortir. Parce que c'est très dur de trouver de la bonne came ici. Je dois faire attention pour ma famille désormais. Je n'ai plus 23 ans, j'en ai 33 bon sang !", a déclaré Pete au journal The Guardian. Une mauvaise info pour les dealers de Paris, mais une excellente nouvelle pour les fans du musicien anglais.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Bigben95 le Jeudi 6 Décembre 2012, 0:11

On est content de le savoir.. Tout ce que je sais c'est que je préfère l'entendre en musique le Peter, car c'est la qu'on comprend son talent.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Pete Doherty

Hexham, Royaume-Uni

Autres news
Peter Doherty : son clip hommage à Amy Winehouse Peter Doherty : son clip hommage à Amy Winehouse Pete Doherty rend hommage à son amie Amy Winehouse avec "Flags Of The Old Regime". Le guitariste chanteur des Libertines est certainement le mieux placé pour un tribute à la défunte diva anglaise disparue en 2011.
Pete Doherty : sa reprise de "Flags Of The Old Regime" d'Amy Winehouse Pete Doherty : sa reprise de "Flags Of The Old Regime" d'Amy Winehouse Pete Doherty participe à l'album tribute à son amie Amy Winehouse. Le chanteur guitariste des Libertines reprend "Flags Of The Old Régime" dans une version toute en émotion. Ce tribute est attendu pour le 9 mars.
The Libertines au Zénith de Paris : on y était (live report) The Libertines au Zénith de Paris : on y était (live report) Mardi 30 septembre, le Zénith de Paris accueillait les légendes du rock’n’roll et du vice, les bien nommés The Libertines qui étaient bel et bien de retour sur le devant de la scène après 10 ans d’absence. Béatrice VALLONE y était
Pete Doherty aimerait que Jack White produise le nouvel album des Libertines Pete Doherty aimerait que Jack White produise le nouvel album des Libertines Pete Doherty aimerait que Jack White produise le troisième album des Libertines en 2015. Ce qui n’est pas sans déplaire à l'ex leader des White Stripes qui a manifesté son intérêt.
Toute l'actu de Pete Doherty