MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/04/2016

Pete Doherty et Nada Surf pour la réouverture du Bataclan en novembre

C'est officiel, le Bataclan va rouvrir ses portes cet automne. Soit un an après les attentats du 13 novembre qui sévirent à Paris. La salle souhaite l'esprit festif et populaire qui était le sien jusqu'à ce terrible concert d'Eagles Of Death Metal.

"Les travaux de rénovation du Bataclan ont démarré." partage le Bataclan sur sa page Facebook. "Ils consistent en la remise en état de toutes les infrastructures et équipements de la salle sans toutefois changer l’agencement de celle-ci. Nous allons tenter de préserver sa chaleur et sa convivialité. Nous voulons maintenir l’esprit populaire et festif qui a toujours été le sien."


Si la date précise d'ouverture n'a pas été fixée, plusieurs concerts sont dorénavant prévus. Pete Doherty sera sur la scène du Bataclan le 16 novembre, Youssou NDour le 18, Nada Surf le 2 décembre et MZ le 3 décembre.

"Et en ce jour particulier, nous ne pouvons bien sûr manquer d’avoir une pensée pour toutes les victimes du 13 novembre et leurs familles." termine l'équipe du Bataclan à la fin de son communiqué, 5 mois jour pour jour après les attentats.


Pete Doherty et Nada Surf pour la réouverture du Bataclan en novembre

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Bataclan

50, boulevard Voltaire 75011 Paris, France

Autres news
Le Bataclan : les concerts reprendront fin 2016 Le Bataclan : les concerts reprendront fin 2016 Le Bataclan rouvrira ses portes. Dominique Revert, co-gérant de la salle de concert parisienne, affirme qu'après l'attentat qui provoqua la mort de 89 personnes, ne pas reprogrammer de concerts serait capituler.
Bataclan : Eagles Of Death Metal à la réouverture fin 2016 ? Bataclan : Eagles Of Death Metal à la réouverture fin 2016 ? Les co-gérants du Bataclan se sont exprimés au journal Le Monde quant à la réouverture de la salle. "Nous espérons vivement à la fin 2016", déclare Olivier Poubelle, tout en admettant que cela ne sera pas facile.
Louane évoque les attentats du 13 novembre et veut rejouer au Bataclan Louane évoque les attentats du 13 novembre et veut rejouer au Bataclan Dans une tribune offerte par le Parisien, Louane évoque les attentats à Paris et rend hommage aux victimes. La chanteuse confie l'amitié qui la liait avec plusieurs employés de son label assassinées au Bataclan.
Norman, Cyprien, Squeezie chantent pour les victimes des attentats Norman, Cyprien, Squeezie chantent pour les victimes des attentats Norman, Cyprien, Squeezie, Natoo, Mister V, Aude Gogny-Gobert chantent en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Ils reprennent avec d'autres youtubeurs français "Imagine", l'hymne à la paix de John Lennon.
Toute l'actu de Bataclan